Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fermeture temporaire du serveur

+9
Pox, Nébulix
Aazaelle
Thoma Berryx
Viromix Cadelix
Evanarix
Astérie
Zorix Mixily
Dragonix
Frix Fenea
13 participants
AuteurMessage
Frix Fenea

Frix Fenea

Fermeture temporaire du serveur Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Bon..

Je crois que ça annule quelques animations, non ?

La Fête des Moissons: Si les Daelwenas passent ici, ça serait cool de peut-être reporter l'anim en Août.

La messe aux étoiles: La messe était supposée avoir lieu ce soir. Sera-t-elle reportée ? Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

pour la messe, je vote pour qu'elle soit reporter, meme chose pour la fete des moissons, on se revoit en aout.

C'est dommage je vais devoir retarder la recolte des ressources pour le "superweapon".
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

Je suis Pour aussi que les anim soient reportée, ce qui serait normal en faite.

On ce revoit IG dans.. presque 2 semaines avec plein de nouveau projet/idée!
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:48

Je n'abandonne aucun de mes projets, ils seront simplement reportés.
Evanarix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:03

Reportons simplement le tout de deux semaines. Dommage, je comptais bien faire mon entrée dans la race tranquilement pendant ces deux semaines, mais ça devra attendre.

Je ne dirai pas ce que je pense du post sur le forum général concernant la fermeture, mais je dirais simplement que ca fera assurément du bien.

On se voit donc en jeu dans deux semaines !
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:30

enfin j'espere que didro va avoir l'autorisation de construire les tours et le systeme de defense, si ya du monde qui aimerai monter un peu mining au moin a 40 juste assez pour miner du bronze, je lui paye le permis pour aller miner a Kar. comme ca je vais pouvoir me concentrer sur le boreal.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Alors, que faites-vous durant ces deux semaines de vacances? Personnellement, je travaille comme sauveteur sur une base militaire et je m'amuse comme un petit fou à faire travailler ce qui travaille le plus cher moi, ma peau! (elle bronze voyez-vous...)

On pourrait faire des légendes pour le site Web, on pourrait discuter BG. On pourrait trouver la vrai voie Nébulix!

Alors, on fait quoi!? bounce
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Ces deux semaines (voire deux mois, étant donné que je ne viens plus sur le jeu) vont me servir à lancer le serveur de jeu Lineage II auquel je bosse depuis ces deux mois.
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

Viromix Cadelix a écrit:
Alors, que faites-vous durant ces deux semaines de vacances? Personnellement, je travaille comme sauveteur sur une base militaire et je m'amuse comme un petit fou à faire travailler ce qui travaille le plus cher moi, ma peau! (elle bronze voyez-vous...)

On pourrait faire des légendes pour le site Web, on pourrait discuter BG. On pourrait trouver la vrai voie Nébulix!

Alors, on fait quoi!? bounce

On fait ça. Il faudrait faire une petite liste de ce qui serait cool d'avoir et ensuite on se répartit ça selon les goûts/compétences de chacun.
Aazaelle

Aazaelle

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:43

Il y a un topic juste a coté mes chers ou je voulais rassembler les idées des gens et en faire un liste ! plus orrrdonné Razz En mon cher Virouchou
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:30

Comme Evanarix je préparais tranquillement mon entrée et visiblement, ça devra aussi attendre.

Ce que je suis content de voir aussi, c'est que les joueurs de la race Nébulix ont visiblement autre chose à faire que de râler sur la fermeture. C'est bien de critiquer, mais à un moment donné il faut savoir se la fermer quand on voit que même en gagnant son point on n'aide pas plus le serveur. Mais enfin ce n'est que mon opinion de newbie bounce

Pour être franc la fermeture tombe bien parce que je n'aurai pas vraiment le temps de jouer d'ici le 13 août, moment où je tomberai en vacances de vacances (bref quand je vais reocmmencer à travailler).

Je passe toutefois sur le forum pratiquement à tous les jours, histoire de me garder dans le bain.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:55

C'est vrai par contre. J'ai pas vu un seul Nébulix de notre petite troupe de joyeux lurons aller sur le forum et faire: "On veut jouer! Ariakan a fait ca sur un coup de tête. S'il y a pas de GM pour nous animer c'est pas grave et c'est des raisons biaisées de fermer le shard!"

Je suis fier de nous! Arh! pirat
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:21

Te garder dans le bain ? Ouf tu vas être ratatiner toi d'ici 2 semaines...
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Je voulais dire garder le fil mais la dernière fois que j'ai joué les babysitters pour un fil, j'en suis ressorti complètement crevé. C'est fou ce que ça a comme énergie un fil! Bref maintenant je préfère garder les bains, c'est nettement plus tranquille. Chacun sa vocation j'imagine.
Evanarix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

Jusqu'ici, la fermeture n'est pas trop pénible. Mon temps est bien remplis, et Dieu ... nah, plusieurs savent comment les femmes sont bonnes pour occuper notre temps (si demoiselles il y a ici, n'y voyez pas d'offenses, au contraire).

On prépare tranquillement notre intégration dans la race hors jeu, quelques idées de projets, etc.

Je voulais continuer à lire les forums activement pendant ces deux semaines, mais disons que le forum principal ca ne sert à rien puisque la seule chose que j'y ai vue avant de perdre mon intérêt, c'est des pages et des pages de conneries à propos de la fermeture, ou bien du lichage mutuel entre joueurs. M'enfin ...

Encore une semaine et nous devrions nous revoir !
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

On se la coule douce en attendant, de vrais vacances!
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:56

Viromix Cadelix a écrit:
On se la coule douce en attendant, de vrais vacances!

Voyons, quand je joue à Teilia moi, c'est justement pour relaxer, donc en somme, la fermeture ne constitue pas des vacances, seulement un arrêt forcé.

Ça ne m'affecte pas réellement, au lieu de me connecter, j'écoute la télé ou je vais sur d'autres jeux lorsque j'suis dans mon moment de la journée où je ne fais rien.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:26

Frix Fenea a écrit:
Ça ne m'affecte pas réellement, au lieu de me connecter, j'écoute la télé ou je vais sur d'autres jeux lorsque j'suis dans mon moment de la journée où je ne fais rien.

Comme ISketch par exemple ( Rolling Eyes )
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

La pause m'a ouvert les yeux. Je vous quite pour devenir MJ sur ISketch.(Fais-moi un dessin par internet pour ceux qui ne connaissent pas Razz)

C'est une farce.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:58

Ayeu, c'est moi ou le site fonctionne toujours pas ? Est-ce que Teilia a fermé ses portes ? Shocked
Agent Baileys

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

Si site fonctionne très bien. Le shard aussi Smile
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

Bah c'est quoi la nouvelle adresse ? Car uo-teilia.com fonctionne pas pour moi. Ou peu importe, même sur Google je trouve pas le site de Teilia Suspect J'dois être trop fatigué...
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59

Yanzo Firidixi a écrit:
Bah c'est quoi la nouvelle adresse ? Car uo-teilia.com fonctionne pas pour moi. Ou peu importe, même sur Google je trouve pas le site de Teilia Suspect J'dois être trop fatigué...

Heuu sa fait très longtemps que ce site est plus actif, leur adresse c'est uoteilia.com en un seul mot sans le "-"
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Haha, désolé, j'ai dû formater et j'avais plus le lien. Et en plus il est affiché nul part. Enfin, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitime

Fermeture temporaire du serveur
Page 1 sur 1