Agent Baileys
| Sujet: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Jeu 9 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde! Rendu à ce point du texte, en ayant lu le titre qui a piqué votre curiosité, vous savez déjà ce que j'ai à vous dire. Alf m'ayant cédé sa place, je prend la relève comme agent Nébulix. Je considère avoir déjà une bonne expérience dans le domaine alors la période d'adaptation ne devrait pas être trop longue. Didro et moi devons discuter de mes futures fonctions alors ça va peut-etre prendre quelques jours avant de bien démarer le train. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup animé, mais plus vous vous impliquerez, plus il y aura d'animation c'est certain. Aussi, je ne suis pas dupe, je sais que c'est pas aussi peuplé ici que les Hastanes, Gorlaks, Nalkiris alors je m'attend pas à un taux de participation de 15 personnes dans les prochains semaines lors d'animations quelconques. Je vais également vous avouer que les animations sont souvent fait en jeu, a l'improviste, alors ne cherchez pas sur le forum des dates d'Animations, je n'en donnerai pas sauf pour une grosse animation spéciale Finalement, en se qui concerne mon MSN afin de me contacté quand l'envi vous prend, le voici: gm_baileys@hotmail.com Si vous avez d'autres questions, hésitez pas surtout, Didro va se faire un plaisir d'y répondre | |
|
Dragonix
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Jeu 9 Aoû - 11:17 | |
| je me repete, mais bienvenu | |
|
Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Jeu 9 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenu à toi Je suis contente qu'il y ai une autre personne pour animer et que peut-être que les joueurs s'impliqueront davantage ^^ Comme pas mal de monde mon dilemme à moi c'est: jouer à Teilia en tant qu'unique représentant de ma race (à ce moment là) ou bien aller me baigner avec mes amis! *agite ses pompoms de CheerLeader* | |
|
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Jeu 9 Aoû - 12:05 | |
| Bienvenue dans le vrai monde! | |
|
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Ven 10 Aoû - 14:43 | |
| Avec lui on est foutu!!! Euh, je voulais dire: Avec lui on est bien foutu!!! Bonne chance mon choux | |
|
Dragonix
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Ven 10 Aoû - 15:58 | |
| cette remarque fais extrement peur.... nenon je deconne | |
|
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Ven 10 Aoû - 21:07 | |
| Baileys! Je bois à ta santé! | |
|
Aluna
| Sujet: Re: Nouvel agent Nébulix, Présentation! Ven 10 Aoû - 22:05 | |
| Encore. Un autre.