| Allez hop | |
|
+3Pox, Nébulix Dragonix Milixia Feamix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Allez hop Ven 10 Aoû - 16:38 | |
| Bon, vous l'avez tous remarqué (Sinon, je vais vous tuer dans votre sommeil ), on ne me voit plus dans Hildrim. Il faut dire que je me suis démotivé de Teilia. Je ne critique personne, mais j'étais un peu lassé de me connecter dans une ville vide, et mon roleplay (jouant je le rappel une enfant), m'empêche de voyager, de vivre de grosses aventures et dérivés. J'adore faire du Roleplay seul, mais y'a limite à faire toujours que ça. Lorsque j'étais au maximum motivation sur Teilia, il n'y avait jamais personne... Comme si les Nébulixs se connectaient que quand il y avait une animation... Une chose que j'apprécie plus ou moins puisque je suis le genre de personne qui adore bouger. Second lieu aussi, le départ (bien que ça fasse un bail) d'un joueur pour qui je suis venu ici et sur qui mon Roleplay était en quelque sorte basée. Maintenant que ce joueur est parti, il est de plus en plus difficile pour moi de survivre, puisqu'encore une fois, étant un enfant, mes gestes sont limités. L'option de changer de race m'est venue à l'idée, mais j'adore les Nébulix. De plus, je n'ai pas le courage d'apprendre un autre BackGround par coeur, de connaître le langages par coeur, la façon d'agir par coeur etc. Déjà que je fais encore des fautes de langages chez les Nébulixs... Je suis du genre très pointu côté erreurs roleplays et si par malheur je dis "non" au lieu de "Niox", j'ai des remords. Peut-être un jour vais-je m'aventurer vers une autre race... Un jour... Ou mieux encore, retourner parmi vous. Donc si quelqu'un veut faire du zolie Roleplay avec moi, je suis toujours disponible, mais pour l'instant, vous ne risquez plus de me voir souvent en jeu comme autrefois. Sur ce, à la prochaine. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Allez hop Ven 10 Aoû - 17:00 | |
| ca m'attriste qu'une autre joueuse parte, mais si tu veux plus joué un enfant au pire prend toi un autre perso, du moins c,est ce que je conseille | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Allez hop Ven 10 Aoû - 17:34 | |
| - Dragonix a écrit:
- ca m'attriste qu'une autre joueuse parte, mais si tu veux plus joué un enfant au pire prend toi un autre perso, du moins c,est ce que je conseille
Le problème c'est que j'aime aussi mon PJ actuel, changer tout simplement de perso en restant dans la race m'handicaperait plus qu'autre chose. Et puis, comme je l'ai dit, si vous voulez me voir, je suis là. Ce n'est pas un départ proprement dit, juste que je ne joues plus vraiment... | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allez hop Sam 11 Aoû - 12:56 | |
| Clair que c'est une difficulté suspplémentaire de jouer un enfant dans une race peu peuplée en termes de joueurs actifs. Faut aussi dire que la ville n'est pas exactement facilitante pour les rencontres (mais ça, c'est peut-être parce que je ne suis pas encore habitué).
Ceci dit ce serait potentiellement intéressant pour mon personnage d'interagir avec un enfant de la race mais ça ne sera pas pour tout de suite puisque mon jeu n'est pas encore concrètement développé. Ne va pas trop loin, si ça t'intéresse on pourra en reparler, et ce sera dans quelques semaines. | |
|
| |
Agent Baileys
| Sujet: Re: Allez hop Sam 11 Aoû - 14:03 | |
| Fait le vieillir ton personnage. C'est tout. Nous ne sommes pas pointillieux a ce point. Je crois que l'important c'est que tu t'amuses avec ton personnage. Si jouer un Nébulix enfant ne te plait pas... rend le adulte. Pour la différence que cela fait. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Allez hop Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| La motion est approuvée par Conteur Didro!* Pok, dit le marteau de la justice *(Il me semble que ça sonne mieux en anglais) | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Allez hop Sam 11 Aoû - 19:18 | |
| - Agent Baileys a écrit:
- Fait le vieillir ton personnage. C'est tout. Nous ne sommes pas pointillieux a ce point. Je crois que l'important c'est que tu t'amuses avec ton personnage. Si jouer un Nébulix enfant ne te plait pas... rend le adulte. Pour la différence que cela fait.
Au contraire, jouer un enfant me plaît beaucoup, puisque le Roleplay d'un enfant est spécial, mais les conditions vont contre moi, donc oui, je peux peut-être faire vieillir mon perso enfant, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes plans . Pox : Je ne suis jamais bien loin si tu veux me voir . | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Le père Noël... Mar 4 Sep - 7:20 | |
| Bon désolée de mettre un titre complètement ridicule. Mais euh... Je reviens parmis vous ^-^! Pourquoi? Car je ne pouvais me faire à l'idée d'avoir abandonné ma famille et pour vous donner un coup de main à rehausser la race. Ce topic : https://nebulix.1fr1.net/Discussions-Generales-f1/Questionnement-t666.htmM'a fait réfléchir et j'ai eu envie d'aider Astérie. Et puis nah, c'est pas dur de survivre en enfant en Hildrim puisque je suis la protégée d'Astérie et de vous tous nah? Donc ce soir, je vais me connecter en soirée et je vous invite à en faire autant! Si je ne me connecte pas, c'est que j'ai eu un gros empêchement hors du jeu. Sur ce, ne bougez pas, je suis làààààààààààà! *Voit les Nébulix avec leur torche dire : deux semaines? * *Se fait regarder avec de gros yeux* *Se fait petite et fuit* | |
|
| |
Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Allez hop Mar 4 Sep - 17:54 | |
| Moi j'accepterais bien de jouer ak toi (J'vois pas pourquoi je voudrais pas >.< le punch est moins gros) Il me manque un complice ig, moi too (ou une complice, pas de discrimination!) Je suis sure qu'on s'entenderais bien ig. Et même que si tu me jure fidélité (hahaha) j'peux te faire une petite surprise. Je sais que t'as un bon Rp alors ça m'fait pas peur. t'as msn? (pis faudrait que le shard soit pas down ;p) | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Allez hop Mar 4 Sep - 19:40 | |
| Ouaip! J'ai MSN! ^-^ Tu le retrouveras dans Contact Entre Nébulix 2 de Discussion Général. - Citation :
- (pis faudrait que le shard soit pas down ;p)
Donc je clique sur Loggin depuis une heure pour rien? >.< | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Allez hop Mar 4 Sep - 21:22 | |
| - Citation :
Citation: (pis faudrait que le shard soit pas down ;p)
Donc je clique sur Loggin depuis une heure pour rien? >.< Malheureuse je crois que oui Donc moi aussi? XDMoi aussi j'aimerais biien me trouver un/une complice.. Breef! a bientôt en jeuu et bon retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop | |
| |
|
| |
| Allez hop | |
|