Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En quête d'info sur les territoires

2 participants
AuteurMessage
Seth, Nargo

En quête d'info sur les territoires Empty
MessageSujet: En quête d'info sur les territoires   En quête d'info sur les territoires Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de 2 personnes impliqués afin d'apporter quelques descriptions pour les territoires environnants votre citée.

Ce qui en est exactement.. Teilia est divisé en 158 territoires distincts qui est un travail énorme pour le staff... Donc votre participation pour donner vie à votre environnement est nécessaire.

Qui suis je dans cette histoire et bien... Je travaille en concert avec Kralder afin d'apporter le coté RP et visuel pour le site web... un travail énorme en passant.

Les personnes choisi seront en priori les gens les plus impliqués de chaque race, ainsi qu'une collaboration d'un des GM de race.. Tout n'est question d'avoir le plus d'expérience sur le passé qu'a subit le territoire.. anim.. évènement... etc
également une certaine facilité à composer. Quelques lignes simplement suffiront pour chaque division, voir 8 à 10 lignes...

Un forum ou tout les territoires seront affichés sera à votre disponibilité.
Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Seth, Nargo

MessageSujet: Re: En quête d'info sur les territoires   En quête d'info sur les territoires Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:21

Sad

Allons, les autres races on déjà formé tout leur équipe..
Aucun intéressé ?
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: En quête d'info sur les territoires   En quête d'info sur les territoires Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:35

Je peux toujours donner mon nom, si personne d'autre s'y offre. J'ai quand même une bonne idée des anims qui a eu et des événement.

Donc je pourrai surement vous donnez un coup de pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête d'info sur les territoires   En quête d'info sur les territoires Icon_minitime

En quête d'info sur les territoires
Page 1 sur 1