| Des reptiliens au sein d'Hildrim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mar 4 Sep - 14:54 | |
| Ô Peuple d'Hildrim, j'en appelle à votre jugement, car en mon esprit frivole est née une idée saugrenue qui pourrait bien changé la face du continent.
Les Drakans sont isolés et reclus hors du continent à l'Ambre de Mer et ils sont de plus en plus incapables de remplir leur mission d'équilibre. Hildrim, quant à elle, serait un terreau fertile pour influencer le Continent.
Offrons-leur l'hospitalité légendaire d'Hildrim afin de repeupler nos places publiques, nos rues et nos Tavernes.
Qui d'autres que nous, les Nébulix, créations des dieux réunis, preuves de l'harmonie des quatre saisons de vie, seraient mieux pour épauler et guider ce peuple reptilien dans leur mission? Ouvrons-leur nos portes pour que nos deux peuples puissent cohabiter et fraterniser.
Seriez-vous prêt à tenter pareille aventure?
(HRP: En plus des raisons RP, c'est aussi un bon moyen de regrouper deux petites races au même endroit. Yeah!) | |
|
| |
Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mar 4 Sep - 18:00 | |
| J'ai toujours aimé le principe même de ce peuple, je suis plus que d'accord. De plus, je serais prête à aller les chercher moi-même. Il faudrait leur présenter Tarilixi pour qu'il puisse faire un lien entre les comptes, pour qu'ils puissent avoir accès à leurs effets. Je crois que c'est l'idéale pour nous et pour eux. Je crois qu'ils pourrait grandement contribuer à notre droiture en tant que peuple. La diversité, une multitude de saveurs, plusieurs meurs et savoir-faire. J'adore. (hrp: Je t'aime tu sais Astérie ) | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mar 4 Sep - 21:09 | |
| Oh, je suis du même avis que vous, nous devrions leurs offrir logi dans notre cité étoilé!
Et quoi de mieux que cela pour resserrer les liens entre nos peuples.
Excellente idée, j'ai bien hate de les voirs arriver en Hildrim. Nous les acceuilleront comme il ce doit! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mer 5 Sep - 7:57 | |
| Milixia sortit de derrière une haie, ou de nulle part plus précisément, et afficha un mince sourire aux dires d'Astérie.
Elle aimait bien les Krans krans. D'ailleurs, elle avait déjà essayé de faire sourire un Krans Krans mais elle en avait fait un cauchemars.
La petite Nébulix haussa les épaules, serrant sa peluche contre elle. Peut-être une occasion de se faire un nouvel ami Kran Kran... | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mer 5 Sep - 11:02 | |
| "Mouiox, j'ai quelques réserves quand même. Nous en avions parlé vous et moi Astérie et je suis évidemment d'accord avec l'idée. Depuis notre discussion d'ailleurs je fais régulièrement des aller-retour entre l'Ambre et Hildrim et après les avoir étudier de près, je ne suis pas certain que nos deux races pourraient réellement apprendre à cohabiter si facilement.
J'ai soumis un projet semblable, qui pourrait servir de première étape, à l'Académie du Printemps. Il s'agirait de construire une route magique, un portail ou un téléporteur, entre nos deux villes. Cela favoriserait les échanges entre nos deux peuples et si nous nous apercevons qu'une migration est possible, ce sera rendu plutôt facile." | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mer 5 Sep - 12:26 | |
| je prefere m'abstenir de prendre position dans cette decision, d'une certaine maniere elle pourrait etre benefique, mais je crains que leur position neutraliste influence les choix que notre societé devrait faire. | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mer 5 Sep - 14:02 | |
| "Entre autres, viox, mais nous avons des divergeances à plusieurs niveaux, au niveau de la religion notamment, et du code de l'honneur. Je suis certain qu'ils pourraient tolérer, pour un temps, nos agissements, mais je sens plusieurs frictions poindre à vue de nez.
C'est pourquoi je préfèrerais étudier la question avec un projet qui viserait à rapprocher nos races." | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Mer 5 Sep - 18:44 | |
| Tanaxiel qui passait par là Eh bien, quoi que niox-neutre, nous sommes probablement le peuple le plus ouvert des landes. S'ils désirent cohabiter avec nous, je ne crois pas qu'il y ai de grand problèmes. Il faut cependant garder en tête que nous sommes chez nous. | |
|
| |
Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Jeu 6 Sep - 10:03 | |
| De plus, si nous ne faisons quelque chose qui tombera de toute manière sur notre conscience, ils n'iront pas contre nous.
Il faudra faire comprendre effectivement que nous sommes chez nous, et si leur code d'honneur est adéquat, ils ne feront pas quelque chose pour nous nuire. Le seul hic que j'ai à l'esprit est qu'ils sont neutre avec les Gorlaks je crois, niox? | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Jeu 6 Sep - 12:04 | |
| effectivement, ils sont ... neutre... avec les gorlaks, et avec tout ce qui respire en c'est lande je puis rajouter | |
|
| |
Surie
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Jeu 6 Sep - 13:44 | |
| Peut-être que cela pourrait nous aider à mieux enligner les déviants. Peut-être que cela ne fera que nous ralentir dans nos idéaux. Qui sait.
C'est ce pourquoi je serait davantage daccord pour un portail sécurisé. | |
|
| |
Pox, Nébulix
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim Jeu 6 Sep - 14:05 | |
| "Remarquez être neutre avec les Gorlaks moi aussi je veux bien, en autant qu'ils cessent de nous regarder comme de la viande et de vouloir nous charcuter, massacrer, piétiner, écarteler et réduire en bouilli. Hormis ça il n'y a rien qu'un bain et du savon ne peut régler. Un Gorlak qui sent bon et qui ne cherche pas à tuer pourrait devenir mon nébix. Mais évidemment ce n'est pas demain la veille!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des reptiliens au sein d'Hildrim | |
| |
|
| |
| Des reptiliens au sein d'Hildrim | |
|