Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Impressionnante rencontre.

3 participants
AuteurMessage
Surie

Surie

Impressionnante rencontre. Empty
MessageSujet: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

Ylo s'adressait à tous les Nébulix qu'elle pouvait rencontrer.

Je n'en crois pas mes yeux! J'étais simplement en train d'afficher des indication alors qu'un Gorlak passa par là. Toujours là où il ne faut pas. Mais ceci n'est rien!
Un Dragon des forêts, sorti de je ne sais trop où, s'en est prit à nous. J'ai réussit à me réfugier dans les bois. Le Gorlak s'est fait pourchassé et je l'ai perdu de vu.

Par chance j'ai pu m'en sortir. Je vous conjure de faire attention lors de vos promenades. Ne tardez pas! C'est très important.

Je me suis demandé ce que ça faisait là un Dragon de cette taille! C'est peut-être du à une migration du printemps. Peut-être étions-nous sur sa route. Faites très attention!

Ylo poursuivit sa route, continuant à s'adresser aux Nébix qu'elle croisait.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:04

Surpris, interloqué, Pox posa la question au passage d'Ylo : "Ayoù? Hrem... mais où donc?"
Surie

Surie

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:04

À l'est du portail Nord.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:00

"Ah viox, j'en ai déjà rencontré un là-bas. Grashnak, Grashmak, Gramash ou enfin quelque chose dans le genre. Avec une dentition moins bestiale il aurait probablement pu le prononcer plus clairement. Ceci dit il fut très aimable avec moi, m'offrant un même un cadeau en plus de sa clémence.

Cela dit il semble y en avoir beaucoup dans ce coin-là, faut être vraiment prudent."
Surie

Surie

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:05

Viox, mais le plus dangereux, c'est le dragon évidemment! haha
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:09

En se grattant la tête pour enlever quelques brindilles qui étaient retenues contre leur gré dans sa chevelure, Pox répondit : "Ah viox, évidemment. Un dragon... v-v-vraiment? Il était avec le Gorlak ou alors ce n'est qu'une coïncidence?"
Surie

Surie

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:41

C'était une coosidence, même qu'il a éloigné le Gorlak. Ça a été en quelque sorte mon salut.

Ylo soupirait d'un air rassasié.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:49

"Tu es bien certaine que ce n'était pas un gros et gras Drakan, il n'y avait pas de doute?" Pox porta sa main au menton, semblant réfléchir un court instant. Il prit ensuite un air sombre pour répondre : "Mince. Un dragon en maraude. Ce n'est ni banal ni sécurisant. Espérons que les hivernaux vont s'en charger... parce que j'imagine bien qu'il n'était pas là pour discuter, hein?"
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Dragonix avait été faire un tour a l,endroit indiqué par Ylo, il n'avait rien trouvé et vu

Desolé pox, mais il n'y a rien, tu peux meme verifier par toi meme on peut seulement voir quelques traces de patte que le dragon a laisser derriere lui.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:07

"Oh!" poussa Pox à travers un soupir de soulagement. "Je n'y tiens pas particulièrement tu vois... Kizim d'avoir vérifié Dragonix!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressionnante rencontre.   Impressionnante rencontre. Icon_minitime

Impressionnante rencontre.
Page 1 sur 1