| Overpower ultra-munch | |
|
+4Oriximae Lilac Cidriux Tifaréux Milixia Feamix Sragyas, Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sragyas, Drakan
| Sujet: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 14:01 | |
| Bon, j'ai réçamment proposé de remodeler le système d'avantage raciaux sur le forum de teilia. Néanmoins, je sais que je ne suis pas parfait non plus alors je part ce topic pour que vous discutiez des avantages que j'ai proposé pour la race Nébulix. Les voici donc. - Nébulix a écrit:
- Bonus #1: Foci magique: +1 Réceptacle à chaque 5 niveaux
Raison RP: Les Nébulix étant un peuple ayant une orientation générale arcanique, il va de soi que plusieur de ces êtres tentent de par tous les moyens possibles d'apprivoiser au maximum les flux magiques présents en parmanence sur les landes de Teilia. Les plus astucieux ont trouvé le secret et parviennent progressivement à canaliser leur énergie pour lancer leurs sorts de façon la plus efficace que possible.
Bonus #2: Guide aérien: Permet au Nébulix de voler sur de courtes distances; similaire au sort téléport au coût de 30 points d'endurance et 10 points de mana, utilisable seulement lorsque la mana est à 100% Raison RP: Bien que les ailes des Nébulix ne soient pas assez développées pour permettre de voler, les plus déterminés ont trouvé un procédé en ajoutant un peu de magie à leur volonté de s'envoler pour parcourir de courtes distances.
Bonus #3: Projection: Permet au Nébulix de déplacer une orbe de mana contenant une partie de l'âme du Nébulix indépendamment du corps. Coût de 1 mana/5 secondes Raison RP: Le rêve et l'imagination font parti du quotidien des Nébulix. Certains ont l'esprit tellement souvent dans les nuages qu'ils ont trouvé un moyen de le déplacer et partir à l'exploration sans mouvoir leur corps. En créant une petite sphère de mana pure, ils parviennent à effectuer une projection mentale d'eux-mêmes dans l'orbe et se déplacer comme bon leur semble et même parler avec les gens qu'ils rencontrent lors de tels voyages. Si vous avez quelque ambiguité avec ce système, n'hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce topic, je me ferai un plaisir de vous éclairer! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 18:37 | |
| J'aime bien le Bonus #1.
Toutefois, le bonus #2 engendrait des problèmes techniques (voir impossible, je ne sais pas). Il faudrait tenir comptes des Nébulixs qui n'ont pas d'ailes (qui se les font arrachés), et il faudrait établir un système de condition (si ailes équipées/si ailes non équipées). Trop complexe.
Et je ne pige pas le bonus #3... C'est quoi? | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 19:06 | |
| - Milixia Feamix a écrit:
- Toutefois, le bonus #2 engendrait des problèmes techniques (voir impossible, je ne sais pas). Il faudrait tenir comptes des Nébulixs qui n'ont pas d'ailes (qui se les font arrachés), et il faudrait établir un système de condition (si ailes équipées/si ailes non équipées). Trop complexe.
En fait, le script ne ferait que vérifier si le personnage a choisi le bonus, a le tag "Nébulix" et a l'objet "ailes_nébulix" équipé. Si les 3 conditiosn respectées, lorsque le joueur fait la commande, ça permet simplement au joueur de se téléporter à la même façon que le sort d'illusion "teleport". - Milixia Feamix a écrit:
- Et je ne pige pas le bonus #3... C'est quoi?
http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?p=122296#122296 | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 19:09 | |
| Si je comprend bien l'orbe revien a peu pres au téléporte et nos ailles nous permette pas de voller alors je vois pas pourquoi on devrait posédé des ailes ? | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 19:13 | |
| L'orbe permet de se déplacer, d'aller explorer, d'aller en reconaissance, sans devoir se déplacer. En fait, le corps nébulix reste sur place et lorsque tu te déplace, c'est ne fait l'orbe qui va se déplacer à ta place. pour ce qui est du bonus #2, il servirait à permettre aux nébulix de voler. Oui, le BG dit que les ailes ne sont pas assez fortes pour supporter le poids des nébulix. Cependant, avec un peu de magie, tout est possible nan? | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 19:46 | |
| L'orbe te permet t'elle de quiter l'écran de ton corp et si oui jusque ou ? je sais je suis super curieu | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 19:57 | |
| P.S. Puisqu'il semble que certains n'aient pas lu le sujet en question sur le forum de Teilia, je tiens à préciser que le système proposé consiste à donner, à la création du personnage, le choix d'un des trois bonus raciaux présentés ci-haut. Bref, vous choisissez ici quels bonus vous aimeriez voir dans la liste en jeu, supposant que l'idée soit adoptée par l'équipe. Ensuite, il sera libre à chacun de choisir le bonus qui conviens le plus au style de jeu du joueur parmi ceux proposés dans la liste. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 20:53 | |
| Dans son ensemble, je trouve ça pas mal bien, sauf pour le bonus trois...: - Sragyas, Drakan a écrit:
Bonus #3: Projection: Permet au Nébulix de déplacer une orbe de mana contenant une partie de l'âme du Nébulix indépendamment du corps. Coût de 1 mana/5 secondes Raison RP: Le rêve et l'imagination font parti du quotidien des Nébulix. Certains ont l'esprit tellement souvent dans les nuages qu'ils ont trouvé un moyen de le déplacer et partir à l'exploration sans mouvoir leur corps. En créant une petite sphère de mana pure, ils parviennent à effectuer une projection mentale d'eux-mêmes dans l'orbe et se déplacer comme bon leur semble et même parler avec les gens qu'ils rencontrent lors de tels voyages. Ce qui me chicotte surtout est la raison RP à celui-ci. Nous pourrions rédiger cela plutôt vie à vie les Étoiles et non vie à vie le "rêve", car les Nébulix sont oui, des rêveux, mais puissent aucun pouvoir de ces rêves là.
Exemple de raison Rp qui pourrait bien fonctionner:
Les Étoiles est l’un des plus grand centre d’attraction des Nébulix. Souvent le regard rivées vers ses astres, au fil des années, certain Nébulix on réussie à acquérir quelques dons de guidances, réussissant à se déplacer et partir à l’exploration, sans mouvoir leurs corps, grâce aux énergies et à la lumières des Étoiles. En créant une petite sphère de mana pure, ils parviennent à effectuer une projection mentale d’eux-mêmes, dans l’orbe, ainsi se déplaçant comme bon leur semble et même discuté avec les gens qu’ils rencontrent lors de tels voyages.
J'ai repris pas mal le même texte, mais changeant de description, mettant plus l'emphase sur la puissance des Étoiles que du rêve. Il est certain que cette exemple est faite assez rapidement et pourrait être remodifier, mais c'est un exemple de ce que je trouve qui irait mieux, pour les Nébulix.
Enfin, avis ?
Édit: En relisant les autres, voici les autres points que je verrais peut-être à modification: - Citation :
- Bonus #1: "Les Nébulix étant un peuple ayant une orientation générale arcanique[...]"
Je verrais cela plus comme: "Les Nébulix étant un peuple ayant une grande orientation arcanique [...]"
Oui, je sais, c'est que le "générale" qui changerait, mais ça change beaucoup lorsqu'on le lit. Les Nébulix peuvent être fort en magie, mais ce n'est pas un peuple "Magique", c'est un peuple surtout axé sur la "Magie Divine", notre puissance viens surtout des Cilias et des Étoiles et non seulement du flux magique.
Et encore, je pourrais continuer avec l'explication Rp #2, en enlevant le mot magie, pour autre chose. Comme exemple: Après un long entrainement et la persévérance de rendre leurs ailes plus solides... Ou dequoi comme ça. ^^
Enfin, sinon, pour le coté technique je trouve cela super ! Ce serait que niveau raison Rp qui serait à revoir !
Très belle job et aussi merci d'avoir pris la peine de faire ce post sur notre Forum de race, je t'en remercie ! Sinon, je suis certain que ça aurait passer tout droit... ^^; | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 21:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec tes dires Oriximae. De plus vous-autres les Nébulix êtes les mieux placés pour revoir les textes RP et les avantages puisqu'après tout, c'est vous qui allez bénéficier de ces avantages, pas moi | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Lun 8 Oct - 23:18 | |
| pour ma part le numero 2 je l'aime pas parce que je le comprend pas Mais je le remplacerais par autre chose - Citation :
- Résistance+5 a tout les 5 niveau
Explication: RP les Nébulix sont créé par rapport au saison, Froid intense, canicule d'été.Ils sont créé a meme les saisons, donc ils seraient résistant envers eux | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Mar 9 Oct - 10:49 | |
| enfin pour ma part, si ce systeme est implanté, je vais m'amusé avec l'orbe d'energie, je vais allé écoeurer les khei'jans avec, et en plus ca donne un bonne avantage strategique, exemple, des indesirable sont detecter sur le territoire au lieu de risquer ton perso et son armement pour voir ce qu'il se passe, tu peux envoyé l'orbe d'energie. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Mar 9 Oct - 16:40 | |
| - Dragonix a écrit:
- enfin pour ma part, si ce systeme est implanté, je vais m'amusé avec l'orbe d'energie, je vais allé écoeurer les khei'jans avec, et en plus ca donne un bonne avantage strategique, exemple, des indesirable sont detecter sur le territoire au lieu de risquer ton perso et son armement pour voir ce qu'il se passe, tu peux envoyé l'orbe d'energie.
En plus ça va donner envie aux autres Pjs de profiter de notre système (unique à la race) et ça va nous faire plus de monde! Houra! | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Ven 12 Oct - 18:34 | |
| ca serais tlm nice que l'équipe acceptera jamais = ) | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Ven 12 Oct - 18:38 | |
| En gros, t'es contre Aluna ? ;p | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Ven 12 Oct - 18:42 | |
| non je crois qu'elle dit que les nebulix serait trop fort, c'est sur qu'une orbe tu peux decrouvrir le terrain et aller voir les alentours pour éviter les pieges | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch Sam 13 Oct - 11:58 | |
| - Aluna a écrit:
- ca serais tlm nice que l'équipe acceptera jamais = )
+ 258 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overpower ultra-munch | |
| |
|
| |
| Overpower ultra-munch | |
|