| Le vol le plus hrp de l'histoire | |
|
+3Milixia Feamix Apix Feamix Dragonix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonix
| Sujet: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 4:01 | |
| Je vous invite a lire ca avant http://nalkiris.frbb.net/discussion-generale-f2/vole-dans-l-entrepot-castor-t1105.htmBon je vais a l'entrepot de l'ADA, je remarque plusieurs coffre et boite debarré, total du vol : 5000 rouleaux de tissu et quelque autre bricole, Je vais a l'ADA surprise les coffres sont egalement debarré. total du vol: aucune idée c'est arrivé a val'arak, a Kar ( a un endroit où seul les kardars ont accès) et maintenant ici, je trouve ce voleur completement hrp et a date tout pense a croire que c'est un kardar qui a fait le coup. En lisant ceci comment ca vous fais réagir? Pour ma part ca me fustre, il profite de notre manque de joueur pour venir nous volé, a un endroit où il ai sensé avoir au moin 50 nebulix facile a plusieur endroit meme. Je tient a precisé que ce post est pas la pour commencé un flame war, ce post est simplement pour accueillir vos opignons. merci | |
|
| |
Apix Feamix
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 5:27 | |
| Hm, cela est en effet désagréable et écoeurant vis à vis de ceux qui ont fait tout ce travail.
Mais, je me demande si cela est réelement un joueur(joueuse) qui est derrière ça, étant donné la quantité de matériel qu'il(elle) a dut déplacer.
S'ajoute à cela qu'il y a les logs et une surveillance des GMs (même en heure européenne, certains sont présents). Ils auraient donc pu le voir faire, et seraient intervenus, non?
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas exclure le problème technique. Ca ressemble fort aussi à une réinitialisation d'une zone... (la technologie n'est pas exempt de bug)
Dans tout les cas, c'est franchement embêtant pour les trois peuples lésés, et l'origine devrait peut être être observée/recherchée. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 7:23 | |
| J'aime ton point de vue Apix, mais pourquoi est-ce que cela est arrivé simplement dans des villes respectives et non sur touuuuuuuuut le shard?
D'après eux, les Nalkiris, c'était bel et bien quelqu'un. Un Kardar et un non-nalkiri déguisé. Et notre ville est à proximité... | |
|
| |
Apix Feamix
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 7:58 | |
| Oui, c'est vrai que c'est bizarre... Et techniquement je ne peux trop expliquer que ça touche QUE nous (c'est d'ailleurs le problème de ma suggestion).
Mais comment expliquer qu'ils ont obtenus autant de clés ou crocheté autant de serrures? Comment ils ont transporté autant d'équipement sans que cet acte HRP ne soit pas vu?
J'espère que ma théorie un peu farfelue se révèlera vraie, sinon, je trouve ça bien égoïste et triste. Autant, il y aurait eu qu'une partie de volé, tout le monde l'aurait mieux accepté, autant là, c'est plus écoeurant qu'autre chose. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 8:07 | |
| Quelqu'un s'est approprié les clefs, sans doute. Mais comment?
Pour les Nalkiris, ils donnent l'hypothèse qu'un Nalkiri les a aidé puisque la porte a été déverouillée (alors que normalement, t'as la clef et ça ouvre tout seul).
Second truc, on peut se téléporter dans les maisons via le cercle de transparence. Peut-être est-ce qu'il était mage?
Mais encore, comment les GMs n'ont rien pu voir? | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 12:08 | |
| Si aussi on regarde cela du coté Nébulix, combien d'entres nous ont la clefs ? Astérie, Dragonix ont dirait, sinon qui d'autres ? Donc forte chance d'exclure que c'est l'un de nous.
Après, comme Apix dit, avoir crocheté tout ces coffres ? Avoir déplacer autant de matériel ? 5000 rouleux c'est extraordinairement énorme à transporter et/ou prenons exemple aussi la quantité chez les Nalkiris.
Enfin, prenons en compte en jeu et essayons de voir Rpment qui ça pourrait être. Peut-être demander à l'Équipe d'aussi vérifier de leurs cotés si c'est bien un vol Rp ou Hrp ou Bug. Toujours mieux de vérifier pour un montant aussi extraordinaire. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 12:09 | |
| mais dans le cas des nebulix c'est pas la premiere fois qu'on se fait lockpiker, a Kar il s'est produit la meme affaire, les kardars se sont fais volé 5000 lingots de fer, je voie mal un kardar deplacé ca de la mine jusqu'a la banque sans se faire voir(Baduk lui meme dit que seul les kardars ont accès a la mine, nous c'est vrai que notre port est a coté, mais meme a ca ca depasse les capacités de chargement d'un navire facile.
edit: c'est pas tout qui a été volé, je doute a une réinitialisation de zone, c'est vraiment ls rouleau de tissu pour l'entrepot, le reste est la. Pour l'ADA, faudrait que j'ai accès au coffre pour savoir ce qui a été volé, mais a mon avis y'a du beaucoup avoir qui a été volé. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| Je vais faire mon possible pour que cela ne soit plus possible et que, autant que faire se peut, le voleur soit retrouvé. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Jeu 25 Oct - 23:08 | |
| me semble que sur ZyX y'avait eu un problème semblable lié à un bug de RUN UO lui-même. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire Ven 2 Nov - 17:35 | |
| Mais pour l'instant je peut vous donner mes tissus je crois en avoir près d'un millier ou plus si on se mobilise tous on devrais quand même pouvoir ramener notre niveau de tissus plus haut et je crois même que nous avons des moutons et même un peu d'argent de Hildrim si nous voulons garder un peu de Rp dans sa pourquoi pas croire que c'est un grand voleur et maintenant on se mobilise tout les Nébulix pour trouver du tissus des anim fait par les joueurs a tout heures un rassemblement des Nébulix cherchant des moutons ou tissant de laine ... soyons créatif et prenons comme un nouveau défi de toute façon on peut pas revenir en arrière et effacer sa. (Ps. sa peut pas être moi j'ai pas la clef et je l'ai depuis que je cherchais des moutons pour nôtre enclos au début ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol le plus hrp de l'histoire | |
| |
|
| |
| Le vol le plus hrp de l'histoire | |
|