Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avantage de race: Lequel préférez-vous?

+10
Milixia Feamix
Oriximae Lilac
Malastix
Liaxi Futalixy
Astérie
Apix Feamix
Zolian Zabrix
Saskia
Viromix Cadelix
Conteur Didro
14 participants

Vole courte distance
Avantage de race: Lequel préférez-vous? Vote_lcap83%Avantage de race: Lequel préférez-vous? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Réceptacle + Résistance magique
Avantage de race: Lequel préférez-vous? Vote_lcap17%Avantage de race: Lequel préférez-vous? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Avantage de race: Lequel préférez-vous? Empty
MessageSujet: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

Pour votre avantage de race, que préférez-vous?

1- Pouvoir voler sur de courtes distances (grâce aux ailes). Ce serait une espèce de téléportation qui mangerait de la stam ou de la mana. Il se peut qu'il ne soit pas possible de la faire en mode war et que l'effectuer prenne 1-2 secondes.

2- Le bonus actuel + une petite résistance contre la magie.

Merci de répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

On peut pas avoir un autre choix?

3. Pouvoir enlever ses ailes (et plus de pouvoir voler et en plus d'avoir une résistance à la magie et le bonus actuel)

Ne pas tenir compte de la parenthèse...

Sinon, voler. La résistance à la magie, boaf...
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:54

J'aime pas notre avantage racial actuel Razz

Voler sur de courte distance serait bien, mais on pourrait décrire un peu mieux?
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

J'aime bien le vol courte durée. C'est quelque chose qui peut-être amusant, et même utile!
Apix Feamix

Apix Feamix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

Pour ma part, je donnerais un léger "+" pour le vol, mais l'autre ne serait en rien déplaisant.

Je souhaite juste souligner le geste (ayant découvert le poste assez agité hier qui parlait des protestations sur cet avantage).
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:18

Je préfère le vol avec nos ailes, ça leur donne une autre utilité que l'esthétisme et qui peu être très utile à tous, quelque-chose qu'on reprochait beaucoup à l'avantage du réceptacle. Et ça aidera beaucoup mieux la race, qu'un avantage vague d'aptitude.

Un peu comme les cornes-ailes d'un Drakan ou les transformations des Mortanyss, ça devient plus qu'un petit plus technique, ça devient un aspect frappant de la race.
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

Vol sur courte distance = encore plus innutile que l'autre truc selon moi
http://gargoyle.miniville.fr/
Malastix

Malastix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:33

Vol sur courte distance = Le sort téléport.

Donc c'est nettement cet avantage-là qui est le mieux. Même si il y a un délais, et que le coût en mana ou en stamina est gros; c'est parfait. Ça donne moyen de traverser des rivières, d'aller à des endroits inaccessibles à pieds, etc.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:32

Je suis mitigée pour ma part, donc je n'est guère voté.

Mais si on en débaterais, il est certain que le vol sur courte distance pourrait être pratique, mais quand même bien inutile...

Pour l'autre, nous sommes tellement peu de mage, mais ça aide un peu pour la résistance...

Donc en gros, je suis neutre en ce moment, j'vais devoir y réfléchir plus en profondeur !
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:34

Tel que dit plus haut, le vol sur courte distance pourrait etre plus qu'utile!

Imaginons des scènes comme un brigandage, ou l'on arrive à se sauver de nos assaillants, ou encore la traverse d'une rivière ou d'un endroit que très durement accessible. Les possibilités sont infinis.

Puisque nous avons environ 2-3 mages, réceptacle est plus ou moins utile.

Pour ce qui est de la résistance, c'est intéressant, mais quand allons-nous nous faire manger des sorts par la tête? Que très rarement!
De plus, un lightning me tue d'une manière ou d'une autre, avec ou sans résistance tongue
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:45

Je veux voler! Mais qu'en est-il de ceux qui auront perdu leurs ailes?
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

Si exemple, nous prenons les ailes, nous devrons écrire le changement dans notre BG, peut-être décrire cela comme l'évolution après de maintes années ?
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

Moi non plus je ne vote pas..

Le vol sur courte distance je trouve sa assez inutile, même si parfois ses utile pour ce sauver si on est encerclé.. Mais seulement SI..

Ensuite Receptacle + légère résistance a la magie bah la résistance a la magie est interessante, mais receptacle serait toujours inutile...

Je sais pas ce que vous allez en penser, ou même en tenir compte mais j'aurais peut-etre une autre idée..

L'équipe pourrait faire en sorte que dison a toutles 4 ou 5 niveau les Nébuilix gagne X points dans l'attribut résistance. On est créé sur les saisons, donc plus ou moin directement les élément.. Été: Chaleur, hivers Froid, automne et primptemps le vents.. Breef, ce serait bien de résister légèrement au éléments, Voilà mon avis
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:55

C'est une bonne idée mais pour ma part, je ne trouve pas réellement ça plus utile que des ailes. Résistance aux éléments...à part ceux qui recoivent des sorts en pleine face, ça reste plus ou moins fréquent!

Mais bon, peu importe, ça fera mon affaire! sunny
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

pour ma part, je vais prendre volé sur les courtes distances, comme la resistance a la magie ne servirai pas a grand chose vu la tres petite quantité de mage sur le serveur.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57

Je trouve ça quand même assez fort d'avoir teleport comme pouvoir racial mais évidemment, c'est ce lui que je trouve le plus intéressant des deux. L'autre bonus n'est utile qu'aux mages, et encore pas tant que ça. Le vol donne une utilité aux ailes, ce que je trouve franchement intéressant.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:55

Après un temps de réflextion, je crois que je prendrais les ailes et j'ai voté ainsi.

Mais enfin, j'ai quand même un doute dans mon esprit.
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:13

pour ma part, le doute reside aussi dans la teleportation elle meme, quel sera la distance par exemple? on pourai se teleporter sur un mur de la defense ennemie?
Darmaed Nor'Ek, Kheijan

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:52

Voler me semble un bel avantage pour vous qui pourrait être utile à vous tous. Comme un peu le libre déplacement.

Je ne vote pas puisque je ne suis pas des vôtres, mais je trouve l'idée bonne simplement pour le dire.
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

bah c'est sur que c'est bien comme vu de cette maniere, mais il va surement y avoir des contraintes qui vont limité nos teleporation, par exemple sois ca va couté tres cher en mana, sois on va devoir attendre qu,elle soit full pour l'utilisation de la teleportation.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

Dragonix, si nous avons la possibilité de voler, ce sera possiblement la même chose que le sort téléport. Enfin, j'avance ça. Si c'est bien comme le sort, il y a des contraites de distance et ainsi de suite. Tu as sûrement déjà vue comment est le sort ?

Pour le restant, je peut pas te dire comment ça nous coûterait, c'est à Didro de demander ça ! ^^
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:04

Citation :
Dragonix, si nous avons la possibilité de voler, ce sera possiblement la même chose que le sort téléport.
J'en doute, mais je ne peux pas vraiment en dire plus puisque ce n'est pas encore discuté. Je supose que la capacité serait évolutive et sujet à certaines restrictions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avantage de race: Lequel préférez-vous?   Avantage de race: Lequel préférez-vous? Icon_minitime

Page 1 sur 1