Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Missions à Kar.

+3
Pixo
Milixia Feamix
Pox, Nébulix
7 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

"Bon, par curiosité j'essaie de faire la liste des choses mystérieuses qui se passent à Kar. Voici ce que j'ai trouvé :

- Il y a une mine hantée au nord de la ville. Présentement le tout est protégé par une enceinte bénie par les clercs de Kar. Elle fut découverte il y a quelques années, on suppose un grand cataclysme. Le hic est que des zombis et autres morts-vivants y apparaissent, la source est méconnue.

- La fontaine aux vampires mène apparemment à un chateau sur l'île des vampires. La lettre "N" serait la clef du mystère, probablement un mot de passe pour les pierres-portails. Des Kardars seraient retenus prisonniers là-bas, dont Bertol l'ancien tarvernier. Il est possible de se rendre par bateau sur cette île, Jendet Ferbier y est allé.

- Au nord de Kar se trouve une cité dans laquelle habite un démon majeur. Apparemement il serait tranquille depuis un certain temps. L'endroit serait empli d'une magie qui déforme le naturel des choses.

- On parle aussi d'un réverbère / lampadaire / chandelier parlant à Kar. Pour le moment ce peut être un farceur invisible, un feu follet ou une trop grand concentration d'un produit nocif dans la bière locale.

Si vous avez autre choses ajoutez-le à ma liste. Nous sommes ici pour nous amuser, résoudre des mystères et apprendre des Kardars, ce sont là de bonnes occasions de le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

Milixia, la main entourée de bandages, appuyée sur son bâton, agita la main.

- Les méchants de la fontaine là, sont tous mort! Moi et Dragonix on a aidé les Kardars à, à, à régler ça hier! Viox viox! J'étais là! Le méchant vampire est mort! J'ai eu peur peur, mais Gogo me disait de rester forte... Y'a un fantôme... L'était laid, mais il était gentil. Il s'appelait "Silence". Viox! Il est apparu dans la taverne et on l'a suivi à la fontaine... Ensuite on s'est placé sur les cases bizarre et et... Je ne me souviens plus, j'ai été téléportée et j'ai eu peur et y'a un gros trou, je ne me souviens plus... Les autres sont arrivés, et on a continué, y'avait des énigmes. Tout au long. À la fin, le méchant est apparu. Sont tous partis le rejoindre, moi je suis restée cachée un moment avant de les rejoindre.

Le méchant Vampire était là-haut, il riait de nous et et et y'a un portail qui s'est ouvert, y'a eu un loup garou! Se sont battus et le vampire est tombé.
Pixo

Pixo

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

Pixo était sceptique, il restait dans l'optique de ne pas se faire de fausses joies aussi rapidement...

Qu'est-ce qui dit qu'il est mort ? Car en partant... un Vampire c'est Mort. Ces êtres là sont immortels... Qu'est-ce qui dit qu'il était seul ? ... ... Il ne faut niox sauter aux conclusions aussi facilement ...

Pixo restait pessimiste et réaliste.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:21

- Quand les autres l'ont dit la réponse à la dernière gnignimes là, ils ont disparu soudainement et j'suis restée cachée longtemps. Mais j'ai commencé à m'inquiéter, alors les ai rejoint! La réponse nous emmenait dans un petit camp sur une île! Y'avait des Kardars de capturés et et et des corps blancs partout partout qui pa'taient en poussière! Viox viox! Et le chef là, quand le loup l'a mis au sol, bah il est parti en poussière aussi!
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

"Apparemment tous les suivants actifs de Kardins ont reçu, sous forme de rêve, la vision d'une force qui serait sur le point de sévir sur Teilia. Kardin aurait fait le message à ses fidèles d'aiguiser leur hache et de double leur entraînement, une grande bataille s'en vient et les nations devront s'unir!"
Dragonix

Dragonix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

je crois que nous devrions rester a kar un peu plus longtemps...
Pixo

Pixo

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:48

Qu'ils cessent l'alcool et ils vont arrêter d'halluciner des choses... Je crois qu'ils sont capable de s'arranger tout seul. Nous, Nébulix, avons déjà beaucoup aidé et nous n'avons rien eu en retour. Quand Hildrim était en catastrophe, sont-ils venu ? Niox, je ne comprend niox pourquoi nous ne leur rendons niox la pareil.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:00

Milixia posa son regard sur Pixo, outrée.

- Mais t'es égoïste! Nous n'avons niox besoin de pleins pleins pleins de cadeau pou' les aider! Les rendre heureux c'est déjà bien comme récompense! Si t'es niox content là, bah tu n'as qu'à partir hm!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

Amusée, elle afficha un sourire sur ses lèvres, aux dires de Milixia...

- Allons Milixia, qu'il reste. Il faut de tout pour créer un monde. Il marque un point et toi aussi, mais prenons cela comme une étude, la connaissance elle même est un cadeau en soit, niox ? Ne seriez vous tout deux d'accord ?

Les présents et les babioles pourraient nous nuir parfois, mais aussi, toi Hivernale, savoir que tu aides sans rien avoir en retour, ne te donne niox le sentiment d'être plus sage qu'autrui ? Enfin, mes mots s'exprime mal en ce moment, nous reprendrons cette discussion...

Fascillant, posant une main sur ses tempes, elle détourna le regard de ces yeux mis-clos...
Élune Luminix

Élune Luminix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:25

Si on les aides... Quand ont aura besoin d'eux, ont pourra leur rappeler de ce qu'on a fait pour eux et ils se sentiront sans doute obliger de nous aidé... Donc autant profité de la situation!
Dragonix

Dragonix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:35

Elune marque un bon point, autant en profiter comme elle le dit
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

Il faut niox oublier que c’est au plus vieux à montrer l’exemple Aidons les je vous le garantis que quand ils comprendront, ils le remettront.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:45

"Viox évidemment c'est donnant-donnant. Mais dans ce cas-ci, d'après les visions des prêtres Kardars, la bataille qui se prépare sera à l'échelle de Teilia et niox seulement de Kar. Si nous en avons niox entendu parler ailleurs, c'est que peut-être Kardin a été le plus rapide, ou alors c'est le fait que nous sommes basés à Kar.

De toute façon Dragonix, je pense niox que ça te prenne dix milles raisons de participer à une bataille, hein?" termina Pox avec un sourire malicieux.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:23

Elle ne pu retenir, un rire aux allures quelques peu sarcastique, aux dires de Pox...
Contenu sponsorisé

Missions à Kar. Empty
MessageSujet: Re: Missions à Kar.   Missions à Kar. Icon_minitime

Missions à Kar.
Page 1 sur 1