Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin d'inspiration!

+3
Zolian Zabrix
Oriximae Lilac
Élune Luminix
7 participants
AuteurMessage
Élune Luminix

Élune Luminix

Besoin d'inspiration! Empty
MessageSujet: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:49

Étant doué pour le rôle de Guérisseuse mais vraiment nul pour le rôle de Prêtresse, je fais appelle a vous pour me trouver des exemples de prières envers les étoiles pour m'accorder leur pouvoir et bénédiction.

J'aimerais approfondir ce coté religieux, mais j'ai besoin d'inspiration et de conseil pour bien débuter. Donc si vous avez des idées sur des prières que je pourrait faire, je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:19

En premier, je viendrais dire de faire une demande pour rentrer dans l'Académie des Étoiles, surtout si tu veux aller du coté de prêtresse, l'AE pourrait certainement aider. De plus, je dit ça ainsi, car tu aurais accès à son Forum, qui contient certainement plusieurs idées pour des prières ou voir même, un ancien langage du temps, qui fort dommage, fut oublier ^^

Sinon, pour ma part, voici quelques conseil qui pourrons peut-être être pratique:

En premier, à savoir si tu veux inclure des prières pour tout les Cilias ou que pour les Étoiles. Dépend de comment ton personnage veut être, très strict ou très vague sur ses croyances.

Par la suite, tu devrais aussi relire tout les BGs des Cilias, pour au moins savoir un peu quel ils sont, sans trop te tromper. C'est à toi d'y voir, sinon, vas-y fort que pour les Étoiles Razz Avoir un plus gros champs d'actions peu être amusant ^^;

Pour, que je me relie, j'vois que je suis un peu au coté de la plaque. ^^; J'viens tout juste de me levée, ça aide pas Razz

Ceux de l'AE pourront certainement te donner d'énorme conseil... *Siffle*
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:37

Lorsque tu fais une prière, ça ne sert à rien d'écrire suposons:

Fait une prière aux étoiles

ou encore

Fait une prière de protection

Car ces choses, ne sont pas remarquables, donc inutile d'en faire une emote.

Invente des textes, des histoires, des légendes, des chansons. Une danse des étoiles, un rituel, une offrande, et twilidli!
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

Je veux justement des exemple pour m'inspirer Zozo!
Tu est bien partie, écrit moi des emotes et textes que je pourrait utilisé ^^

Pour l'académie des étoiles, Asterie m'a dit que je serais seul... Donc c'est moins tentant d'y entré... Mais si je pourrais voir le forum, je pourrais avoir quelques inspiration.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

Élune Luminix a écrit:
Pour l'académie des étoiles, Asterie m'a dit que je serais seul... Donc c'est moins tentant d'y entré... Mais si je pourrais voir le forum, je pourrais avoir quelques inspiration.

C'est normal, la race est en pleine explosion. La moitié des joueurs actifs actuellement n'étaient pas là il y a deux mois. Et l'autre moitié qui est active aujourd'hui n'était pas là aussi souvent à la même époque (sauf évidemment pour Dragonix et Astérie, eux sont toujours là).

Moi je dis : si t'es seule, c'est une bonne occasion de faire l'Académie à ton image si tu le souhaites. Sinon même dans une Académie tranquille, ya moyen d'interagir avec les autres joueurs quand même. Milixia est pas mal toute seule dans son Académie et je ne pense pas qu'elle s'emmerde trop. Idem pour Oriximae.

En fait, dans quelle Académie y a-t-il des gens? SONDAGE!

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 13:30, édité 1 fois
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

moi aussi je suis bien seul dans mon academie... y'a bien aluna mais ca fait un bout que je l'ai pas vu.
Alors si certain aimerai joindre nos rang, c'est toujour le bienvenu.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

Académie Automnale pour ma part, bien que j'ai tellement de trouble avec les chiffres XD

Enfin, non non, c'est Oriximae qui as des problèmes... Pour la raison, à découvrir en jeu ! J'veut quand même pas la trahir en donner des informations sur elle Razz
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

Tien... en fouillant sur le forum, trouver ce post:
https://nebulix.1fr1.net/discussions-generales-f1/les-etoiles-t221.htm

Ça me semble une bonne inspiration! L'idée que m'avait proposé Asterie et Oriximae, de trouver des noms de constellation, me semble parfait! Mais j'aime pas trop les noms... En avez vous a proposez? Je suis nul en astronomie... Donc connait les pas vrai.

Remplacer l'alden de Narshoul par la constellation du dragon, disant que la griffe c'est un souffle de feu ou quelque chose du genre, pourrait être amusant! ^^
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Eil ! J’étais la au début la plus part des petit nouveau aussi et je suis souvent la moi aussi !
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

*Dépoussière ses épaules*
Si je fini par trouver un peu de temps, peut-être que l'Académie des Étoiles sera pas vide. Et Zorix lui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration!   Besoin d'inspiration! Icon_minitime

Besoin d'inspiration!
Page 1 sur 1