Je vais essayer d'être direct :
Je vois le "Party" comme un moyen de discuter de choses HRP concernant le jeu comme, par exemple, pour poser une question technique ou faire quelques commentaires sporadiques sur ce qui se dit en jeu.
Clairement, quand ça vire en un espèce de chat constant tel que j'ai put le voir à chaque fois que j'ai joué, cela ne me convient pas.
J'aime me concentrer sur le jeu et uniquement sur le jeu. J'ai beaucoup de mal à suivre une conversation RP entremêlée d'une autre conversation HRP. Je déteste le flood vert qui apparaît sur mon journal et, enfin, j'ai une sainte horreur de jouer avec quelqu'un qui écrit plus en vert qu'en jeu.
Bref, je vous aime bien, je n'ai rien contre votre personne et je ne viens en aucun cas vous reprocher d'aimer ce genre de "party", ni même jouer les moralisateurs.
Cependant, ne m'en voulez pas de ne pas être dans le même trip et ne vous offusquez pas si je refuse votre "party". D'ailleurs, si je l'accepte et que je le quitte après coup, il ne servira à rien de me re-adder de suite, c'est juste que je préfère ne pas y être.
Je met un petit smiley histoire que vous compreniez bien qu'il n'y a vraiment rien de méchant là dedans :
Profitez-en, c'est l'un des seul smiley que vous pourrez voir sur un de mes posts.
Sur ce, je vous aime.