| Ambre des Mers attaquée. | |
|
+3Dragonix Oriximae Lilac Pox, Nébulix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 10:36 | |
| Pox trouva un endroit relativement tranquille, à l'abir des oreilles de la plupart des Nalkiris, pour exposer son point de vue au sujet de la prochaine destination de la Nébuleuse. "L'Ambre des Mers, siège de la nation Drakanne, a été attaquée par leurs ennemis du bon vieux temps, les Ophidiens. J'entrerai niox dans les détails de la relation Drakanno-ophidienne mais pour le moment l'heure est grave chez les protecteurs de l'Équilibre.
Je sais niox quels sont les plans pour notre prochain déplacement, mais j'aimerais suggérer un lieu près de l'Ambre afin de pouvoir prêter main-forte aux Drakans jour et nuit. Ils sont gravement dans le besoin et lorsqu'Hildrim fut menacée ils furent les premiers à nous offrir de l'aide. Il s'agit d'un peuple fier et honorable qui saura nous rendre la pareille si nous nous retrouvons dans le besoin.
En regardant plus loin dans notre futur, au terme de notre quête, le peuple Drakan sera très certainement d'une importance capitale dans le maintien de l'équilibre et de la paix sur Teilia. De la même manière qu'ils sont actuellement les chevaliers d'Aeltisis, ils pourraient très bien devenir les nôtres plus tard. C'est donc doublement important de les aider maintenant afin qu'ils puissent former une nation solide et forte lorsque nous aurons besoin d'eux.
Je propose donc qu'en quittant Val'Arak, nous nous rendions dans les parages de l'Ambre afin d'aider le peuple gardien à reconquérir leur cité." | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 10:58 | |
| Le regardant parler de son regard mis-clos, elle ne dit point mots, hochant seulement la tête d'une manière positive lorsqu'il eu fini son discours... | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 11:05 | |
| Dragonix, qui avait egalement aidé les drakans a defendre leur poste avancé, était pour changer dans l'immediat | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 13:59 | |
| Milixia n'était pas certaine...
- Mais... La faille, on était tout prêt à à à Val'... Et Pouf-Pouf n'est niox loin d'Hildrim niox plus...!
Elle se contenta de regarder les autres, attendant une réponse à sa remarque, ou une date. | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 14:04 | |
| La rumeur veut que l'Ambre des mers ait une sortie tout près de la faille qui est encore pratiquable. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 16:44 | |
| Les Nakiki dissent qu'il a plein d'homme araignée et limace rampante dans le secteur... Voyager si près serait pure folie, ils pourraient nous prendre pour cible, comme l'histoire de Kopef qu'on m'a raconté... Les Nakiki ont été attaquer durant des années juste pour avoir aidé les Drakan...
Nous somme niox un peuple de guerre, cela sera très dangereux pour nous si on s'approche... Le mieux qu'on puisse faire, c'est d'aller près de Citria et former un campement avec les Drakan a l'extérieur de Citria ou un endroit dégager a l'intérieur. | |
|
| |
Zazzolitixie
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 17:17 | |
| Ze partaze totalement votre avis messire Pox !
La Faille ? Sans les Drakans, il n'y a niox de Coalition. Déza que celle-ci a bien du mal à se former, sans z'eux elle ne risque niox d'être effective avant longtemps. Et sans le Coalition, nous n'avons z'aucunes chance d'arriver à refermer la faille.
Gros Pouf ? Si la faille n'est niox refermée, aurons nous ne serait-ce que le temps de le chercher? Z'en doute.
Le danzer ? Ha viox, viox... C'est vrai, en effet, il existe et il est inévitable. Mais le risque ne serait-il niox plus grand z'encore si nous laissions les Drakans périr ? Et puis... Entre les z'élémentaux qui assaillent régulièrement Val'Arak et ce démon qui nous z'envoit ses sbires, ze pense que nous ne sommes plus z'à quelques menaces près.
D'ailleur, ze propose même que nous quitions Val'Arak au plus vite afin de pouvoir aller aider les Drakans. Il me semble que la situation est assez prèssante, niox ? | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 18:11 | |
| Les drakans ont besoin de renfort et niox d'un camp, tout ceux qui peuve s'averé utile dans une guerre, que se soit les soigneurs, les fabriquant d'arme et armure, son le bienvenue meme chose pour ceux qui collecte des ressources. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 18:39 | |
| Je crois niox que mettre tous les nébulix nomade en danger soit la meilleurs des solutions... A Val'arak, les nakiki sont la pour nous aider a nous défendre, si on s'éloigne, on sera totalement exposé au danger sans presque aucune protection... Il est plus simple que seul les volontaires y vont, sinon, les pertes pourrait être aussi grande chez les Nébulix que les Drakan et je suis vraiment niox presser de rencontré Kalos ou de faire une cérémonie funéraire...
Je pourrais m'occuper des blessée, mais je tien niox a m'exposer au danger en entrant dans leur grotte... En plus que leur renfort revient rapidement d'après les Nakiki...
Faut de la stratégie, le "fonce dans le tas" n'en ai guère une! | |
|
| |
Zazzolitixie
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 20:01 | |
| De retour à Val'Arak, ses vètements accusants un voyage récent, un large sourir aux lèvres.
Viox, viox... Ze vous l'accorde ! Ze m'emporte peut être un peu pour le déplacement de toute la conscription, certes ! Basons nous sur le simple volontariat en ce cas, ce sera sans doute bien plus simple et bien moins long. De plus, les z'enfants qui nous z'accompagnent n'ont niox leur place là bas.
Et viox, petite Elune, il est certain que le temps de la réflexion est touzours à prendre. Cela ne fait aucun doute ! Niox niox. Mais z'enfin... Azir ne veut niox dire s'emprèsser ! Si, par exemple, z'avai suivit ton conseil en restant z'a Val'Arak pour attendre... Ah niox, pardon. Niox pour attendre, excuses moi, pour... Réfléchir ! Viox, réfléchir. Alors ze n'aurai niox fait les rencontres que z'ai faites et ze n'aurai niox apprit ce que z'ai apprit.
Bref... Ze suis tout à fait d'accord que nous devons prendre le temps de la réflexion, mais disons que ze n'ai niox envie de basculer dans l'immobilisme. Les Drakans méritent notre aide et, si il est certain que l'emprèssement ne résoudra rien, il reste tout de même que la situation est assez critique et demande des actions urzentes. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 20:14 | |
| de nouveau combat furent signaler a ambre, et aucune perte alliée a été signaler. seul les guerriers et les soigneurs... et ceux qui court vite pouvait se joindre a la melée. | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. Mer 12 Déc - 20:37 | |
| "J'en arrive justement. Les Mortanyss travaillent sur portail qui permettra aux Drakans de se rendre jusqu'à Mortancia. Lorsque je suis parti, le portail de l'Ambre était prêt, mais il semblerait que le passaeg soit niox possible encore.
L'assaut se poursuit par contre." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre des Mers attaquée. | |
| |
|
| |
| Ambre des Mers attaquée. | |
|