Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. Jeu 13 Déc - 15:12 | |
| Bonjour à vous tous.
Bien que mon titre semble étrange, Oh parfois difficile de trouver des titres, ceci est concernant le post d'Ariakan sur le Futur de Teilia; Les Royaumes.
En premier, voici le lien: http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=8281&postdays=0&postorder=asc&start=0
En second, je trouvais que c'était une bonne idée, de lentement commencer une discussion à propos de cet avenir. Je n'est pas encore poster par un manque de temps, mais j'ai aussi un avis concernant ce Futur exposé.
Parcontre, en discuté entre nous serait aussi primordiale, pour mieux voir que nous irons dans ce Futur encore lointain. Et peut-être lentement voir ce qui pourrais changer, pour nous même changer notre BG si nous le devons. Enfin, ceci est encore loin, mais bon, faut prévoir.
Qu'en pensez vous dites moi ? | |
|
Atixia
| Sujet: Re: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. Jeu 13 Déc - 15:35 | |
| Je crois que rien n'empêcherait les Nébulix de rester nomades avec un tel type de carte. Ils se déplaceraient de royaume en royaume et ça reviendrait au même. Ça ne va pas contre l'idée derrière les royaumes d'introduire une plus grande intéraction entre les peuples. | |
|
Élune Luminix
| Sujet: Re: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. Jeu 13 Déc - 16:25 | |
| Et ont perdra notre ville des plus original? En plus, si on devient nomade, nous seront pu le peuple ayant le plus de connaissance, nous seront que de simple vagabond et ont va totalement dépendre des autres pour survivre... Ont aura pu de projet, on ne fera que participer a ceux des autres... En plus, on sera divisé... C'est déjà assez difficile de nous réunir déjà Bref, moi je suis contre perdre tout cela. C'est une méthode trop brusque, qui au final, reviendra exactement a la même chose au bout de quelques mois... | |
|
Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. Jeu 13 Déc - 18:52 | |
| - Élune Luminix a écrit:
- Et ont perdra notre ville des plus original? En plus, si on devient nomade, nous seront pu le peuple ayant le plus de connaissance, nous seront que de simple vagabond et ont va totalement dépendre des autres pour survivre... Ont aura pu de projet, on ne fera que participer a ceux des autres... En plus, on sera divisé... C'est déjà assez difficile de nous réunir déjà
Sa ne veut rien dire. Si les Nébulix sont si intelligent ils vont sûrement être capable de trouver un moyen de voyager partout tout en pouvant s'autosuffire et se développer par eux même. Si jamais c'est pas le cas quand sa va commencer, ils ont juste à organiser des projets pour que sa le devienne.
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 7:43, édité 1 fois | |
|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| Et bien les nomades parfoit Elune transporte leurs maison. On pourait crée une technologie qui fait que nos meuble peuvent se rétrorétracter sa serait pas pire pareille | |
|
Élune Luminix
| Sujet: Re: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. Ven 14 Déc - 5:07 | |
| On va inventé des Capsules dragon-ball-Z! Viiiii! Bonne Idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Avenir de Teilia et de nous en même temps. | |
| |
|