Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le retour de Gros Pouf.

+3
Élune Luminix
Pox, Nébulix
Zazzolitixie
7 participants
AuteurMessage
Zazzolitixie

Zazzolitixie

Le retour de Gros Pouf. Empty
MessageSujet: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

Gros Pouf est revenu ! Viox viox !
Nous l'avons croisé z'a Val'Arak, zuste à coté de notre caravane. Z'étai là et il y avait aussi les petites Milixia, Aily et Elune.

Nous l'avons questionné pour savoir où il était partit et ce qu'il s'était passé mais z'il nous z'a dit ne plus s'en souvenir.
Et puis, et puis... Il grognait ! Viox ! Ce n'est niox qu'il était agréssif, niox, puisqu'il a un peu zoué avec les petites. Mais les quelques grognements qu'il a poussé n'étaient niox rassurants !

Et puis... Heu... Ah viox ! Et puis z'il nous z'a montré un nouveau pouvoir ! Il a fait apparaitre des Petits Poufs, des modèles réduit de lui. L'un d'eux à même griffé Aily mais Gros Pouf l'a sévèrement corizé !

Et il y avait son collier aussi... Il était rouze ! Viox ! Et il ne voulait niox qu'on y touche.

Ensuite, il est repartit en prétendant vouloir aller pêcher parcequ'il avait faim. Pourtant, Milixia lui a proposé du poisson, mais il a refusé.

Et puis il y a eu ce rire sinistre... Celui que nous z'avons déza entendu... Vous savez de quoi ze parle, niox ?

Z'ai demandé aux petites de rentrer à Val'Arak et d'y rester. Puis, ze me suis fait z'éscorter zusqu'a l'Ambre pour y trouver Dragonix et lui raconter tout ceci.

Il ne m'a niox rassuré ! Il m'a dit que si le collier était rouze, c'est qu'il n'allait pas tarder à fondre et que, du coup, le démon alalit être libèré. Il m'a dit z'aussi que le démon controlait peut être déza Gros Pouf.

Bref bref... Nous z'allons avoir de gros problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

"Je pense qu'il faut être prudent avec Pouf, sans le tenir à l'écart. On sait niox ce qu'il est devenu exactement, et sous quelle influence il est. Mais je suis content de savoir qu'il est encore là."
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:13

En fait... Gros-Pouf semble lutter contre quelque chose, sans nous l'avouez pour niox nous inquiéter peut être... Il dit proteger l'amulette et ne c'est même niox aperçus qu'il avait changer de couleur... Il a avoué aussi avoir des "perte de conscience" régulièrement... Il s'affaiblit, bientôt il pourra pu lutter...

J'ai tenté de voir l'amulette de prêt, mais Gros-Pouf m'a sévère gronder en m'interdisant de l'approcher... J'ai tenté de prendre l'amulette par la ruse, mais ça niox fonctionner, il est vite partie... Il voulait manger du poisson vivant et niox cuit...

Il faut rapidement récupérer cette amulette!
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:51

je doute qu'il soit lui meme, je crois qu'il est maintenant posseder par nek'zaloum, et le fait que le colliuer soit rouge est du au fait qu'il est entrain de fondre, et bientot nek'zaloum sera la.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:58

'na reçu une lettre des des des Motanyss!

Pouf-Pouf a attaqué leur ville...
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:16

quel dommage *ton sarcastique*
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:22

Soupirant, voyant la réaction de Dragonix.

Viox, quel dommage. Après si nous avons des troubles par la suite, nous saurons pourquoi, niox ? Utilisant un ton similaire au sien.

Enfin...
Marquant un arrêt, visiblement ne point être dans un bon jour.

Je crois sincèrement que s'il revient, il faudra faire très atention. Peut-être serait-il important de ce garder à l'alerte et près à agir, si troubles arrive. N'oublions guère que même s'il n'est niox réellement un Nébulix, il fait quand même parti de nôtre famille, tous l'aimons grandement, je n'irais en douté...

Allant lentement croisée les bras, comme à son habitude, s'accotant au mur le plus près...
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:54

Gros-pouf n'est plus... Il a été totalement corrompu...

Au début, s'était un spectre noir, mais il peut prendre la forme de Gros-Pouf a volonté. Le spectre me disait que pouf-pouf était mort, qu'il n'avait plus d'esprit... Il avait total contrôle de son corps, il m'a même frapper et envoyer une 10e de squelette vers moi... Heureusement que Varik et Thorak était la, il m'ont défendu pendant que je fuyais pour me soigné... J'ai encore un peu de mal a respiré a cause de sa magie... tenez vous très loin de lui!
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:36

et bien... quel sont les moyens envisageables? si nous tentons de le recuperé nek'zaloum pourrait immediatement prendre possesion de lui a nouveau et le tourner contre nous. je crois que la seul solution securitaire serait ne le neutralisé definitivement.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:46

Milixia poussa un petit gémissement aigu.

- Neutraliser qui? Nek'Zaloum ou ou ou ou ou... Pouf?
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:08

"Le spectre a dit ça dans le but de nous décourager de sauver Pouf ou juste parce qu'il avait envie de tout nous expliquer parce que nous avions l'air de ne rien comprendre?"
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:00

"J'ai eu vent, par certain Nalkiri, que Ixtar, Pouf en priori, aurait fait une autre apparition à leur "Wakoum".

Ce dernier se serait nommé "Gros Pouf'Zaloum" et aurais envoyer quelques sbires qui fut, à ce que j'ai compris, éliminer fort vite. Aux dires de ces Nalkiris, la créature, dirais-je maintenant ainsi, semblait être d'une nature brillante et qu'il serait affaiblit, en quelque sorte. Que cela voudrais dire ?

Quoi qu'il en sois, s'il se nomme ainsi, terminant son nom par "Zaloum", je doute que ceci soit très bien... Être à l'affût de tout risque serait le mieux pour tous, je crois. N'oublions niox que, même s'il Teilia entier à ces troubles, nous ne devons d'oublier les nôtres, comme nous le savons tous.

Siniox, Élune, tu y étais, à ce qu'ils m'ont dit.. ?"
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:29

Viox et je vous ai expliquer ce que j'ai vue, niox?
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:32

"Ah, pardon, c'était là même chose. Viox viox tu l'as expliquer, c'est juste de la manière que les Nalkiri l'avaient expliquer, je ne voyait niox la même chose, je croyais que c'était une autre fois. Désolée."
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Créer une faille dans ce bijou sacré en s'en servant comme d'un vulgaire générateur était une erreur. J'ignore qui a permis à ce qu'il soit utilisé, mais il ne mérite certainement pas d'avoir l'autorité qu'il avait sur cet objet.

Une erreur fatale a été faite. Maintenant, n'importe qui pourra tenter d'obtenir cette amulette, surtout que l'erreur fut exposée publiquement!

Honte à ceux qui trahissent les secrets et les trésors de notre peuple.
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

Un nebulix s'aprocha de milo de lui dit que ce fut Dragonix, néanmoins il ne fut pas exposé publiquement, il fut mis la où il serait tres difficile de l,avoir
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

Viox, cet arme doit rester en sécurité, seulement le collier reste en circulation et bien des gens pourraient tenter de mettre la main dessus, y compris nos ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Gros Pouf.   Le retour de Gros Pouf. Icon_minitime

Le retour de Gros Pouf.
Page 1 sur 1