|
| La Reine fut guérite! | |
| | Auteur | Message |
---|
Élune Luminix
Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: La Reine fut guérite! Ven 21 Déc - 0:12 | |
| Après plus d'une demi-saison d'intense recherche, Élune trouva plusieurs piste pour tenté de vaincre le mal qui touchait Astérie. Elle avait fouillée dans plusieurs bibliothèque de plusieurs race et avait organisé des rencontres avec les nargolith et mortanyss enfin d'avoir plus d'information, vue que leur bibliothèque était inaccessible. Elle étudia et recueillit tout information concernant les démon, les légendes, les rituel, l'exotisme, les ombres et la nécromancie.
Elle découvrit que le boréal facilitait la communication avec les Astres... Élune et Béa organisèrent une expédition pour aller chercher ce rare minerais. Une 10e de Nalkiri les accompagna, l'ile était dangereuse, mais les Nalkiri était puissant! Elle restait derrière pour les soigner, sauvant parfois la vie des Nalkiri face a un champion homme-lezard. La mine fut envahie par Béa et Lola et des Nalkiri dehors protégèrent l'entrée. Plus de 142 boréal fut recueillie, mais Élune en demanda que 50, pour crée 4 cônes et une statuette en Boréal, avec l'aide de Zénomix.
Lors d'une rencontre avec une nargolith, le nom de "haze" fut prononcer. Elle serait une experte dans la nécromancie et ce genre de chose, d'après leur dire... Élune profita des dégâts causé par pouf-pouf enfin de leur envoyer une fausse lettre d'excuse, en leur donnant des détails croustillant enfin qu'ils soient intéressés par les informations qu'elle avait... Plus elle aurait d'information utile, plus les mortanyss lui donnera surement de précieuse information!
Elle avait peur de les rencontrer, ayant entendu d'affreuse chose sur eux, mais prenant son courage a deux main, elle tenta de cacher sa peur derrière un faux sourire, il falait a tout prix avoir d'autre indice sur le mal d'Astérie. La réunion débuta, mais Estobe était trop agité... Quand s'était pas les petites enfants qui criait, s'était une livreuse de gâteau! Mais le pire, c'est la momie qui sortie de la taverne pour aller faire mumuse avec un archer d'après les bruits de combat...
Agacer, interrompu au moins 6 fois, Élune proposa d'aller discuté calmement a Hildrim. Tous avait dit "oui !!" rapidement! Astérie ouvrit une porte lunaire enfin d'aller a un endroit tranquille. Élune avait vue leur violence et était que peu rassuré, mais plus elle apprenait a les connaitre durant la réunion, moins elle était stresser... Elle avait même commencer a les apprécier! Dire que les Nargolith lui avait conseiller plein de choses a ne pas faire devant eux, comme de l'humour... Le nargolith s'était tromper, ils avaient le même humour noire qu'elle!
Cette réunion fût des plus riche en information! Elle apprit que le mal que souffrait Astérie est une nécrose, que les mort-vivant animé était des Luthyss, elle en appris même sur leur némésis a eux, Uth'arathlaxan! Elle appris même une formule pour le repousser: NADEUS SANCT
Élune ne cessait d'écrire lors de cette rencontre, elle avait remplie deux carnets avec tous ces informations, elle recueilli aussi des tas d'information utile sur leur race, sur Kalos et la nécromancie! Élune qui était avide de connaissance fut difficile a calmé, elle était tellement excité par tous ces renseignements! Et le squelette avec son gros rat était vraiment amusant, elle s'amusait même a agacé le rat en lui fessant des grimaces. Elle n'avait plus du tout peur d'eux maintenant, bien le contraire, elle les appréciaient même plus que ces snobes de Daëlwena!
Malheureusement, ils furent encore une fois déranger par deux Kheijan aussi futé qu'un péon Gorlak... A cause de ce dérangement, les mortanyss était fatiguer et décidèrent de rentré. Étrangement, Élune était triste de leur départ... Elle avait encore des tas de questions qui demandait réponse! Mais ce sera pour une prochaine fois...
Maintenant qu'elle avait tout plein d'information en main, elle s'enferma dans une chambre pendant deux jour sans boire ni mangé, triant tous les informations pour ne garder que ceux d'utile. Elle créa alors le rituel... | |
| | | Élune Luminix
Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La Reine fut guérite! Ven 21 Déc - 0:14 | |
| Ayant récolté un tas d'information utile, elle inventa donc un rituel, sans aucune indication autre que ces indices. Grâce aux Mortanyss, elle savait comment repousser les ombres comme ceux qui ont manquer la posséder en entrant en elle. Il fallait donc combiner de la pure énergie avec la magie céleste des étoiles et la force vital. Cette énergie, ainsi mélanger, éloigna le mal comme de l'eau bénite, mais avec beaucoup plus d'efficacité! Cela permettra, selon elle, de repousser la nécrose que subissait Asterie.
Elle prépara la salle ou un grand cercle était dessiné:
Les symboles extérieur représentait les six constellation majeur Les symboles au centre, les trois Alden
Quatre Cristaux d'énergie dans chaque coin contenant de l'énergie pure, dont le contenant étant fait en Boréal pour purifier cette énergie avec l'aide des astres.
Une statuette était aussi fait en boréal, pour cueillir l'énergie vital des volontaires et le purifier pour le mélanger aux 4 cristaux, créant l'énergie pure nécessaires pour éloigner le mal.
Les volontaires entra dans le second cercle, non loin du premier
Chaqu'un prononça leur voeux aux étoiles, enfin que guérisse Astérie- Cidriux - Aily - Milixia - Louen - Oriximae - Zhaelaxen'nemex - Dragonix - Élune A chaque voeux, Élune répeta:PAR LES ASTRES, QUE LES ÉTOILES T'ENTENDENT ET T'AIDE A EXAUCÉ TON SOUHAIT! Elle pria ensuite, créant une formule qui transfert une partie de leur énergie vital vers la statuette. La statuette devenant de plus en plus brillante a chaque voeux. Lorsque la statuette commença à briller, un tracé lumineux, telle un aurore, rejoint le premier cercle, attiré par les 4 cristaux, créant cette énergie pure tant souhaité!
Ensuite, Élune invita chaqu'un d'eux a ce tenir sur une constellations majeur du cercle, tentant de les placer sur la constellation qui ce rapprochait le plus de leur personnalité.- Louen, au Nord, constellation du Dragon, Représentant la force et l'ambition - Cidriux, au nord-est, constellation du Loup Représentant l'esprit maternel et protecteur - Zhaelaxen'nemex, au sud-est, constellation du Renard Représentant la ruse et la finesse (du a sa façon de s'exprimer!) - Milixia, au sud, constellation du Phoenix Représentant le feu et le renouveau - Oriximae, au sud-ouest, constellation de l'Aigle Représentant son regard perçant, a voir les moindre détail - Dragonix, Nord-Ouest, constellation du serpent Représentant sa fourberie, du à sa façon de combattre - Aily, aucun, mais entra dans le cercle de protection Représentant cependant la joie et l'espoir Les symboles ce mirent a briller, éclairant tout le tracé du cercle, pour rejoindre les symboles des Alden, là où ce trouve Astérie, au centre des trois cercle. Pendant ce temps, le démon Nek’zaloum, qui les observa dans l'ombre, tenta de s'emparer de la statuette, mais l'énergie trop pure qu'elle dégageait le repoussa aussitôt! La statuette ce vida de son énergie pour rejoindre les 4 cristaux, formant un champ de force en forme de triangle qui enveloppa tout le groupe! Ceux a l'intérieur pouvait ressentir une grand paix intérieur, leur crainte fut apaiser durant un moment et leur blessure fut guérite, autant physiquement que mentalement, y comprit la nécrose!
ASTÉRIE ÉTAIT GUÉRITE!
Nek’zaloum ce matérialisa devant la champ de force blanche et tenta de provoquer le groupe... Une tentative vaine! Dès que Astérie fut guérite, Élune pointa la sphère en boréal sur son bâton vers Nek’zaloum, l'énergie ce transforma en cône et alla frapper directement le démon. Nek’zaloum Hurla de douleur et de rage et créa un portail pour tenté d'appeler ces sbires. Élune tenta alors la formule qu'avait donnée les Mortanyss...(Élune) ALLER TOUS ENSEMBLE! OUVRER VOTRE MAIN VERS LUI ET CRIÉ: NADEUS SANST ! Tous s'exécutèrent, la porte fut refermé lorsque ces sbires commençait a arriver, permettant a trois faucheurs de sortir avant que le quatrième ce fait coupé en deux a la fermeture du portail. Un bref combat suivit, n'étant pas doué pour le combat, ils tentèrent de repousser l'attaque, les plus faible tombèrent rapidement. Élune, qui s'était pratiquement vidé de toute son énergie ne pouvait rien faire d'autre que de regarder, pouvant a peine bouger... C'est a l'aide d'une prière d'endurance qu'elle trouva la force de ce relever et d'aider les autres a ce soigner.
Nek’zaloum, repousser par les bénédiction de Astérie et Élune, disparut, laissant derrière eux de nombreux blessés. Élune soigna rapidement leur blessures et fit un rappel d'âme envers Zhaelaxen'nemex qui avait succombé. Une fois les soins faite, elle ce dirigea vers l'académie de l'hiver, retrouver les autres. Mais le rituel était tellement exigeant pour elle, qu'elle a du puiser d'avantage dans sa force vital enfin de mener a bien le rituel. Elle s'était bien débrouiller, mais vue son manque d'expérience, elle a tellement puiser dans sont énergie vital que sa peau et ces ailes bleu avait changer en un teint grisâtre. Elle tomba comme un arbre qui tombe, au pied d'astérie, entrant dans un profond coma, complètement vidé de toute son énergie céleste...
Les nébulix la coucha dans le lit, tentant de soigné son malaise. Elle souffrait surtout de: - Déshydratation - Épuisement psychique - A souvent du mal a respirée - Fièvre sévère qui débuta après deux jour de coma
Elle resta plus de 12 jours dans un profond coma avant de ce réveiller... - Code:
-
Élune restera ainsi jusqu'à vendredi soir vers 20h, on va dire que cela fera 12 jours qu'elle était endormie. Ceux qui prennent soin d'elle, pouvez écrire ici ce que vous faite pour tenté de la guérir, nourrir et la changer(ben quoi? faut sa sorte! XD)
Un gros merci a tous ceux qui a participer, j'ai vraiment eu du plaisir en créant ce rituel! J'ai tenté d'impliquer le maximum de monde possible, j'espère que vous vous êtes bien amusé! Un grand merci a Didro aussi pour m'avoir aidé a organisé tout sa et d'avoir accepté mes idées! | |
| | | Cidriux Tifaréux
Nombre de messages : 445 Age : 33 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La Reine fut guérite! Ven 21 Déc - 21:48 | |
| Cidriux restant presque tout le temps à c'est coté lui fessent boire toute sorte de potion aussi bien des potions d'appétence que d'autre pour guérir toute sorte de maladie. | |
| | | Agone
Nombre de messages : 343 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La Reine fut guérite! Sam 22 Déc - 0:42 | |
| Zhaëlaxen'némèx, passé l'horreur qu'avait apporté la rencontre de la Monarque malencontreusement transformée, et rongée par l'indiscible mal, avait plus que volontiers accepté d'accompagner Nébulix en présence pour le rituel qui se tiendrait iminemment, tant pour racheter la honte que jetait sur elle une telle réaction, que par profonde allégeance et sincère désir d'aide.
Une fois rassemblés et assemblés, sous tutelle et guidance d'Astérie et d'Élune, tous s'en furent vers Hildrim, bien décidés à lever le voile du mal, et oter son joug de leur Reine, afin que l'éclat solaire de leur Monarque fasse jour. Emboitant le pas dans les méandres de L'Étoile Mère, la magique cité, ils s'en furent tous en l'un de ses coeurs, pièce où la Prêtresse avait, soigneusement, préparé le rituel.
L'anticipation était à son paroxysme, alors que la Reine prenait place sur l'étoile tracée. Puis tour à tour, nébulix suivirent demande d'Élune, allant sur attenant pentagramme pour voir leur énergies happées, puis transitées vers leur Reine par le biais d'un magique crystal, alors que leur souhait de voir la Monarque recouvrer antécédente, lumineuse forme, d'un éclat semblable à celui des paroles d'icelle, se formulait, et grâce aux pouvoirs d'Élune, s'élevait jusqu'aux célestes voutes. Affaiblie sans doutes d'une telle énergétique dépense, le corps osseux de Zhaëlaxen'némèx eut une faiblesse, chûtant au sol peu après son passage en magique cercle. Une brume, alors que tout nébulix allait faire offrande, se formait autour de la Monarque, nimbant ses chairs suintantes et putréfactes, la faisant recouvrer petit à petit, aspect moins nécrosé, acqueux... bref, la faisant recouvrer aspect normal.
Mais, peu à peu, tout se chamboula. Présence néfaste qui se laissait sentir depuis les aurores de la cérémonie, se manifesta pour de bon. Alors que la brume, de prime abord bienfaitrice, sembla continuer d'absorber liquides et humeurs d'Astérie au point de l'évider de son eau. Désséchant son corps comme si affres d'une vieillesse précipitée l'eurent frappé trop tôt, la rendant semblable d'abord à une vieillarde désséchée, puis, à la suite, un cadavre naturellement momifié, se tenant encore sur ses membres grêles par on ne sait quel miracle. Ébahis d'horreur, regards nébulix suivirent la Brume jusqu'au crystal, où substance de cette dernière entreprirent de dévorer la lumineuse gemme.Élune pressa alors stellaires ouailles, à prendre place, avant qu'il ne fut trop tard. Désignant constellation à chacun, comme sembla le désigner sa raison, chaque individu nommé se pressant alors sur le pentagramme, pour prendre place désignée.
La brume interrompit alors son acte parjure, quand Élune entamma la finalité de son rituel, allant approcher les protagonistes de ce dernier. La voix chevrotante d'Astérie, rauque et aussi vide d'eau qu'était son corps, lançait chuintants et lancinantes paroles, qui formèrent autour du piédestal protection. Un être, en un ricanement, entreprit de se manifester, issu de noires abymes : Nez'Kaloum. Alors que le rituel se termina, la Monarque désigna l'être, et mentionna qu'une victoire était certes faites sur le Mal, mais que le mal en sa source était encore, et que la lutte n'était point terminée. Zhaëlaxen'némèx tourna son regard vers l'espace derrière elle, glaçant son âme d'horreur, autant que son corps hivernal peut l'être des naturels froids.
Le chaos qui s'ensuivit fut hardu à décrire, alors que l'être démoniaque tentait d'établir victoire sur Nébulix, envoyant, sans merci, sur eux, invoqués sbires issus des plans douteux et sombres, déviant flux sur les nébulix. Zhaëlaxen'némèx eut temps d'entrapercevoir nébulix combattant, de toute la ferveur de leur âme, et de toute étendue de leur capacité de leurs pouvoirs. La chose la mettant encore davantage au pied du mur, elle la théoricienne, qui n'avait rien de plus ascéré que son savoir chambralant, accumulé en empilade au long de décades de lectures, et était étrangère à tout acte que ce soit. Eut-t'elle pu moins servir, alors que les saisons toutes se levaient contre l'adversité qui les rongeaient? Elle n'eut grand temps pour y réfléchir, elle sentir souffle la quitter, et ne se sut capacité de le retrouver. Les larmes de douleur issues de l'axphysie picotèrent un moment ses yeux d'un gris blanchâtre, alors que ses jambes cédaient sous elle, son corps fauché comme une gerbe de blé mur sous physique contre coups, alors que son âme elle, était le fruit de la gerbe que Ciliane instance s'affairait à récolter.
La lande des Morts, royaume Kalosien, connut flottaison d'une âme encore plus égarée que de son vivant, perdue, et ce à tout point de vue. Rasant murs, sol, os et pierres, de son diaphane éther. Laissant courir son regard désormais translucide, vers autres âmes, autres lieux, sous tutelle d'un esprit, jusque dans l'au-delà, curieux. Soudain, il lui sembla être happée, à même l'une des pierres qu'elle venait d'effleurer, aspirée par elle, de toute miette d'éther. Flottaison d'icelle se perpétua en une lande qui lui était étrangère, son éther là-bas, sembla reprendre un peu de couleurs et de contenance, sans toutefois lui rendre matière. Il fut d'autre lieux, où l'âme tendrement bercée de confusion, parcourut, toutefois tendrement, puis fortement, attirée par quelque force, qui semblait la remorquer. Son esprit accumulant visions, trop occupé à découvrir, pour s'apercevoir de l'oubli absolu qui jouxtait chaque apprentissage.
Un souffle rauque, encore plus que la voix dissonnante comme si elle eut rarement servi que la nébulix tenait quand elle fut en son normal état, déchira le demi-silence de la pièce semi-déserte. Seules les prières d'Élune, empêchaient ce silence d'en être un vrai, et seules les présences de cette dernière et de Cidriux, empêchaient la pièce d'être réellement déserte. Celle qui eut péri, la carcasse froide tiédissante et pâle, revint au gré de ce souffle, grâce à Élune et au bon vouloir stellaire, à la vie.
Affublée, d'une migraine sans nom, interrogeant les deux présents, au milieu de sa confusion, ils tirent bref discours, les événements ne permettant à celle-ci de s'éterniser. Zhaëlaxen'némèx emboita le pas de Cidriux, qui l'aida en la progression d'un corps dont elle regagnait maitrise, recherchant autres. Ils les trouvèrent à l'infirmerie hivernale, comateuse, perdue en un sommeil sans discontinuité dont seule faiblesse et douleurs ne pouvaient qu'être cause. Les présences se dissipèrent, mais Zhaëlaxen'némèx et Cidriux demeurèrent, bien que s'éludant un moment pour quelque nécéssité de découverte, expérience comparative des savoirs et des réels faits, après avoir abreuvé et pourvue Élune de tout ce qu'elle eut semblé nécéssiter.
Zhaëlaxen'némèx vint au chevet de la prêtresse, aussi souvent qu'elle le put, alors que son cycle du sommeil exacerbé, pouvant concurrencer celui du loir, ne la clouait en songes, quelque part. Menant à elle neiges du pan hivernal de l'Étoile fondues, celles que Zhaëlaxen'némèx trouvait meilleures au goût.
L'acte n'étant point son fort, ne l'ayant jamais été, toute théoricienne qu'elle fut, elle se permit de faire le seul en conjugaison avec ses capacités : celui de la présence, du bon sentiment, l'acte d'espoir, et de prière, tâchant d'imiter ce que les livres pouvaient en dire, mettant pourtant en ceux-ci tout son coeur. Et bien que son visage arborait masque, du confortant sourire qu'elle avait impression de devoir porter, son regard quant à lui, grisaille blanche nichée dans le visage bleu, ils portaient le regret de n'avoir su porter reconnaissance au bon temps, de n'avoir su empêcher le mal, et ils semblaient chagrins. | |
| | | Cidriux Tifaréux
Nombre de messages : 445 Age : 33 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La Reine fut guérite! Sam 22 Déc - 16:23 | |
| Cidriux amena Élune à Estob sous les conseilles de sa reine, puis Asterie fit un petit rituel. Élune semblant être toujours mal en point, Cidriux semblent de plus en plus inquiet. Tentent plusieurs potions, puis des prières. En désespoir de cause voyant qu’élune ayant une température trop haute, trouvant des os de créature arctique se servant de leur essence pour faire descendre la température. Puis quand Élune semblent avoir repris sa couleur habituelle il continua de la couver, ayant utilisé beaucoup de sa force vital il s’endormie à genoux, à la tête du lit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine fut guérite! | |
| |
| | | | La Reine fut guérite! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |