| Un mot : Wow! | |
|
+8Liaxi Futalixy Loreleï R. de Castelcerf Élune Luminix Dragonix Zolian Zabrix Oriximae Lilac Milixia Feamix Astérie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 4:46 | |
| Je vais vous avouer que je suis très impressionné ces derniers temps. Les Académies se repeuplent et son gorgés de projets. Il y a de l'action de tout les côtés. Nous avons des Pics de 8-9-10 joueurs connectés et notre RP est facilement au dessus de la moyenne générale du Shard. Nous avons attirés des nouveaux joueurs de qualité et les anciens sont biens présents pour encadrer. La race Nébulix a eu des temps durs, mais maintenant elle a le vent dans les voiles! Même Didro est soudainement déchaîné. Nous devenons une race à saveur unique sur le Shard, très différente de la race typique par notre originalité. Voilà, je voulais prendre le temps de vous féliciter, vous le méritez. Et voici un petit cadeau pour vous amuser. Notez bien ma beauté resplendissante et la brume beinfaitrice empoisonnée qui porte des Katars. Je vais m'ennuyer de mes Émotes dégueux. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 8:27 | |
| Juste une screen? J'en ai au moins 30. Sinon oui, j'suis super content! En plus les anims de Didrio sont sympas! Ça ne pourrait pas mieux être! Félicitation aux autres Nébulixs d'être aussi actifs, et merci aux nouveaux de venir nous donner un coup d'pouce! Maintenant on va arrêter de vouloir détruire Hildrim car on est peu peuplé =D | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 8:52 | |
| Ouais, j'en ai les genoux et les coudes erraflés. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 12:55 | |
| moi c'est ca que j,aime des anim de didro, il y a du rp, mais aussi du combat, chaqu'un est content | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 13:09 | |
| Je suis arrivé dans le bon temps! ^^ Je me suis rarement autant amusé sur UO, c'est vraiment une superbe ambiance qu'ont as la! Ça m'a permis de m'impliquer, de me démarquer et même d'améliorer mon RP de religieux! J'adore cette race féérique ^^ Merci didro! Edit: Bordel! la mana d'astérie est monstrueuse! | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 13:55 | |
| Je vais m'ennuyer de vous pendant mes vacances des fêtes. C'est évidant que vous êtes une belle gang! D'ici mon retour, je vous laisse ma coloc entre les mains (Zhaëlaxen'némèx). Après tout, vous ne pourrez pas dire que je vous ai oublié pour Noël. OhoHoH | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 17:25 | |
| Dommage que mon UO ai pris le bord en formatant | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 21 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Sam 22 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Sam 22 Déc - 11:49 | |
| Tu as pu aucune excuse, alors dépêche toi d'installer ça qu'on puisse ce connaitre! ^^
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Dim 23 Déc - 0:30 | |
| J'vais installer ça dans les prochains jours J'attends seulement qu'un autre DL termine avant de commencer celui-là! | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Mer 9 Jan - 17:21 | |
| Voilà je download. J'installerai probablement en fin de soirée. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Mer 9 Jan - 17:29 | |
| Attendé bien moi que je fasse des spectacle improvisé ! il va y en avoir du monde la ! Bravo les Nébulix ! | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Mer 9 Jan - 22:54 | |
| Bon et bien je suis revenu ce soir et ce fut bien agréable de jouer avec vous tous! Merci à Élune et Valorix pour la belle scène! | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Mer 9 Jan - 22:56 | |
| - Xiaxi Valorix a écrit:
- Bon et bien je suis revenu ce soir et ce fut bien agréable de jouer avec vous tous! Merci à Élune et Valorix pour la belle scène!
Pareillement ! "J'étais d'la bombe pour rimer, hein ?! Sauf le bout de la friture .. " | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Mer 9 Jan - 23:06 | |
| Ouep, tu manquais visiblement d'inspiration rendue là Et tu m'as filer quelque bon tuyau pour Elune aussi | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Mer 9 Jan - 23:11 | |
| Hrm tu m'oublie moi Hein j'étais la au début ! J'ai voulu que tu chatouille les pieds de Milixia Mais tu a a pas voulu ! Pas mal sa la XD | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Jeu 10 Jan - 1:19 | |
| Mon Dragon s'ennuie de toi, lui aussi a hâte de te revoir S'était bien amusant cette scène! | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Jeu 10 Jan - 2:27 | |
| C'est quoi le sujet initial déjà? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Jeu 10 Jan - 8:33 | |
| - Conteur Didro a écrit:
- C'est quoi le sujet initial déjà?
Que McDonald fait de bonnes frites? | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| |
| |
Olthaf Saralon, Daelwena
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 11 Jan - 2:06 | |
| Astérie est un détraquer mental qui dort avec un nourson la nuit. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un mot : Wow! Ven 11 Jan - 12:10 | |
| Ce n'est pas contre vous, mais le sujet a visiblement fait le tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot : Wow! | |
| |
|
| |
| Un mot : Wow! | |
|