| Grannde question | |
|
+3Liaxi Futalixy Razreix Cidriux Tifaréux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Grannde question Mer 2 Jan - 4:06 | |
| Les nébulix on t'ils du poil ou pas, puisque ya un seul nébulix avec une moustache on se la rase ou pas et sur les bras ? | |
|
| |
Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Grannde question Mer 2 Jan - 8:07 | |
| - Cidriux Tifaréux a écrit:
- Les nébulix on t'ils du poil ou pas, puisque ya un seul nébulix avec une moustache on se la rase ou pas et sur les bras ?
Les Nébulix ne sont pas imberbes il me semble, sinon ils auraient même pas de cheveux. Pour ma part, à part les apparences générales liés aux saisons de naissance du Nébulix, je n'ai pas vue grand choses qui décrit leurs physiques que sa : - Citation :
- Physiquement, les contrastes sont plus apparents car le corps du Nébulix s’adapte rapidement à son environnement dans les jours suivants sa naissance
Si le corps s'adapte, alors pourquoi il n'aurait pas de poil ? Puis celui avec une moustache c'est de moi tu parle ? Car j'ai aussi une très longue barbe. A vrais dire, c'est plutôt moi qui ne sait pas trop d'où sort l'idée qu'un Nébulix doit absolument être imberbe et qu'il puisse avoir uniquement des cheveux... | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Grannde question Mer 2 Jan - 13:51 | |
| Ça sort des Pixies de sur ZyX, c'est de là que ça sort. (et Nébulix != Pixie)
Et bon..si un Nébulix s'adapte rapidement à son environnement, j'crois qu'il est possible qu'un Nébulix d'hiver soit velu ;p | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Grannde question Mer 2 Jan - 14:04 | |
| En fait, c'est simple.
Les Nébulix sont supposés être des êtres à l'apparence enfantine, amusants, etc.
Un enfant à barbe rousse, jamais vu!
Rien n'empêche, d'après moi, d'avoir tout de même moustache-barbre-et-compagnie. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Grannde question Mer 2 Jan - 14:22 | |
| Les Nébulix sont comme les Daelwena il me semble, uniquement poilu a la tête. Et être imberbes signifie pas être chauve, car les cheveux et sourcil pousse n'ont pas le même code génétique que le poil. J'ai connu quelqu'un imberbes, il n'a aucune barbe, ni de poil sur le corps, a part ces cheveux et sourcil. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Grannde question Jeu 3 Jan - 13:16 | |
| Perso, je crois pas avoir vue quelque chose disant que nous étions imberbes. Seulement les joueurs qui ce sont mis cette contraite eux-même, à mon avis.
J'ai déjà vue un Npc avec de la barbe moi ! Donc pourquoi pas ? :p | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grannde question Jeu 3 Jan - 20:02 | |
| Beaucoup d'idées ont étés créés par les joueurs et non par des directives. Il st écrit nul part que les barbes sont interdites. Il est toutefois écrit que les Nébulix en général sont sensés avoir l'air jeunes (et non enfantins). Quelqu'un de 20 ans est encore jeune et possède tout de même du poil au menton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grannde question | |
| |
|
| |
| Grannde question | |
|