Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Avertissement et rappel

5 participants
AuteurMessage
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Avertissement et rappel Empty
MessageSujet: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:03

Bon matin,

Pour commencer, je dois avouer avoir les foufounes échauffés après avoir lu une coupe de commentaires de trop à mon égard, mais je sais qu'il s'en passe aussi à l'égard d'autres personnes, depuis un certain temps et pas que par une seule personne. Tilia est un jeu et la plupart on de l'école, un travail, un chum, une blonde, du temps libre réservé à autre chose que l'ordinateur, ils dorment, ils mangent, ils vont aux toilettes et j'en passe. Il est normal que tous ne soient pas là en permanence. Il est aussi normal que dans certaines périodes ils y aient moins de gens. Et ces creux se font encore plus ressentir de la part de ceux qui sont plus haut placés. Je prends par exemple le fait que plusieurs se soient basés sur le temps des fêtes pour dire que moi et Astérie étions absent. Et vous ne pouvez pas vraiment dire le contraire, car il y a un poste qui s'appel « Un mot : Wow! » qui date du 21 décembre qui dit
Citation :
La race Nébulix a eu des temps durs, mais maintenant elle a le vent dans les voiles! Même Didro est soudainement déchaîné.
Et qui a écit ça? Sa majesté la reine qui était transformé en zombie avant cette date et qui en mettait plein les yeux à ceux jouant avec elle avec toutes ses émotes dégoûtantes. Si ça c’est de l’absence…

Certains piquent plus durement que d'autres, mais peu importe la manière et la fréquence, ça devient très fatiguant. Si vous me trouvez trop peu présent, demandez un autre MJ. Ce n'est pas plus compliqué que ça et ça ne me dérangera même pas. Mais vous n'en trouverez jamais qui seront toujours derrière vous à surveiller vos moindres gestes. Si oui, cette tendance va possiblement s’estomper au bout d’un mois. Pour ma part, je n'arrive pas toujours à vous croiser en jeu, ce qui fait quelques problèmes quand je dois en rencontrer en particulier comme pour l'intronisation dans les académies. Et parfois aussi il arrive que je vois des joueurs, mais que je n'intervienne pas avec des NPCs car ils jouent déjà une scène. Je lis le forum entre 2 et 6 fois par jours à raison de 5-6 jours semaine. Par rapport à ça, ce n'est pas parce qu’une chose n'est pas faite que c'est par manque de temps. Parfois, des idées sont lancés sans trop d'emphase ni développement et/ou ne sont pas réalisables. Alors je lis et passe au message suivant.

Je ne me souviens pas toujours de tout ce qui se dit ici, mais tout ce qui s'écrit ici est lu par mes deux yeux généralement dans des délais assez courts et je suis certain qu'Astérie en fait autant. Je n'écris pas ça pour me faire tirer des fleures et Astérie ne s'est plaint de rien du tout. Je donne mon avis sur la tendance à certains à un peu trop facilement critiquer ceux qui ont certaines responsabilités (j’ai entendu des commentaires sur d’autres que moi et Astérie). Ceux qui se reconnaissent dans ce message, tant mieux. Et ceux qui croient être meilleur aspirant au poste de reine, de MJ Nébulix ou de haut placé quelque soit le poste, qu'il en fasse part à moi ou l'équipe. Mais la présence n’est pas le seul facteur pris en compte.

P.S. En lien avec l’animation de la roulotte, ce n’est pas parce que la ville a perdu de l’argent que ce n’est pas enrichissant au niveau du jeu. Non, vous n’avez pas étés avertis, mais ça aurait été totalement idiot de le faire vu que le projet était justement d’agir en catimini. Vous n’aviez pas à le savoir avant la fin de leur projet. L’action a été posée, c’est maintenant le temps de réagir en jeu. Merci à ceux qui ont compris dès le départ.

P.S. : Je pourrais mettre ça dans la boîte à PM de 2-3 personnes, mais j’ai eu vent que le message était pertinent à plus de personnes que ça. Alors le message est sur le forum pour que ceux à qui font le chapeau puisse le mettre en silence. Je ne veux même pas savoir à qui il fait ou ne fait pas.

Merci et passez une bonne journé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:43

Moi je te trouve super comme conteur, honnêtement ^^
J'ai adoré la scène du rituel avec Astérie, et les apparitions de gros-pouf et de Nek’zaloum, j'espère revivre ce genre de scène qui était vraiment amusante!

C'est juste le manque de présence qui ce fait un peu sentir, vue que tu te connecte surtout tard le soir, très peu d'entre nous ont pu te rencontré et dernièrement, tu semblait avoir disparut, pu rien ne bougeait in-game, autant forum que in-game, j'ai simplement eu un peu peur que tu nous laisse.
C'était la seul chose que je pouvais te reprocher, mais il est vrai que si tu travail a temps plein, sa compliquer de beaucoup les choses. Quand ont arrive le soir, ont a plutôt envie de coller notre compagnon que de jouer a UO ^^

Mais avec notre nouveau agent qui vient tout juste d'arrivé, et qui est Fr, il ce connecte l'après midi surtout, je crois que vous vous complèterez a merveille!

Si certain de mes commentaires a été blessant pour toi, je m'en excuse!
Je ne vois que mon commentaire "Si on attend après Didro, sa risque d'être long" et c'est vrai que s'était pas correcte comme commentaire... J'espère que tu retrouvera ta motivation, et n'hésite pas si ta besoin d'avis, d'aide ou de conseil!

Ça me rappel Lunar, qui c'est joint a notre groupe des DA "dépendant anonyme!" qu'on avait improvisé a Val'arak, il voulait killer les joueurs car ils ce bougeait pas le derrière Laughing

Tien, retrouver le screen! (faite enregistré sous et agrandissez le)
Avertissement et rappel Daki2.th
Loreleï R. de Castelcerf

Loreleï R. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:10

D'autant plus que tu oses laisser un large pouvoir décisionnel à la race que tu surveilles. Ici les joueurs ont une bien plus large latitude qu'ailleurs, croyez-moi. Voyez à quel point avoir un monarque joueur permet une plus grande rapidité d’action, vous ne trouverez cela nulle part ailleurs!

Moi je lève mon chapeau! Et aussi, je suis peut-être un vil hastane de venir jouer dans votre plate bande, mais vous m’avez adopté pour le meilleur et surtout le pire Razz
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:24

À voir comment on te traîte chez toi, moi aussi j'irais ailleurs!

Citation :
Il fut, après tout, renvoyé du Clergé, et la Noblesse Nébulix n'avait aucune valeur aux yeux du Royaume.

Hehe. Notez que cette citation est normalement Hors-Jeu... Ce que je peux détester les missives sur les forums publics.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:34

C'est vrai que sa donne pas envie du tout de s'impliquer chez les Hastane ce genre de commentaire, qui vient d'un GM en plus... C'est ce servir d'une pensée pour le rabaisser...

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:46, édité 1 fois
Naixx

Naixx

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:43

C'est pourquoi mon super personnage Hastane n'a jamais fait autre chose que d'amuser le monde et mettre de la vie sans s'investir ! What a Face
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:28

Hey, ho! Le GM Hastane a complètement le droit d'incarner un personnage rabat-joie limite chiant s'il le désire. Le rôle de GM ne se limite pas à faire tout ce que les joueurs demandent sans restriction! La remarque peut paraître déplaisante, certes, mais on ne connaît pas tous les rouages qu'il y a derrière. Le GM Hastane peut très bien jouer un Roi débile et une Reine aimante, un prince parfait et une princesse chiante. Les GM animent un monde, et dans le monde il y a du bon et du mauvais.

Et à quelque part pensez-y comme il faut, ce n'est pas un peu normal que la noblesse Nébulix ne signifie rien pour la noblesse Hastane? Je parie qu'elle ne vaut pas plus cher chez les Kheijans ou les Gorlaks.

J'ai mis cette réplique-là pour rire parce qu'elle m'avait fait rire aussi. Mais à quelque part la réaction que je viens de lire justifie l'intervention de Didro. rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement et rappel   Avertissement et rappel Icon_minitime

Avertissement et rappel
Page 1 sur 1