| Quelle sera notre prochaine destination? | |
|
+5Shaezim, Nébulix Ex-Aily, Nébulix Naixx Zolian Zabrix Astérie 9 participants |
Quelle sera notre prochaine destination? | L'Orée de la forêt Daelwena | | 13% | [ 2 ] | Citria | | 20% | [ 3 ] | Hildrim | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 17:59 | |
| Ô Peuple nomade, je cherche à savoir votre souhait quant à notre prochain lieu de pélerinage. Dans ma clémence, je vous écouterai et entendrai vos arguments, mais je me garde le loisir prendre la décision à la lumière de vos paroles.
Nous pouvons aller à l'orée de la forêt Daelwena, à Ithil Quessir. Les Daelwenas ont grandement besoin de notre aide, mais en ce déplaçant là-bas nous serons isolés, puisque les Daelwenas nous jugent indignes d'Ilidelwis.
Nous pouvons aller à Citria et nous pourrions en discuter pour grossir nos rangs. Courtiser les gitans pour leur vendre l'idée de venir avec nous en tant que nomade sous le reigne de la couronne Nébulix. Ils n'ont aucune possibilité d'avancement à Citria, et nous pourrions leur offrir une seconde chance dans nos académies.
Nous pouvons aussi aller à Hildrim, notre magnifique citée. Nous pourrons y calmer la grogne qui plane dans la population, profiter plus longuement du bal costumé qui sera inauguré et réglé les troubles de l'invasion de rat que la rumeur a véhiculé. Mais ne pensez pas que nous reprendrons notre mode de vie sédentaire, nous ne resterons que le temps d'une saison. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 18:05 | |
| Zolian posa son nom aux côtés du mot Hildrim. Ce serait, pour quelques temps, une bonne chose que d'aller se calmer et retourner aux sources, faire le point sur ce que nous devenions. | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 18:15 | |
| J'ai opté pour Citria, refaire le point sur l'image que projète le peuple serait une bonne idée.
Hildrim me peine à être si peu vivante, cependant si jamais Citria ne vous tentait, je ne serais pas plus mécontent de retourner dans notre bonne Hildrim. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 18:26 | |
| Aily Écriva son nom a côté de Hildrim | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 18:59 | |
| Un retour au sources ne fait jamais de mal.
Shaezim Écrivit son nom a coter D'Hildrim | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 20:05 | |
| Vous sérier vraiment près à accepter des non nébulix à travers nos académie, personnellement je ne suis niox contre mais ils frauderaient savoir. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Ven 11 Jan - 21:41 | |
| J'aurait aimé aller aidé les Daelwena, mais on peux le faire autant en restant a Hildrim, on pourrait par contre emmener notre caravane a Taica et monter un petit campement, pour ceux désirant aidé, et en leur montrant en plus, notre présence.
Pour les niox nébulix a l'académie, me dérange niox, mais il resteront au rang inférieur, sans vraiment avoir possibilité d'augmenter de grade, a moins qu'ils s'impliquent vraiment a fond, comme Louen. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Sam 12 Jan - 12:22 | |
| Nous sommes aussi bien de retourner quelques temps a Hildrim. Il y a beaucoup de rats dans l'entrepot de l'Académie de l'automne. Mazylix est témoin ainsi qu'Eilya. Enfin, ils m'ont dérobé plusieurs biens. Donc pour ma part un petit retour a Hildrim ferait un grand bien! | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Mar 15 Jan - 0:27 | |
| "Étant donné les derniers événements, l'assassinat de Tarilixi et l'emprisonnement de la Reine et de Zolian, je demande aux Nébulix de se réfugier en sécurité à Hildrim jusqu'à nouvel ordre. Nous reprendons notre quête lorsque la situation sera plus stable.
La Reine a demandé à Cidriux et à moi-même de s'assurer de prendre les meilleures décisions pour la sûrement du peuple. Voici la première de ces décisions." | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Mer 16 Jan - 0:18 | |
| "Au fait, comment la Reine faisait pour déplacer la caravanne? Quelqu'un a des chevaux?" | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Mer 16 Jan - 0:52 | |
| J'ai moi même une monture qui m'a été si gentiment offerte.
Elle peut servir à tirer la caravane, mais j'exige qu'elle ne soit pas seule la pauvre, je ne voudrais en aucun cas la voir souffrir le martyr. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Mer 16 Jan - 4:09 | |
| Avec quelques gardes de l'académie de l'hiver, j'ai été chercher la caravane. Je l'ai transporté a l'aide de mon dragon et d'une potion de force que mon dragon a pas tellement apprécier... Mais cela lui a facilité la tache! Nous l'avons mis a coté du bureau des missives et j'en ai profité pour la lavé et fond en comble et de la bénir pour éloigner le mal. - Spoiler:
J'ai demander a Didro après avoir finie la base de la plate-forme
| |
|
| |
Pox, Nébulix
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? Mer 16 Jan - 10:01 | |
| "Il fallait bien un dragon pour la transporter à travers la forêt! Kizim Élune, et kizim à ton dragon!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera notre prochaine destination? | |
| |
|
| |
| Quelle sera notre prochaine destination? | |
|