Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Remerciements

+5
Naixx
Élune Luminix
Dragonix
Pox, Nébulix
Tahiyya, Kheijanne
9 participants
AuteurMessage
Tahiyya, Kheijanne

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

Bonjour,

J'ai remarquer que Teilia est un serveur dont les joueurs pointe rapidement du doigt les mauvais coups. Donc, je vais prendre le temps de pointer moi aussi mais pour mettre les "spotlights" sur des bons coups.

En effet je tient a remercier nos deux Invités dans leur voyage dans notre paradis tropical. Premièrement pour leur fairplay, accepter de se faire capturer et accepter de rester captif alors qu'il est facile de se connecter aux petites heures et filer en douce n'est pas donné à tous.

Ensuite pour leurs intéractions, je crois que leur présence dans le désert amene quelquechose de riche aux intéractions et on voit de longue conversations comme on en vois parfois rarement. Certains anciens parlent d'evenements que les nouveaux joueurs n'ont ma fois jamais entendu. J'espere que ces deux joueurs ont autant de plaisir dans notre Cuba que nous en avons avec eux.

Les différents échanges, je l'espere, changent quelque peu les perceptions qu'ont les différentes race entre eux autant a partir des joueurs derrières que des différents personnages qui sont rentré en contact. Je crois que personne ne restera inchangé suite a cette partie de l'histoire de Teilia. Nous en sortirons à mon avis tous grandits autant qu'en individuels qu'en peuple. Je crois que vos deux confrères ont vu les différents aspects internes de notre race. Je ne dirai pas ce que leurs personnages ont vécus, je laisserai ca aux mains d'Astérie et Zolian de le décrire ici ou de vous en faire le récit en jeu.

En tous cas j'espere, utopie sans doute, que tous les intéraction entre races de Teilia pouvaient se rapprocher de ce que j'ai vécu avec nos invités.

LjD Tahiyya
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:20

C'est gentil d'avoir pris le temps de venir dire des bons mots. J'espère moi aussi avoir la chance d'avoir de bonnes expériences à vivre avec la bande de Kheijans (ça n'implique pas forcément me faire capturer, hein?).

À bientôt!
Dragonix

Dragonix

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:08

moi j,aimerai ca rencontré janaan sans me faire tuer une fois qu'il a fini avec moi Razz
Élune Luminix

Élune Luminix

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Quand sa finie pas en PvP, c'est sur que les scènes sont plus amusante a jouer. En général, j'évite comme la peste de jouer avec les Kheijan, mais je suis heureuse de voir qu'il reste de très bon joueur dans cette race qui ne pense pas qu'a la baston/assassinat ^^
Naixx

Naixx

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Qu'est-ce que j'aurais aimer être captif aussi. ;p
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

On est deux Valorix !

Sinon, c'est très plaisant de venir écrire ceci, c'est réellement un plaisir à lire.

Je suis certaine qu'Astérie et Zolian ce verront surtout flatter ! Smile
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:42

Citation :
Ensuite pour leurs intéractions, je crois que leur présence dans le désert amene quelquechose de riche aux intéractions et on voit de longue conversations comme on en vois parfois rarement. Certains anciens parlent d'evenements que les nouveaux joueurs n'ont ma fois jamais entendu.

T'avais qu'a demander et je t'aurais raconter, tu sais.

Sinon oui, jusque la j'ai trouver l'experience amusante et mon avis est partagé par plusoieurs autres Kheijans, merci a Asterie et a Zolian de bien jouer la scène, donc!

Sinon Élune, ne généralise pas, la majeure partie de nos joueurs "qui ne pensent qu'au PvP/PK" n'y pensent qu'avec toi.
Olthaf Saralon, Daelwena

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:11

Les Kheijans sont loin d'être tous des PK, pour avoir jouer avec Fayth 2-3 scènes sans me faire tuer, Je suis Daelwena, suffit juste de jouer le rôle et de laisser le champ libre. Oui, sa peu venir frustrant, mais cependant, a la fin les deux repart avec le sourire aux lèvres, car la scène a été magique.

PS: Fayth, fait pas trop mal à Zolian. Sad Mais la reine, elle tue la Cool
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:33

Jamais! Son thé laisse a désirer, mais je l'adore déja ^^.
J'ai pas encore eu la chance de RPer avec Zolian, si on ne prend pas en compte la scène au port.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

Je remercie les Kheijans de nous faire vivre tout cela.

J'en suis presque venu à les apprécier, et je me rend d'autant plus compte qu'il existe deux types de RolePrayeurs. Ceux qui s'arrangent toujours pour gagner, et ceux qui amène quelque chose au jeu.

En gros, j'apprécie votre FairPlay, votre Roleplay, et votre Manièredememaltraitay!

sunny
Contenu sponsorisé

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Remerciements
Page 1 sur 1