| Nouveau mec | |
|
+9Ex-Aily, Nébulix Oriximae Lilac Naixx Zorix Mixily Milixia Feamix Zephyx Solofrox Cidriux Tifaréux Zolian Zabrix Daliel, Nébulix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Daliel, Nébulix
| Sujet: Nouveau mec Dim 20 Jan - 15:40 | |
| Salut, je suis nouveau à ce jeu et j'esperes pouvoir commencer sans faire trop de gaffes Donc mon personnage se nomme Daliel. Je suis un Télix qui aime s'aventurer aux quatres coins de Teilia et de ce fait, jusqu'a aujourd'hui, je suis un peux à reculons à ce qui a trait à mes connaissances sur les événements qui concernent mon peuple (je trouvais que ca faisait une bonne façon de commencer en ayant une raison pour mon manque d'information), mais tout cela va changer biensur Mon compte n'a pas encore été accepté, alors je ne sais pas si je vais devoir changer certains traits de mon personnage. Tout ce que je peux rajouter c'est que j'espères pouvoir jouer avec vous bientot | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Nouveau mec Dim 20 Jan - 15:44 | |
| Au plaisir de te croiser prochainement, Tu vas te plaire ici, c'est évident! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Nouveau mec Dim 20 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 21 Jan - 1:12 | |
| Salut. On ne se verra surement jamais. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 21 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 21 Jan - 10:36 | |
| Les nouveaux qui font des gaffes ont leurs donnes 10 coups de fouet a chaque gaffes. Alors fait attention Mais bon, on essaie d'être gentil quand même Sérieux, amusee toi biien ici, tu risque de t'y plaire | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 21 Jan - 10:41 | |
| Bonjour, je t'ai déja dédier un beua poème sur le forum accueil de Teilia ! Amuse toi bien. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 21 Jan - 17:00 | |
| Bienvenue parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 21 Jan - 17:42 | |
| bienvenu dans la plus meilleur race | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Nouveau mec Dim 3 Fév - 0:58 | |
| - Zorix Mixily a écrit:
- Les nouveaux qui font des gaffes ont leurs donnes 10 coups de fouet a chaque gaffes. Alors fait attention
Mais bon, on essaie d'être gentil quand même
Sérieux, amusee toi biien ici, tu risque de t'y plaire Avoir su j'aurais fait des gaffes! Gnieeehh... Sinon, Bienvenu ! | |
|
| |
Olthaf Saralon, Daelwena
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 4 Fév - 7:36 | |
| Surtout les skills. Faut qu'ont le PK douze fois avant de lui dire. Salutation dans la race. C'est un précéder très bien utiliser. Non, sans farce. Welcome ici Shaezim stun skyz. | |
|
| |
Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Nouveau mec Lun 4 Fév - 16:59 | |
| bienvenue parmis nous, jai bien hate de te rencontrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mec | |
| |
|
| |