| Un autre ! :D | |
|
+10Cidriux Tifaréux Milo Firidixi Oriximae Lilac Viromix Cadelix Dragonix Zorix Mixily Élune Luminix Ex-Aily, Nébulix Naixx Kalixie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalixie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Prairie, rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 16:26 | |
| Salutations à tous !
Je me présente, Kalixie, Nébulix de printemps, encore toute jeune. Elle sera mon personnage secondaire, donc vous me verrez pas souvent. Quoi que peut-être. Je me suis loggé aujourd'hui et la ville est vraiment trippante. Et les personnages que j'ai rencontré ce fut bref mais amusant. Alors à tous à bientôt en jeu.
Kalixie | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 16:53 | |
| Salut Kalixie, j'espère que tu t'amuseras autant que moi j'ai pu l'avoir été lorsque j'ai commencé. La preuve, ça en devient peu à peu mon personnage principal. À plus tard. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 18:19 | |
| Tourlou Kalixie ! Ton nom ressemble drolement a celui de ma soeur jumelle Kylixie XD
Mais sinon bienvenue par chez nous ^^ | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 19:19 | |
| Pas eu le temps de jouer beaucoup avec toi, désoler ^^' C'est sa être la prêtresse la plus mignonne... t'ai demander partout! Si ta besoin d'aide ou si ta des questions, hésite pas! | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 19:46 | |
| J'ai l'impression qu'on répète les mêmes choses a tout les nouveaux alors cette fois j,serai bref. Salutation! | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 19:52 | |
| j'espere que tu vas avoir du fun dans la race | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mar 22 Jan - 20:12 | |
| On espère pas. Elle VA avoir du fun ^^ Bienvenue. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 0:15 | |
| Je te souhaite un cheval: Et fait bien attention à tes dents? Toc toc | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 0:44 | |
| Oui ! C'est mon tour de donner la phrase clef de Asterie
Bienvenue cher les meilleurs ! | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 1:27 | |
| - Cidriux Tifaréux a écrit:
- Oui ! C'est mon tour de donner la phrase clef de Asterie
Bienvenue cher les meilleurs ! Et moi qui voulais avoir la chance de la dire cette fois ci! Bienvenu ! | |
|
| |
Kalixie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Prairie, rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 2:01 | |
| Wow, quel bel accueil ! Merci à tous et au plaisir de vous voir Ig ! En tout cas, je dois avouer que l'accueil est plus chaleureuse que chez les Nargoliths mettons... héhé. | |
|
| |
Olthaf Saralon, Daelwena
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 5:11 | |
| C'est dur être bien accueillit dans une race qui est ''back stab''. C'est comme de demander au nouveau d'être la chef de la meute Barbare quand ya 0 dans ses skills. Mortanyss, Nébulix, Nalkiri, Daelwena, Kheijans. Ont les meilleur accueil du shard. Bref, puisse tu te plaire dans cette race qui est traité, d'Hérétique de gauche à droite. Jamais vous allez avoir le pouvoir sur les Alden. Mouhahah ! Bande de faux Cilias Bienvenue ^^ | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 6:04 | |
| - Kalixie a écrit:
- Wow, quel bel accueil !
Merci à tous et au plaisir de vous voir Ig !
En tout cas, je dois avouer que l'accueil est plus chaleureuse que chez les Nargoliths mettons... héhé. Pour avoir tenter de partir une Nargolith, je dois te donner parfaitement Raison. Les nouveaux tombent souvent dans l'ignorance total. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 6:52 | |
| - Citation :
- Mortanyss, Nébulix, Nalkiri, Daelwena, Kheijans. Ont les meilleur accueil du shard.
Pas cela que j'ai vue sur votre forum, bande de raciste indépendant! Les nouveaux sont pas très bien accueillie apparament, même Lunar a rendu son tablier Je crois que seul les nouveaux chez les Nébulix et Mortanyss sont vraiment accueillante. Mais ont est a la 1er position! Beaucoup de soit disant perso secondaire devienne rapidement le perso principale | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un autre ! :D Mer 23 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un autre ! :D Jeu 7 Fév - 10:59 | |
| Bon et bien content d'avoir pu te voir hier, on dirait que j'ai une vraie fan Tu penses réellement devenir forgeronne? C'est clair qu'il y a de la place pour ça ici, faudrait même trouvé le moyen de faire des armes magiques à Hildrim, ce serait vraiment nous ça! | |
|
| |
Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Un autre ! :D Jeu 7 Fév - 14:32 | |
| je suis de ton avis pox, elle a de la place ^^ | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Un autre ! :D Jeu 7 Fév - 14:33 | |
| Quand la classe enchanteur sera scripter, il ce peut que je la prend, ou que je mets des PA la dedans. D'ici la, t'a le temps d'être lvl 20 Kalixie! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un autre ! :D Jeu 7 Fév - 15:25 | |
| FORGERONNE!!! W00T!!!! Par ici!! C'est par ici le vrai jeu! | |
|
| |
Kalixie
| Sujet: Re: Un autre ! :D Jeu 7 Fév - 17:14 | |
| Oui forgeronne ça me tenterait bien. Mais j'ai un perso principal par contre... J'aime mes deux perso. Ouais Pox t'es mon idole ! JE T'AIME!!! (Heum.... c'tait peut-être un peu de trop ça..^^) | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un autre ! :D Jeu 7 Fév - 17:54 | |
| Si tu viens dans l'AdA...
Fait pas trop le saut en voyant le forum RP XD
C'est quasiment plus un bloc note publique très organisé qu'un forum. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un autre ! :D Ven 8 Fév - 14:51 | |
| M'ennuie de Maydee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre ! :D | |
| |
|
| |