Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Accès aux forums privés

3 participants
AuteurMessage
Admin
Équipe Teilia

Accès aux forums privés Empty
MessageSujet: Accès aux forums privés   Accès aux forums privés Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:15

Je me demandais si vous pensiez qu'il était préférable d'attendre de voir l'implication en-jeu des joueurs pour leur donner accès aux forums de leurs écoles et de la race?

Pourquoi me demanderez-vous? Pour éviter que les "personnages-minutes" aient accès aux différents forums et qu'il y ait du meta-gaming.

Pour le moment, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé et m'expliquer pourquoi vous voulez avoir accès et je vous le laisserais. Le truc sur l'implication serait à partir du moment où le serveur serait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://nebulix.1fr1.net
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Accès aux forums privés   Accès aux forums privés Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:11

Je crois que c'est préférable d,attendre oui..
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Accès aux forums privés   Accès aux forums privés Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:42

De toute façon, c'est trop tôt pour commencer à parler dans ces forums là, parce qu'on sait pas encore exactement comment sa va marcher ig.
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Accès aux forums privés   Accès aux forums privés Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:55

Effectivement hors, dès que les documents reliés aux écoles seront écrits et approuvés (et corrigés!) les forums serviront à quelques choses car je suis certain que les joueurs commencent déjà à avoir des idées de projets en tête! Smile
https://nebulix.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès aux forums privés   Accès aux forums privés Icon_minitime

Accès aux forums privés
Page 1 sur 1