Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La grande evasion

+4
Oriximae Lilac
Milo Firidixi
Agone
Dragonix
8 participants
AuteurMessage
Dragonix

Dragonix

La grande evasion Empty
MessageSujet: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:46

Alors que la tempete venait voir Dragonix, il lui avait fais une offre tres genereuse, celle que s'il pouvait, sortir aucun mal ne serai fais au nebulix, mais cette derniere declina son offre, trop sur d'elle meme surment.

Alors qu'elle venait de quitté les cellules, il decida de prendre un peu de repos, attendant la nuit au momment où le batiement serai vide, il savait dea combien de garde il y avait la nuit, environ une dizaine, dont un qui gardais les cellules et 2 autres qui gardais les effets des prisonniers et les 7 autres était un peu partout dans le batiement.

Dès que la nuit fut tombé, il mis a execution son plan, il parla au garde et disa qu'il avait une confidence, il lui demanda d'approcher, mais le garde fit l'erreur de mettre ses mains sur les bareaux de la grilles, Dragonix les saisisa et le tira violenment vers lui, le garde se cogna la tete contre la grilles et fut assomé, Dragonix lui prit son uniforme ainsi que ses clé, et deverouilla la prison, et reveti l'uniforme du garde ,il trouva des vieux chiffons et reveti le garde nue avec. Il alla ensuite dans la salle des effets des prisonniers, il y avais 2 enneigés, il assoma le premier avec la porte et l'autre se fit rapidement neutralisé, sans etre tué. Il prit les clés des gardes par la suite et deverouilla le coffre avec son materiel. Il alla cherché ces livres de magies et son materiel, puis il ouvra doucement la porte il fit passé un miroir pour observé ce qui avait dans le bureau de la Tempete, puis il y vis Elyanox écrivant quelque chose, probablement le rapport sur ce dernier, puis il pris des réactifs, et ouvra la porte en disant:

"Je vous ai laissé une chance, affronté les consequences"

Avant meme qu'elle eut le temps de laché sa plume il envoya un esprit vengeur sur elle, puis un autre pour s'assuré d'un travail bien fait, mais il ne les regarda pas faire leur travail meme si cela lui aurait fait tellement plaisir. Mais en partant, il l'observa un peu, elle fesait tellement pitié qu'il decida de les repellés. Il s'assura qu,elle soit encore en vie pour qu'elle soit l'une des temoins de sa force. Puis il disa calmement :

"Je vous ai laissé une chance... affronté les consequences... je vous laisse une autre chance saisisez la... la prochaine fois je ne serai peut-etre aussi clement"

Puis il ferma la porte de son bureau en sortant, la laissant pour morte mais avec une potion de soin sur l'endroit le plus haut qu'il pouvait trouvé.

Puis une petite troupe de flocon arriva, en ouvrant la porte il virent l'immense élémental de crystal que Dragonix venait d'apellé, puis il le mit en mode Protection, malgré l'immensité de l'élémental, la courageuse troupe de flocon de lanca a l'assaut de l'élémental, mais il ne firent pas le poid contre ce dernier, il furent rapidement assomé.

Il le rapelle puis sort dehors, sans oublié d'assomer le flocon qui garde l'entré, probablement trop saoul pour réagir, il se dirigea vers le point de saut le plus proche, partout dans la rue les gens le voyait, n'osant bouger du a ca recente reputation ou peut-etre a cause de l'élémental, tout les nebulix se retirent de son chemin n'opposant ainsi aucune resistance, puis un enneigée arriva lui sommant d'arreter, l'élémental le pris et le lanca dans le lac au centre de hildrim. Par la suite il rejoigna finalement le teleporteur, puis il cria :

"LA CHASSE EST OUVERTE"

Puis il disparut dans le teleporteur.

que voulait-il dire par "la chasse est ouverte"?

les nebulix allait rapidement le savoir....

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:37

Entendant le raffût, Zhaëlaxen'némèx se précipita vers la source de ce dernier. Rentrée tardivement à l'académie hivernale, elle salua au passage les patrouilles nocturnes qui avaient entammé leur labeur. Et peu après son arrivée, le raffût s'était déclenché.

Un cri de surprise. Un bruit de verre brisé, plausiblement le pot d'encre qui n'aurait survécu à la surprise elle-même. Des bruits de coup.

C'en était assez pour la petite troupe de flocons, pour se précipiter, chacun d'eux, aurait deviné que la normalité de la chose était peu plausible, même en cité d'Hildrim où la normalité s'étire et se distend. Zhaëlaxen'némèx se précipita à leur suite.

Ils débouchèrent dans la pièce d'où originait le bruit. La scène était aisée à embrasser du regard, mais difficile à concevoir. La tempête, au sol, blessée. Mais ce qui captivait davantage encore, ou à tout le moins attirait davantage l'attention, était l'élémental de crystal miroitant, qui venait d'être invoqué.

Imaginant, sans doutes, être en nombre suffisant pour abattre l'élémental, les plus courageux foncèrent tête baissée, ne laissant autre choix aux autres de les suivre, afin d'à tout le moins les protéger. La troupe de flocons, piètrement armée, peu entrainée encore, ne fut qu'une bouchée pour la bête, qui râtissant l'air de ses bras de gemmes, heurtait les têtes et balayait les corps. Zhaëlaxen'némèx eut temps de porter un coup, du bâton de bois qui lui avait été offert. Chose totalement inutile d'ailleurs. Avant de se faire balayer, recevant sur la tempe l'immense bras crystallin, rejetée d'office de coté.

Avant de sombrer dans l'obscur de l'inconscience, elle crut sentir un froissement d'ailes, et série de pas passant à son coté.

(J'espère que ça ne t'ennuie pas trop si je met un grain de sel, et affirme ma petite participation? Si ça t'ennuie, je peux effacer)
Dragonix

Dragonix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

Dragonix était maintenant loin de hildrim, mais pas trop, commew il avait dit: la chasse est commencé

(pas de troube, mon objectif dans ce text rp est de voir comment vous réagissez a mon evasion. et si possible je veux que ca se regle entre joueur, j'ai pas vraiment envie d'utilisé le technique a moin d'y etre obligé, et mon perso a commencé la chasse est nebulix, je vais faire ca rp a moin que vous desirez vraiment me combattre, et si on a fait une belle scene je n'aurai meme pas a utilisé un spell contre vous)
Milo Firidixi

Milo Firidixi

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

La tour était bien vide sans Dragonix. Aussi, Milo devrait trouver un nouveau cuisinier, mais les évènements récents lui enlevaient le goût de chercher.

[j'ai trois devoir à faire pour lundi :S]
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:21

Tout ce qui c'était passé avec le cas de Dragonix, était si peu important pour Oriximae.

Vite les rumeurs se propageait comme quoi il c'était enfuit de sa prison au sein de l'Académie Hivernale, très vite elle en fut informé par les commères de la cité. Ses pensées étaient complètement vide ou presque, à ce sujet.

Oriximae trouvait les agissements de ce Nébulix complètement pathétique. À quoi l'Automnale pouvait bien pensé, de fuir en lâche, de refuser ou voir d'accepté des tords qu'il semblait avoir commis. À la place, il rempirait son cas, pensant être mieux que d'autres sûrement. S'il cherchait tellement la bataille entre les siens, il aurait pu agir bien autrement ou s'il aurait voulu s'excusez des évènements, il aurait dû choisir des mots plus approprié.

Quoi qu'il en sois, le tout était d'une stupidité rare, pour la Nébulix Hivernale. Elle comprenait niox le pourquoi de tels agissements envers son peuple, ces refus face à l'autorité et tout autres choses. Est-ce que ça valait réellement la peine, de ce mettre à dos le peuple en entier, pour une erreur de manoeuvre ? Semblerais que viox.

Ce serait tout de même dommage, de perdre l'un d'entre nous pour de vulgaire pacotile, mais il semblerait que ce personnage, est choisi la voix la plus misèrable. La Royauté, le Conseil, les Académies, décideront certainement de son sort, car il ne pouvait rester impuni, c'est ce que pensais l'Émissaire.

- C'est fort regrettable, mais il a choisi de bataille au lieu de la raison, je le reconnais bien là dedans. Dommage.
Dragonix

Dragonix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:34

Pour s'enfuir de la prison alors qu'elle est gardé il ne fallait niox etre un petit idiot, Dragonix avait employé qu'une parti de ces connaissances pour sortir, et une tres petite partie de son experience pour neutralisé les gardes. Les nebulix avaient reveillé un geant endormi ,qu'il pouvait tres difficilement controlé dans le passé, et a present il était devenu un dragon enragé
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:44

Qu'importe les manières qu'il avait utilisé pour se sortir de ce pas, qu'importe ces connaissances, aussi grand était-elle, le tout restait que, c'était agir d'une manière purement enfantile.

- Viox ? Ce que je pense ? C'est purement de l'idiotie.

Vous dites que je parle trop franchement ? Et bien, noté que je suis pour le peuple et son avancement sur cette terres, niox pour des enfantillage de bas étage, part un de ceux qui a apporter beaucoup pour Hildrim, mais il c'est qu'enfler la tête avec ses pouvoirs.

Ne niox affronté les règles qui nous régit, c'est démontré qu'intérieurement, il se cherche toujours.

Dit-elle à un Nébulix qui passait près d'elle, posant quelques question à l'hivernale. Visiblement, elle n'avait le temps de jouer dans les plates bandes, surtout avec tout les vraies problèmes qu'entourait Teilia.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:00

Zolian n'en crût pas ses yeux...ou oreilles.

Le chasseur chasse la proie alors que lui même, est la cible.

Cette histoire était digne d'Astroman, de Flash, de Batman, ou qui sait, de Jackie Chan.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:01, édité 1 fois
Dragonix

Dragonix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

si l'Adh avait des bon soldat dragonix était plus l'équivalent des forces delta ou des navy seal.

(j'avoue que ca fait un peu hrp)
Zorix Mixily

Zorix Mixily

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Zorix qui connaissait déjà Dragonix depuis plusieurs années fût quand même surpris de ces gestes et ce questionna longuement au sujet de Dragonix. Mais une chose était bien sure, s'il s'avèrait qu'il fasse du mal a ces proches, son heures sonnerait
Élune Luminix

Élune Luminix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:11

Je me demande juste, comment il a fait pour passé la porte avec une tête aussi enflée... Enfin... Ce qui ne devait être que quelques jours en prison risque d'être en fait, une exécution définitive... Les Nébulix accepteront surement pas d'avoir un Davarion 2 en liberté... Quand ont a trop de pouvoir, ont a peur de rien, même niox de la mort...
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:22

Au moment de l'évasion, Zephyx était perché à un arbre, répondant aux hululements d'une chouette hargneuse. Suite au cri de Dragonix, la chouette s'enfuit, et Solo se croyant victorieux du duel, s'assoupit sur une branche, satisfait.

Saura t'il ce qui s'est VRAIMENT passé cette nuit? *effet sonore de suspence*
Milo Firidixi

Milo Firidixi

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:44

Et Milo se mit à bucher l'arbre pour se changer les idées.
Agone

Agone

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Valorix demeurait aux petits soins, avec la blessée, tâchant au mieux de dissiper culpabilité qui pesait au gré de cette évasion.

Et pourtant elle dérogea à l'ordre de repos absolu qui lui était imposé.

On pouvait découvrir, avec un petit effort, le codex des lois hildrimoises, masqué sous son oreiller.
Dragonix

Dragonix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:49

Il était parti, suite a sa veine tentative de parlé avec la reine, cette derniere qui avait prèsque réussit à le neutraliser, mais il a réussit à prendre la fuite.
Un jour il reviendrait, mais ce jour n'était pas encore arrivé et peut-etre qu'il ne viendrai jamais

Edit hrp: je sais pas quand je vais revenir, ca peut etre dans 1 mois comme ca peut etre l'année prochaine(si le shard toffe jusqu'a la).

Édit par Didro: Ce n'était encore pas le reflet de ce qui s'était passé en jeu.

(Edit de drago: oui ca l'est, je crois que tu était pas logué quand c'est arrivé, en gros asterie m'a donné une chance de me rendre, j'ai refusé, elle m'a pas laissé continué , elle m'a casté un spell qui m'empeche de caster a mon tour, elle me wall a fond, mais je fais mon spell de teleportation et je me pousse, voila en somme ce qui est arrivé)

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:59, édité 2 fois
Agone

Agone

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:30

Il était encore un flocon qui cherchait les pistes. Parcourait la lande a la recherche des indices qui lui manquaient: c'était a savoir si elle pourrait en trouver.

(dommage; redonne des nouvelles si des indices sont dissemines ) Wink
Dragonix

Dragonix

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

certaine piste allait vers le nord, mais reste a savoir si c'était les bonnes ou si ce n'était pas seulement une diversion.

Mais les traces convergais vers hildrim, il preparait quelque chose
Contenu sponsorisé

La grande evasion Empty
MessageSujet: Re: La grande evasion   La grande evasion Icon_minitime

La grande evasion
Page 1 sur 1