Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Guerre de Balle de Neige

5 participants
AuteurMessage
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Guerre de Balle de Neige Empty
MessageSujet: Guerre de Balle de Neige   Guerre de Balle de Neige Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

Begzi cher peuple d'Hildrim !! Aujourd'hui Moi Aily Dalixy, Graine de L'ADE organise une grande bataille de balle de neige dans les mûrs d'hildrim ! La date ? Je sais niox encore me faudrais vos disponibilité !

Les réglements :

- Niox d'équipe secrète

- On à le droit à 3 vie chaque ! J'explique ! Une foix toucher par la balle de neige, on perd 1 vie. Quand on a niox plus de vie on va à la taverne

- Les limites du terrain son quartier Hivernal au complet !

- Niox le droit d'entré dans les bâtiments !

- La magie sera interdite

Et D'autre réglement seront a venir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Guerre de Balle de Neige   Guerre de Balle de Neige Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:42

"Les Daelwenas et les Nalkiris en font une également, on pourra profiter de l'événement pour former une équipe qui affrontera leurs champions!"

Spoiler:
Agone

Agone

MessageSujet: Re: Guerre de Balle de Neige   Guerre de Balle de Neige Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:27

Et bien déja, j'aimerais bien savoir ce qu'est cette histoire d'équipe. (compte tenu du "niox d'équipe secrète" Formons nous deux camps, comme pour une bataille en deux clans, en une mêlée mixte de deux partis, ou bien est-ce un rassemblement d'équipes restreintes, de deux ou trois par exemple, qui s'attaquent à tout va.
Comment pourra-t'on reconnaitre les équipes, par un signe extérieur, comme un étendard, ou un foulard d'une couleur distincte par exemple?

À moins que ce soit chacun pour soi. Et ce cas, il faudrait dire, au lieu de "niox d'équipe secrète", "niox d'équipe point barre"

En ce cas, qui arbitrera cette vaste mêlée?
Ceci dit, ce me semble une idée excellente, qui au moins améliorera les réflexes de certains en situation de mêlée réelle. J'approuve et j'en serai certainement.

(Bha soir et w-e, je dirais, pour moi)
Dixoni Millixi

Dixoni Millixi

MessageSujet: Re: Guerre de Balle de Neige   Guerre de Balle de Neige Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

bien, un peu de neige lancé dans tout les sens me tente viox, c'est différent comme activité!

Spoiler:
Aramir Daire, Daëlwena

Aramir Daire, Daëlwena

MessageSujet: Re: Guerre de Balle de Neige   Guerre de Balle de Neige Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

Aramir eu un fin sourire à ses lèvres quand il entendit cette nouvelle en passage dans Hildrim. Rien de mieux qu'un peu d'amusement dans la neige pour profiter de l'hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de Balle de Neige   Guerre de Balle de Neige Icon_minitime

Guerre de Balle de Neige
Page 1 sur 1