|
| Explication HRP sur le Royaume | |
|
+9Cidriux Tifaréux Conteur Didro Agone Nilox Nitilixus Dixoni Millixi Loreleï R. de Castelcerf Milo Firidixi Élune Luminix Astérie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 15:12 | |
| Comme vous pouvez le voir et comme ça se concrétise en ce moment en jeu, le projet qu'Hildrim devienne un Royaume avec plusieurs races a été approuvé par l'Équipe. Mais nous n'avons pas une totale liberté là dessus.
Tout ce que j'ai expliqué IG, comme l'allégeance au Royaume et de nous servir avant de devenir citoyen. Ce sont des mesures que nous nous donnons entre joueurs dans notre intérêt pour pas que ce projet nous retombe sur la tête.
Mais ultimement, ce que nous avons besoin pour intégrer un citoyen non-Nébu, c'est de l'accord de Didro et du Mj de race du personnage.
Pour ce qui est de Didro, dans la mesures ou on fait une bonne sélection par nous-même, qu'on prenne bien soin de tester les personnages et qu'ils s'incorporent bien dans le moule d'Hildrim, nous semblons sur la même longueur d'onde et il ne devrait pas y avoir de problème.
Des expériences que nous avons eu, c'est l'autre point qui risque d'être plus corsé. Et je comprends très bien le point de vue des autres Mjs qui veulent garder une cohésion dans leur propre race. Phoenix a manifesté beaucoup de retenue par rapport au changement de Louen et Olthaf a reçu un avertissement par rapport au fait qu'il voulait devenir citoyen d'Hildrim. Mais j'ai quand même confiance que si on joue bien nos cartes, on va pouvoir passer cet obstacle-là. Si des Nalkiris et des Hastanes peuvent devenir des fidèles Mortanyss, nous aussi nous pouvons réussir.
Voilà, je voulais jouer la carte de la transparence pour ne pas qu'il y ait de malentendu. Didro ou Omega, si vous avez des trucs à ajouter, hésitez pas. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 15:52 | |
| Il faudra oublié les Daelwena... Loki et Lunar les obliges a resté dans leur foret a s'isoler et n'en sortir que si nécessaire... Olthaf a reçu un avertissement et Aerandir a manquer d'être ban pour avoir été trop souvent a Hildrim... il joue pu depuis, il est sur un autre shard Donc pour le bien des joueurs Daelwena, même s'ils s'ennuient, vaux mieux pas tenté de les convaincre de nous rejoindre... Évitons leur des ennuies inutile... C'est plate, mais ont y peut rien! Il faudrait savoir, quel GM de race sont les plus ouvert et qui nous permets de recruter dans sa race. J'aime mieux le savoir de façon HRP, que de le savoir après qu'un joueur ai reçu un avertissement pour HBG... | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 16:23 | |
| Il y a moyen de savoir pourquoi le fait qu'Olthaf soit à Hildrim soit considéré comme nuisible à la qualité du jeu et au plaisir qu'on les joueurs à y jouer?
[edit] Et ce n'est pas une question en l'air, je la pose aussi sérieusement que possible et désire ardemment une réponse. | |
| | | Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 16:31 | |
| La question de Milo est très pertinente et n'a jamais été répondue. Ce que je trouve dommage est qu'on assiste à l'application de cette maxime : les joueurs existent pour les mjs, ce qui devrait être tous les contraires.
-Le bg doit servir les joueurs et non les joueurs au service du bg. -La cohérence des actions qui découlent du jeu doit primer sur la volonté des mjs de tout contrôler. -Le plaisir de l'un lorsqu'il n'est pas nuisible à celui des autres ne doit pas être pénalisé. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 16:47 | |
| En fait, Olthaf m'a dit qu'il avait reçu un avertissement pour HBG simplement pour avoir voulut être citoyen de Hildrim (Comme avec Theratore le Drakan) et que Loki l'a mis en Jail pendant 24 heures, en plein dans la fin de semaine du changement de classe sans limites... Du coup, il doit attendre 3 semaines pour changer de classe, changement imposé par Loki car assassin était aussi HBG pour un Daelwena selon lui... Donc vue les nombreux down en fin de semaine... Il a pas pu et il peut pas passée par un GM pour avoir sa nouvelle classe... De plus, Olthaf c'est sentie un peu obliger de rompre avec Élune, vue la pression qu'il subissait de sont GM de race et certains des leurs (ça c'est moins amusant, mais temps pis...) Et oui, ils sont pu ensemble... Certaine raison sont RP, mais malheureusement, d'autre raison sont HRP.... S'il aurait pas négocier pendant des heures avec eux, expliquant les raisons du pourquoi de leur relations, je crois qu'il aurait eu un second avertissement pour HBG... Je crois que ce qui l'a sauvé, c'est que Élune s'intéresse de plus en plus à Aeltisis... Enfin, libre a lui de raconter son histoire, mais c'est ce qu'il m'a dit. Aerandir a eu avertissement pour les même raisons, car lui aussi, voulait devenir citoyen de Hildrim, mais la cause de son avertissement serait surtout car il a quitter la forêt sans raison... Pas trop comprit, il est partie avant de m'expliquer en détails et je n'osent pas trop lui en parler, sa le rendait furieux... Alors c'est un peu notre faute s'ils ont un avertissement a leur dossier....... Pour ça que je préfère prévenir et savoir quel GM permettra qu'on recrute chez eux. C'est maintenant interdit de s'écarter du BG de race, sans autorisation du GM auparavant a ce que j'ai compris... Surement car il avaient de plus en plus de "rebel" dans les races comme Davarion (qui sera surement le prochain...) Mais c'est les autres qui paye pour maintenant... | |
| | | Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 17:35 | |
| vous avez tous raison, j'ai l'impression que l'on veux tenir les joueurs en cages avec les BG, ces pas très le fun.. le but du jeu ces de s'amusé en jouant, et non de trouver ca ennuyeux. Les joueurs fuient, il y a des question a se poser dans ce cas. Ayant été GM et co-Admin de deux trois serveur, les BG sont qu'une ligne directrice (un freme d'auto si ont veux) on y appose les pieces quont désire, ainsi que la carosserie.. vous voyez qu'en restrictant trop les gens, ils quittent (voila pourquoi je haie la race hastane dans le temps ) ca m'exaspere, vraiment.. il est temps de remettre en questions quelques concepts chez les MJ qui sont concernés car teilia a déja des Cilias, pas besoin d'autres dieux.. Je ne sais cependant pas l'avis d'ariakan sur cette question, ou des coordinateur, mais si cest leur volonté, ce serait bien que les joueurs le sachent, nous verrions ensuite ce qu'il reste a faire, quitter ou rester? Je n'enleve rien a Teilia, les scripts sont super ainsi que les systèmes, mais il y a friction niveaux races, voila pourquoi j'ai dit ma façon de pensée | |
| | | Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 18:59 | |
| C'est vraiment bien le fait que certaines races pourront faire parti de notre citée majestueuse, mais je voudrais par contre savoir une chose, auront-ils droit à nos académie? Auront-ils les même droit à part entière? Ce genre de chose me chicote un peu de cette décision. | |
| | | Agone
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 19:11 | |
| Ce genre de débat se déroule déjà ig, et ce serait bien de les laisser proliférer et se développer ig, à mon sens. Pour les académies, ce fut déjà mentionné que pour les intégrer, ils devaient avoir allégeance au Royaume Nébulix, et preuves d'implication. Mais bon je dis ça, mais je considère que ça reste plutôt à voir in game. | |
| | | Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 19:12 | |
| Pour commencer, j'aimerais répondre à une affirmation que je trouve lourde et mal fondé: - Citation :
- Ce que je trouve dommage est qu'on assiste à l'application de cette maxime : les joueurs existent pour les mjs, ce qui devrait être tous les contraires.
Les joueurs, quand ils sont confrontés à choisir s'ils sortent ou non du BG ont souvent comme seul souci "vais-je avoir du plaisir". Or, ce n'est pas sain pour le serveur comme manière de réfléchir. Je vous assure que si les MJs ne vous donnaient aucune d'œillères aux joueurs, ne tapaient pas à l’occasion sur les doigts et vous laisseraient choisir, un bon tiers/trois quart du serveur seraient HBG. Les exemples pleuvent sur le forums de Teilia comme quoi il n’est pas bon de laisser trop de libertés. Pour n’en citer qu’une : l’assassinat qui redevient abusive (semble-t-il). Résultat? Les races n'existeraient pas mal que pour leurs avantages techniques et les vrais personnages "représentatifs" des races seraient une poignée de joueurs et les NPCs des MJs de race. Peut-être voyez-nous en nous le malin quand on vous empêche X ou Y chose, mais nous le faisons avec une vision globale de ce qu'implique la demande.Point à savoir si vous voulez incorporer un citoyen Hildrimois:1- Pour avoir le désir de déserter sa patrie et devenir citoyen Hildrimois, il y a de fortes chances que le personnage soit HBG. Or, assurez-vous au départ qu'il a fait la demande à l'équipe pour faire une telle chose. (Je doute, par exemple, que tout ceux qui ont servis les mortanyss en ont fait la demande).2- De les intégrer et les tester graduellement comme l'explique Astérie.3- De faire la demande à moi/Omega et son MJ de race pour sa citoyenté.4- Réagir en conséquence de la réponse.P.S. Tout les BGs ont leurs restrictions. La race Nébulix est très ouverte de nature. Or il est normal que cette ouverture permette de plus grandes possibilités et de moins grandes justifications pour ces dernières. Toutefois, comprenez que certains BGs sont plus rigides que le nôtre et cela ne dépend pas nécessairement du MJ qui est à la tête de la race. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 19:51 | |
| Vive les Nébulix! *Va aller faire la pub pour sa race* C'est bien aussi que tu sois ouvert a la plupart de nos demandes aussi! Certain GM sont vraiment, très strict!! Ont est la meilleurs race avec un bon GM assez souple qu'il est ouvert aux suggestions ^^ Je comprend le point de vue de l'équipe, seulement, y aller avec des avertissement direct, c'est un peu trop fort a mon gout... Une bonne discutions comme tu as fais avec moi résout la plupart des écarts! Il existe surement des compromis raisonnable, la négociations existe pour ça après tout! Mais c'est vrai que le technique commence a prendre beaucoup trop d'importance... J'ai souvent vue des Kardar voleur, simplement pour aller tous planquer ce qu'il a volé dans la banque la plus proche... C'est comme les joueurs qui vont chez les Gorlak pour leur stat enfin de faire du PK et être puissant en PvP... J'aimerais bien tenté de convertir quelques joueurs a notre culture, mais quel race serait la plus approprier pour pas qu'il ai d'ennui avec son GM de race? C'est plate de tenté de convertir quelqu'un pour savoir qu'il faut arrêter tous pour cause de HBG... | |
| | | Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 20:02 | |
| Je vois deux cotés à sa personnellement je suis neutre, pas mon personnage mais moi oui.
D'un coté c'est vrai que les gens veulent ressortir de la masse et sont tenté vers les écart du bg.
De l'autre je vois les mjs et joueurs dire que nous devrions changerons les bgs pour teilia 2 ce que je trouve un peu contradictoire la dedans c'est un changement trop rapide c'est pourquoi je trouve se projet super il permettrait de faire changer un peu la mentalité tout doucement, mais c'est vrai que laisser trop de liberté aux joueurs pourrais apporter des problèmes. | |
| | | Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 20:24 | |
| je voulais pas paraitre trop radical et critique envers l'équipe par contre, didro et omega ces vrai que vous etes souples, et il faut pas faire du HBG non plus, ton exemple est bonne didro, le 3/4 irait un peu nimporte comment si on les laisses.. | |
| | | Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 20:32 | |
| Mais quel est le but réel de cette manoeuvre? Rendre Hildrim vivante et joyeuse ou faire d'Hildrim une ville multi-raciale?
Si c'est le premier, il y a plusieurs moyens de le faire, comme organiser des trucs, rendre Hildrim un incontournable, motiver les joueurs, favoriser le commerce, etc. Les joueurs vont se rendre là où il se passe quelque chose.
Si c'est de faire une ville multi-raciale c'est là que ça devient compliqué car, background racial oblige, ça devient difficile de régler certains trucs. La masse de joueurs étant diluée dans un tas de races, les joueurs et les MJs travaillent à garder leur bassin de population chez eux. De ce fait tous les background sont orientés à ce que les joueurs jouent des personnages qui adorent leur ville. Respecter le background demeure à mon avis primordial, pour les raisons que Didro a évoqué.
J'espérais que certains villes soient réellement détruite dans l'animation de la Faille, personnellement je trouve qu'il n'y a presque pas eu de conséquences à cette animation. Pox est convaincu que c'est à cause de la Faille que la magie arcanique a changé et est plus puissante par contre, mais concrètement ce fut une superbe animation, mais avec peu de retombées après coup. Mais il est peut-être trop tôt pour en parler... | |
| | | Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 20:39 | |
| En fait, oui la faille a été la cause du changement dans la magie: Voir iciPersonnellement, je suis en accord avec le truc de la ville multi-raciale, mais la personne est mieux de bien s'intégrer. J'espère que c'est pas n'importe qui qui sera proposé comme nouveau citoyen. Louen est un bon exemple de percévérence. Je crois que toutes les personnes voulant entré comme citoyen d'hildrim devrait faire comme lui. En gros, bien rare les personnes apte à passé. | |
| | | Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 20:43 | |
| Je... le savais! C'était pour vérifier si vous aviez tous suivi! | |
| | | Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Mer 20 Fév - 22:33 | |
| - Citation :
- J'aimerais bien tenté de convertir quelques joueurs a notre culture, mais quel race serait la plus approprier pour pas qu'il ai d'ennui avec son GM de race?
À mon avis, tout les MJs seraient ouvert à une telle demande dans une certaine mesure, si demande il y a bien sûre. C'est souvent là le problème. Plusieurs choisissent eux-mêmes de sortir du BG. Ça ne fait pas un très bon pied de négociation. Ensuite ils demandent des traitements de faveurs ou, la plupart du temps, sont surpris qu'on leur reproche leurs écarts. Je vois les BGs prèsqu'au même titre que les règlements de Teilia à l'exception qu'il est possible de les outrepasser en toute légalité si une demande structuré et logique est envoyé à l'équipe pour faire accepter cete dérogation.Alors si le joueur a un jeu de qualité, un comportement de qualité et qu'il suit les 4 points que j'ai nommé ci haut, il y a de fortes chances (selon moi) que le MJ de race accepte. Si tel n'est pas le cas, il risque probablement d'être bloqué au stade 1. Ce qui empêche les incohérences RP comme vouloir intégrer hildrim, recevoir un avert pour HBG et retourner sans raison visible chez eux. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 1:57 | |
| Après avoir communiqué avec Loki, j'ajouterai qu'Olthaf a un peu courru après son avert et que cette histoire de royauté n'est qu'une goutte parmis le reste. Ceux qui me font confiance, je vous dis donc de ne pas vous en faire, il n'y aura aucune guerre entre les GM et les joueurs Pour le reste, Didro a raison sur toute la ligne, il n'y a pas de "mais". | |
| | | Olthaf Saralon, Daelwena
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 4:29 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- Après avoir communiqué avec Loki, j'ajouterai qu'Olthaf a un peu courru après son avert et que cette histoire de royauté n'est qu'une goutte parmis le reste.
Ceux qui me font confiance, je vous dis donc de ne pas vous en faire, il n'y aura aucune guerre entre les GM et les joueurs
Pour le reste, Didro a raison sur toute la ligne, il n'y a pas de "mais". J'aimerais que tu cite, se que tu connais de mon personnage, pour me dire HBG et avoir le droit à un avert HBG. J'en serais grandement surprit. Loki, connais aucunement mon personnage, il à juste pu juger avec les deux dernière semaine. Cependant, l'histoire de mon personnage s'étale sur 3 mois. Attention ici. Beaucoup de choses change en trois moi et aussi un BG se change facilement en trois mois, dépendant des actions et du vécu du personnage. Je suis pas sur, que vous allez rester avec la meme mentalité, les meme procéder et la même vision pendant 3 mois. Surtout. si votre personnage à de l'aventure. Une histoire, de l'amour. Avant de dire, que j'ai courru après. Renseigne plus auprès du joueur qui joue le personnage en question. Non, après un pseudo GM qui connais RIEN à mon personnage. Merci, bonsoir. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| - Code:
-
Il y a une différence entre passer du temps à Hildrim et vouloir devenir citoyen d'Hildrim. Un Daelwena ne quittera jamais Ilidelwis sinon c'est HBG.
Passer du temps à Hildrim/Val'arak alors qu'Ilidelwis est en état de "danger potentiel" et que la Nehta demande à tout le monde de rester à Ilidelwis le temps de calmer la crise, est HBG.
Manquer de respect à d'autre Daelwena lors d'une cérémonie des plus importantes parmi toutes celle qui existe est HBG
Renier sa race sois disant car ceux ci l'ont renié est HBG
Vouloir faire une boite à cul à Val'arak avec Loko est HRP
Faire des émotes : *met sa casquette à l'envers et croise les bras comme les gars qui se rebelle* est HRP
Dire des phrases comme : Olthaf est dans la place, voila le numéro un ! est HRP | |
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 12:37 | |
| Visiblement, il te dit que les énnoncer sans faire part des act rp et du vécu de mon personnage. Facile, de juger un personnage, quand tu y connais rien de son histoire. C'est effacer tout son vécu pour me faire passer comme le grand méchant Olthaf. Hooo, que c'est triste. Mais voila et voici, les vrai raisons de tout mes actions et juste pour te faire plaisir. Je vais contredire tout tes petites énnoncé en récitant des vécu de mon personnage Milo. Il y a une différence entre passer du temps à Hildrim et vouloir devenir citoyen d'Hildrim. Un Daelwena ne quittera jamais Ilidelwis sinon c'est HBG. Vrai, jamais un Daelwena ne quittera Ilidelwis. Je l'accorde à Loki. Cependant, il à un respect à maintenir dans une race tel les Daelwena et se respect je n'est nullement eux depuis mon arrivé. Famille et ont est senser se soutenir. J'ai été insulter, renier, cracher desus, oublier, ignorer et sans doute aussi vue comme une plaie dans ma race vue je jouais pas ma Xénophobie. Quand, tu te ferais faire tout ceci Milo, tu viendrais me dire si tu veux changer de ville ou pas. Passer du temps à Hildrim/Val'arak alors qu'Ilidelwis est en état de "danger potentiel" et que la Nehta demande à tout le monde de rester à Ilidelwis le temps de calmer la crise, est HBG. Vrai, notre ville était en danger potentiel. Cependant, il demandait à tout ceux maniant une ARME de rester dans la ville et de la défendre jusqu'à la mort. Quand ta 0 dans tes skills de combat, tu viendras me reparler de se qui est juste dans cette réelle tentation. C'est un peu jouer au super héros sans vraiment y penser. Hoo, et nous avions droit à la Woiale ou le 3/4 du temp je restait à L'académie et à ma maison. Pour le reste, je me déplacait avec aide magique D'Ermahir, esquivant ici. Les attaque des ''Pseudo Ennemi'' et je rentrais le soir par la suite en ayant fini mes truc de commerce et mes contact à tenir en bon therme. Un homme comme Olthaf, dois toujours se renseigner. Après tout, il est messager de la race Manquer de respect à d'autre Daelwena lors d'une cérémonie des plus importantes parmi toutes celle qui existe est HBG Sortir une blague en plein milieu d'une messe très sérieuse est de manquer de respect? Je crois pas, juste être mal vue ou se faire dire de la fermer est très mal vue. Mais HBG? Sa non, aussi que de porter un full habit d'hiver quand y fait ÉTÉ dehors. C'est pas très comode. Ta chaud et c'est normal que tu retire quelque couche de vêtement. Surtout que dans la température il marquait très chaud. Le jail n'avait tout simplement pas sa place durant cette animation. Renier sa race sois disant car ceux ci l'ont renié est HBG Renier sa race? J'aimerais avoir un LOG ou whatever de mon personnage qui dit qui emmerde sa race. Car, jamais j'ai renier ma race. J'ai juste été vivre un peu loin d'eux question de reprendre confiance en soit même. C'est un peu normal, pour des gens qui aime la solitude et qui ont perdu confiance en eux même d'aller voir ailleur et reprendre ses esprits. Vouloir faire une boite à cul à Val'arak avec Loko est HRP En fait la vrai vérité. C'est qu'Olthaf voulait une maison ou Dormir et Loko voulait une maison pour faire des trucs cocasse. J'avais pas tout l'argent pour une maison. Alors, j'ai proposer à Loko de faire 50 50. Donc, le haut serait à moi pour dormir et avoir mon lieu de repos et Loko aurait le bas pour faire ses Cochonnerie. Le fait est, que le GM qui a vu ceci, à mal interprêter les dires du personnage. Sa fesait 1 mois je voulais une house, demande à Elune, j'arrêtais pas de chasser le soir pour avoir l'argent pour une house. En fait, j'aurais été prêt à faire n'importe quoi pour une house. Faire des émotes : *met sa casquette à l'envers et croise les bras comme les gars qui se rebelle* est HRP Mon personnage est vue comme le plus rigolo et un bon acteur dans sa race. Il invente et innove des créations et des style plus évoluer que la normal. Ont me demandait de faire le ''Bandit'', mais pas Kheijan. Donc, j'ai inventer un style rapidement et sa donner sa. Aucunement HRP, ont apelle sa de la créativité face à une demande. Deplus, des guilde de voleur c'est vieu comme la terre. Facile, de faire un clan de facon distinguer avec des vêtement. Dire des phrases comme : Olthaf est dans la place, voila le numéro un ! est HRP Je vois pas see qui à de HRP la dedans.N'importe quel personnage Vantard et qui s'aime pourrait le dire. C'est HBG de s'aimer maintenant? Ouf, alors vraiment il à surment une phrase dans le BG Daelwena, qui va dire que c'est nullement possible. Désoler, mais ceci est vraiment ridicule comme phrase pour dire que je suis HBG. N'importe quel personnage Vantard ou légerment rigolo va sortir un truc pour rigoler. Olthaf est un personnage Rigolo et il continuera à dire des bétise que pour faire rigoler les gens. Hoo Milo, renseigne toi plus prochaine fois. Tu ne fais que faire prendre une sale réputation sur mon cas en parlant sur un Fofo Nébulix qui n'est aucunement le mien. Avant de cité mon nom, faite moi en part. Sa serais plaisant de savoir qu'ont parle de soit en quelque part. En pouvant, aller donner son grain de sel. | |
| | | Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 12:51 | |
| Si je peux me le permettre, je tiens à souligner qu'il y a une grosse différence entre être HRP (met son casque d'astronaute et s'envole, c'est hrp parce que les casque d'astronautes n'existent pas, et qu'il est illogique qu'un individu s'envole si simplement) et adapter des actions de la vie IRL et les interpréter en jeu (tel que l'emote d'Olthaf *met sa casquette à l'envers et croise les bras comme les gars qui se rebelle*, ce qui est tout à fait plausible vu que les casquettes existent en jeu et que rien ne nous empêche de se croiser les bras... enfin, je pense.) M'enfin, je ne veux pas polluer ton post d'avantage Astérie mais je tenait à mettre mon point de vue sur le sujet au clair. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 13:29 | |
| C'est pas un procès ici Commencer pas un débats la dessus ^^'
Olthaf a fait quelques gaffes a ces débuts, mais il c'est vite rattraper Et Loki juge trop rapidement, sans connaitre les détails (veux t'il les connaitre justement ou croit t'il avoir toujours raison? Très rare les GM qui diront qu'ils ont tord malheureusement...) car même moi pourrait dire que la moitié de ces accusations sont absolument pas fondé et n'a pas lieu d'être.
Olthaf avait de bonne raison de nous rejoindre, l'accueil chez les Daelwena ce fait assez mal, pour l'avoir déjà essayer... Certain sont trop dans leur bulle privé et laisse entré personne, c'était la même chose sur ZyX... De petit cercle d'amis qui acceptent rarement les autres. Ils voient un nouveau? Ils l'ignorent et ce sentent "obliger" de lui parler... Les haut lvl reste avec les haut lvl, laissant que peu de chance aux low lvl de s'adapter et s'impliquer... Enfin, qu'importe!
Ont fera comme Didro le dit, cela sera beaucoup mieux vue par les GM et évitera bien des problèmes! Quand ont verra un joueur qui semble intéresser, ont fera un PM a leur GM pour voir s'il nous autorise et le pourquoi le joueur change sont orientation. Je crois que didro a assez confiance en nous pour jugé qui est digne et qui ne l'ai pas. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 13:50 | |
| - Code:
-
Tu peux aussi rajouter qu'Olthaf comprend et entend ce qu'il veut comprendre et entendre, et qu'il répète et déforme comme ca l'arrange pour l'avantager. Pour le reste, si ton personnage a un passé qui lui permet de déroger du BG, sois tu l'explique par PM à ton MJ, sois tu écopes. Que tu aies raison ou non, je m'en fous, je sais qu'Olthaf est un personnage bien sympa et agréable de compagnie. Seulement, l'avert est mérité. Le GM ne peut pas être à côté de toi en invis 24 sur 24 et s'il ne donnais pas d'avert à cause de ta justification, personne n'aurait d'avert; c'est facile d'en inventer des raisons. Mon intention est de faire comprendre aux autres (et non à toi) que ça n'est pas seulement à cause de l'idée de faire d'Hildrim un Royaume mixte si tu as eu un avert, mais à cause d'une série d'éléments. Par le fait même, je veux faire comprendre aux autres que les GM ne sont pas nécessairement contre nous dans cette affaire. Autant pour les GM daël que pour les autres. Bref, le rêve d'un royaume mixte est réaliste et merveilleux. Petit conseil: Sois plus implicite dans ce genre de blague; non seulement ça va t'éviter des averts, mais c'est vachement plus marrant! [edit] Juste pour être certain, un petit résumé: Je n'ai rien contre Olthaf. Si c'est de lui que je parle, c'est parce que c'est de lui qu'on parlait quand on disait: "Olthaf a reçu un avert à cause de l'idée d'Asterie". Mon intention était de démentir cette affirmation qui laissait croîre que les GM daël étaient contre l'idée d'un royaume mixte. Donc, je n'attaque pas Olthaf, j'essaie d'empêcher une démotivation de certains face à cette idée géniale de royaume mixte et affirme qu'il n'est pas impossible d'y voir un daëlwenas, que même Olthaf pourrait en faire partie (ce qui serait cool). | |
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| Personellement, je m'en fou de mon avert. Mais, de mentir sur mon cas pour me refiler une sale réputation. Sa ! SA je le prend juste pas.
Tant qu'à donner un avert, aussi bien dire les fait et les réelle intentions du personnage. Ceci est juste une certaine haine que se MJ à envers moi. Les avert j'en n'est rien à faire, sa retieras pas mon plaisir ou me faire changer de RP. Ce qui me dérange, c'est d'innover des conclusion idiote et qui non pas sa place. Sa sa me purge. C'est normal, c'est de mentir sur un cas, même si celui-ci essaye de se faire comprendre.
Pour le reste, Les Nébulix, sont une race très ouverte cependant. BCP de Gm n'accepte pas que les joueurs soient HBG et n'accepteront aucunement que des joueurs vienne dans votre ville. J'ai rien contre le staff loin de là. Mais, il devrait des fois, oublier de prendre tout ceci au sérieu et se dire ''C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser''
Ont est pas dans une prison ou ni dans un jeu ou qu'ont est payer à respecter des Directive. Ici, nous somme dans un jeu gratuit, pour l'amusement de son bien être et de donner amusement à d'autre joueur tout en essayant de suivre une constante bonne directive. Une histoire ne se change pas avec 1 simple rencontre en prison. Il en va de soit, qu'elle va s'étaler. C'est un choix que nous ayons à devenir HBG. Un choix qui va dépendre, des actions des autres face à soit. Non, une didacture imposer de rester et suivre le BG. Si des élément ou des vécu tromatisant ont été fait. Je pourrais pas sortir la raison ''Je suis Daelwena, c'est pas senser m'affecter''
Désoler, mais mon personnage et la race, sont pas des happy face, que même s'il se font backstaber par les siens vont rester avec le sourire. C'est contradictoire au BG vrai, mais c'est sa qui est excitant. De savoir, qu'une personne peu sortir du BG avec du VÉCU et de l'histoire. Non, commencer HBG.
Je supprimerais surment pas. L'Histoire de mon personnage qui s'étale environ de 4 mois (3 mois et demi en fait) Pour le bon plaisir d'un Gm qui à a peine 1 mois même pas. C'est se que j'essaye de faire comprendre.
Bref, tout sa pour dire. Donne moi des avert si tu veux, mais au moin. Avoir les couilles de dire les vrai fait et pas inventer des raisons bidon, car sa te tente. Car, ta une haine envers moi.
Pour reprendre dans un calme, même en m'ayant expliquer dans tout mes acts qui ont été fait. Je vais dire se qui serais bon chez les Nébulix.
Vous savez, dans plusieurs tribu ou race dans un monde ancien. Il existait des épreuves, des obstacle, une pureté à démontrer. Faire que les joueurs qui veulent intégrer votre ville. Dois se montrer digne et de passer pardesus les épreuves appliquer. Pour donner, et prouver au reste de la race. Que tu es un digne de porté la citoyennité D'Hildrim. C'est pas si simple avoir une citoyennité, sa prend du temp et une longue implication au sein de la race. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| Ton épreuve sera de faire accepter ta citoyenneté à tes GM de race | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication HRP sur le Royaume | |
| |
| | | | Explication HRP sur le Royaume | |
|