Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise

3 participants
AuteurMessage
Agone

Agone

Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise Empty
MessageSujet: Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise   Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:31

Oyez Citoyens Hildrimois.

Par la présente est organisée cueillette de matériel militaire inutilisé.

Que ce soit de vieilles armes, dont vous ne vous servez plus.
Armures trop petites, trop grandes, que vous voudriez refiler
Boucliers usagés
Grimoires remplacés
Parchemins désuèts
Arcs, Arbalètes, inutilisés
Flèches laissées en dormance

Ce matériel servira à pourvoir ceux ne possédant pas le nécéssaire pour pouvoir se défendre soi-même, et (quant aux citoyens aptes à la voie des Armes, et à certains membres de l'Académie Hivernale) défendre notre cité.

La menace de Nez'Kaloum est oppressante et insidieuse. Toute collaboration serait bienvenue.

Il serait demandé à membres de l'Académie Automnale la fabrication d'un coffre pour disposer toutes armes, armures, et autres, qui prendrait place dans le hall de l'académie hivernale. Je donnerai l'ensemble de mon avoir pécunier en contrepartie. Chacun pourra puiser, ou mettre en ce coffre, évidemment chacun devra choisir effets avec discernement, et ne rien prendre de plus qui ne lui serait nécessaire. En attendant la fabrication de ce coffre, je recueillerai moi-même les effets militaires inutilisés.

Kizim à tous. Avec espoir que ce projet, pour tous, nourrisse l'intéret.

Enneigée Zhaëlaxen'némèx Radzamanth'Exshazhxan.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise   Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:17

Le coffre est fabriqué.

Je fabrique quelques armures de cuir avec les réserves de l'AdA. Elles sont marqué du sigle de l'AdH et en sont la propriété. Il devra être noté le nom des citoyens en faisant emprunt; nous pourrons ainsi les retracer et faire payer les pertes.

Si toutefois l'AdH consent à me payer plein prix pour chaque armure, je vous permettrai d'en faire ce que vous voudrez.

J'ai déposé quelques armes dans le coffre également, et je mentionne ici mes talents limités de forgeron. J'arrive à faire certaines armes et armures de qualité pour les moins expérimentés d'entre nous. J'en ferai pour l'AdH sous les mêmes conditions que pour les armures.
Agone

Agone

MessageSujet: Re: Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise   Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

Le coffre était maintenant disposé à l'Académie Hivernale, porteur de l'inscription Coffre d'Urgence. L'Enneigée Zhaëlaxen'némèx, l'Enneigé Xilan, et la Tempête Élyanox sont actuels détenteurs de clefs.

La liste de son contenu disponible était affichée, et mise à jour :

-¤Armures¤-

Plastrons de Cuir Régulier, (4)*
Armure complète de Sonne, maille (1)¤
Armure complète de (métal verdâtre), maille (1)¤

-¤Armes ¤-
Mirilione - Épée (1)*
Katana - Épée (2)
Lysardese - Épée (1)
Fleuret - Épée (1)
Prisione - Épée (1)

Imperlame - Dague (1)
Dague banale (1)

Bardiche - Lance (2)
Racuris - Lance (1)

Maul - Masse (1)

Largrip - Arme de Poing (2)
Katar double Pointu - Arme de poing (1)

Grande Hache de Bataille (1)
Hachette (1)

Souplecorde - Arc (1)*
Souplecorde - Arc (1)

-¤Autre¤-

Nota Bene : -Tout article marqué de l'astérisque (*), sont propriété de l'AdH sous la condition de l'artisan Milo, c'est-à-dire à l'usage rigoureux de la défense Hildrimoise. Tout bris en condition de défense de la cité n'est pas sanctionnable, et incluera réparation de l'objet. Toute perte ou bris de l'objet en un usage qui ne correspond aux conditions de l'Artisan Milo incluera, selon ses conditions, son remboursement.

-Tout article marqué du ¤ sont propriété d'Élune, et soumises aux mêmes conditions que celles avec l'astérisque.

-Ceux ne portant aucune marque seront donnés sur demande, sans nécéssité de compte-rendu.

Articles empruntés :
-Plastron de cuir, Régulier (1)* - Flocon Millixy
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise   Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

J'ai déposer 2 armures de chaines qui me servaient niox.
Je vous les prêtes, comme l'armure de cuir en dragon que j'ai confier a zhael
Lorsque vous en aurez pu besoin, simplement me les redonnées s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise   Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise Icon_minitime

Cueuillette d'armes et armures : défense Hildrimoise
Page 1 sur 1