Astérie Modérateur
| Sujet: Re: La corde raide Mer 27 Fév - 9:06 | |
| Bonne chance à vous! Moi je suis en grève avec ma Faculté, mais dès la semaine prochaine, ce sera à mon tour d'entrer dans le Rush intense de mi-session. Je vous comprends tellement. Lâchez pas! | |
|
Milo Firidixi
| Sujet: Re: La corde raide Mer 27 Fév - 11:23 | |
| - Citation :
- Exam de maths, 93%
Si tu connais les dérivées et les intégrales, je t'engage XD Non mais come on... On voit mon prof et on sait que nos 4 prochaines heures on va les passer en enfer. Câline, les cours les plus cool c'est toujours ceux qui me font rusher le plus XD | |
|
Agent Omega
| Sujet: Re: La corde raide Mer 27 Fév - 13:59 | |
| Beuh, j'ai déjà tout fait ça moi. Ça fait longtemps que j'ai eu ce cour haut la main. Moi j'ai une grosse difficulté avec mon cour de dessin tri-dimentionel, c'est pas possible. Examen de dessins = 65 % Examen de Telecom = 63 % Ça traine de la patte. >.< | |
|
Dixoni Millixi
| Sujet: Re: La corde raide Mer 27 Fév - 17:56 | |
| cour de différentiel 83% ^^ | |
|
Aluna
| Sujet: Re: La corde raide Mer 27 Fév - 18:35 | |
| j'ai hâte d'aller au cegep. ça m'intéresse tellement ce domaine. en plus je ne vais pas avoir de math bwahah | |
|
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: La corde raide Mer 27 Fév - 21:47 | |
| Dans mes examens, je porte une jupe courte et j'imprime le manuel sur mes cuisses.
(Tous les moyens sont bon pour monter son post count) | |
|
Milo Firidixi
| Sujet: Re: La corde raide Jeu 28 Fév - 0:09 | |
| Après un dec en art, une sabbatique, et un certificat en psycho, les math c'est loin en vache... Et Zephyx, on a droit à une feuille de note recto verso pour l'examen (sans oublier qu'on est l'hiver). Mais je retiens le truc, je cherchais une bonne raison de m'habiller en fille. Bon... dans deux mois et demi donc, on va voir si je me débrouille bien en faisant plus d'efforts! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corde raide | |
| |
|