Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question pour l'académie estivale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lixime Sirifiox

Lixime Sirifiox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

Bon, voilà ! J'ai deux questions

1. J'ai lu le BG de cette academie que je compte bien rejoindre sous peu, mais il m'est venu une question. La race a fait du progrès, mais jusqu'à récemment, elle n'était vraiment pas populeuse. J'ai du mal à m'imaginer comment implenter la tâche de l'AdE dans la race IG. Les arts ne se créent pas réellement dans UO (à l'exception de la musique). Donc, comment faites vous, à l'exception des fêtes, pour vraiment interagir ? Donnez moi des exemples ou des screens, j'ai du mal à y voir clair.

2. Est-ce qu'il serait possible de concevoir l'illusion comme un art (chose que Lixime dévellopperai IG). Je parle ici de la performance qu'effectue un prestigitateur (magicien d'aujourd'hui). J'aimerais savoir si l'académie est ouverte à ce type de requête.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:19

http://adar.forumsactifs.com/general-f13/inauguration-de-la-galerie-artistique-de-l-adar-t50.htm

Il existe des chevalets, toiles et pinceaux IG. De même, il existe toutes sortes de façon de dessiner et peindre numériquement. À ça on combine les forums!

Ce que Kiara fait, c'est prendre des commandes play et demander de l'or play en échange d'un dessin irl du personnage du client.

Si une fois dans l'AdE tu cherches de quoi, informe toi IG et tu vas surement finir par avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixime Sirifiox

Lixime Sirifiox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

Milo Firidixi a écrit:
http://adar.forumsactifs.com/general-f13/inauguration-de-la-galerie-artistique-de-l-adar-t50.htm

Il existe des chevalets, toiles et pinceaux IG. De même, il existe toutes sortes de façon de dessiner et peindre numériquement. À ça on combine les forums!

Ce que Kiara fait, c'est prendre des commandes play et demander de l'or play en échange d'un dessin irl du personnage du client.

Si une fois dans l'AdE tu cherches de quoi, informe toi IG et tu vas surement finir par avoir une réponse Smile

Hmm, je n'avait pas concu la possibilité de dessiner réellement, c'est vrai. Ya t-il une section du forum spéciale pour chaque académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilox Nitilixus

Nilox Nitilixus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2008

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:24

Si, mais c'est pour les discution entre académie, comme l'AdA a sa section privé, ya juste moi et Milo qui y parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixime Sirifiox

Lixime Sirifiox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:14

Maintenant j'aimerais savoir qui je dois voir/rencontrer IG pour rejoindre l'académie de l'été ? Est-ce un joueur ou un GM en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Omega

Agent Omega


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:39

Tu peux demander aux membres actifs, comme Aily.

Sinon, je viendrai te dire un petit bonjour in-game bientôt. C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/05/2006

Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

Quoi j'ai lu mon nom ! Moi je suis de l'académie Estival ! Oui Oui ! Very Happy Mais je suis une simple graine....boooo Tu peux faire en sorte d'allé parlé a Venzix au pire ! Ou bien moi mais dans le moment je suis enfermer dans une tour et j'attend qu'on vienne m'ouvrir... Mais bon ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Question pour l'académie estivale Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'académie estivale   Question pour l'académie estivale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'académie estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait)
» Question qui tue
» Question Stats
» Grannde question
» Question vis a vis mon personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: