Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grannde question

Aller en bas 
+3
Liaxi Futalixy
Razreix
Cidriux Tifaréux
7 participants
AuteurMessage
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:06

Les nébulix on t'ils du poil ou pas, puisque ya un seul nébulix avec une moustache on se la rase ou pas et sur les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Razreix

Razreix


Nombre de messages : 45
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 01/06/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:07

Cidriux Tifaréux a écrit:
Les nébulix on t'ils du poil ou pas, puisque ya un seul nébulix avec une moustache on se la rase ou pas et sur les bras ?

Les Nébulix ne sont pas imberbes il me semble, sinon ils auraient même pas de cheveux. Pour ma part, à part les apparences générales liés aux saisons de naissance du Nébulix, je n'ai pas vue grand choses qui décrit leurs physiques que sa :

Citation :
Physiquement, les contrastes sont plus apparents car le corps du Nébulix s’adapte rapidement à son environnement dans les jours suivants sa naissance

Si le corps s'adapte, alors pourquoi il n'aurait pas de poil ? Puis celui avec une moustache c'est de moi tu parle ? Car j'ai aussi une très longue barbe. Razz

A vrais dire, c'est plutôt moi qui ne sait pas trop d'où sort l'idée qu'un Nébulix doit absolument être imberbe et qu'il puisse avoir uniquement des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:51

Ça sort des Pixies de sur ZyX, c'est de là que ça sort. (et Nébulix != Pixie)

Et bon..si un Nébulix s'adapte rapidement à son environnement, j'crois qu'il est possible qu'un Nébulix d'hiver soit velu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:04

En fait, c'est simple.

Les Nébulix sont supposés être des êtres à l'apparence enfantine, amusants, etc.


Un enfant à barbe rousse, jamais vu!


Rien n'empêche, d'après moi, d'avoir tout de même moustache-barbre-et-compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Élune Luminix

Élune Luminix


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 13/11/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:22

Les Nébulix sont comme les Daelwena il me semble, uniquement poilu a la tête. Et être imberbes signifie pas être chauve, car les cheveux et sourcil pousse n'ont pas le même code génétique que le poil. J'ai connu quelqu'un imberbes, il n'a aucune barbe, ni de poil sur le corps, a part ces cheveux et sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:16

Perso, je crois pas avoir vue quelque chose disant que nous étions imberbes. Seulement les joueurs qui ce sont mis cette contraite eux-même, à mon avis.

J'ai déjà vue un Npc avec de la barbe moi ! Donc pourquoi pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Beaucoup d'idées ont étés créés par les joueurs et non par des directives. Il st écrit nul part que les barbes sont interdites. Il est toutefois écrit que les Nébulix en général sont sensés avoir l'air jeunes (et non enfantins). Quelqu'un de 20 ans est encore jeune et possède tout de même du poil au menton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grannde question Empty
MessageSujet: Re: Grannde question   Grannde question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grannde question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question qui tue
» Petite question
» Question sur la négation
» Une Curieuse Question
» question niveau ADH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: