Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nébulix des abysses

Aller en bas 
+5
Nilox Nitilixus
Milo Firidixi
Élune Luminix
Agone
Lixime Sirifiox
9 participants
AuteurMessage
Lixime Sirifiox

Lixime Sirifiox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Une question trotinne dans mon esprit depuis un moment. Il s'agit des nébulixs de l'abyss. Serait-il envisageable pour quelqu'un de jouer ce type de personnage ? La légende n'est pas très claire, on précise qu'il en reste un peu, mais ca reste vague.

Merci de m'éclairer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:50

Je me suis déja enquérie de ça, mais comme l'explique la légende sur le site, ce serait improbable et impossible. À voir si tu peux envoyer un projet mieux ficelé que ceux qui sont déja parvenus à l'équipe concernant ce genre de jeu.

Car un nébulix naissant en abysse meurt sur le coup
Et ceux de l'expérience ratée ont tous, ou presque, été tués. Les autres sont un mythe, que, je crois, l'équipe désire préserver, quitte à l'user pour une éventuelle animation.
Revenir en haut Aller en bas
Élune Luminix

Élune Luminix


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 13/11/2007

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:50

En fais, les Nébulix d'abysse ne sont pas née ainsi, ils ont été transformer par Kalos enfin de punir ceux qui voulais détruire la saison de l'abysse. Donc c'est qu'un groupe d'individu qui le sont.

Sont t'ils encore en vie?
Voue t'il désormais un culte a Kalos?

Ont l'ignore!

Edit:
Zhael a été plus rapide de quelques secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

Les nébulix des abyss c'est des histoires pour envoyer les enfants au lit, comme le bonhomme 7 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lixime Sirifiox

Lixime Sirifiox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:21

Milo Firidixi a écrit:
Les nébulix des abyss c'est des histoires pour envoyer les enfants au lit, comme le bonhomme 7 heure.

c'est réellement arrivé en fait, sinon il l'aurait spécifié à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

Citation :
On raconte aussi que de ces être étranges nommés Nébulix des Abysses auraient réussi à survivre, mais personne ne pouvait clarifier cette histoire, car personne ne savait qui détenait la vérité et pourquoi.

C'est une rumeur vieille de quelques milliers d'années peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Nilox Nitilixus

Nilox Nitilixus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2008

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Le seul moyen d'être ce genre de nébulix c'est de faire comme dans l'histoire, c'est a dire, tenté de détruire l'Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Et encore là!

Mais bref, le premier qui veut les détruire risque de se faire séquestrer par les nébulix. Heureusement pour lui, considérant que ça le protègera contre les centaines d'assassins que vont lui envoyer les mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Modérateur
Astérie


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2006

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Selon moi, c'est tout à fait possible, à condition bien sûr d'avoir un projet bien ficelé. Je conçois mal comment un personnage veuille devenir un Nébulix des abysses, mais, selon la légende, il faudrait plus explorer l'avenue de faire sortir Kalos de ses gonds et qu'il nous punisse à cause de ça (Ou que les Mortanyss nous punissent).
Revenir en haut Aller en bas
Agent Omega

Agent Omega


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:28

Zhaëlaxen'némèx a écrit:
Je me suis déja enquérie de ça, mais comme l'explique la légende sur le site, ce serait improbable et impossible. À voir si tu peux envoyer un projet mieux ficelé que ceux qui sont déja parvenus à l'équipe concernant ce genre de jeu.

Car un nébulix naissant en abysse meurt sur le coup
Et ceux de l'expérience ratée ont tous, ou presque, été tués. Les autres sont un mythe, que, je crois, l'équipe désire préserver, quitte à l'user pour une éventuelle animation.

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Nilox Nitilixus

Nilox Nitilixus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2008

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

On peut pas faire une histoire comme ça sans faire une animation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Omega

Agent Omega


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:36

Cessez de lire dans mes pensées.

Je vous donne une avert sinon. Milo ça t'en fera 4.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

Vous avez tous eu des explications pertinentes à la question. Mais pour donner une réponse claire de ma part à la question, je dois dire que c'est fort improbable pour le moment, mais les possibilités seront peut-être réévaluées ultérieurement.
Chose certaine, les demandes plus ou moins bien construites ou venant de la part de gens n'ayant pas eu la chance de démontrer leur capacité à jouer un tel rôle seront refusés sans trop d'analyse.*
Et j'aimerais souligner le bémol que Milo a ajouté que je trouve très pertinent: Les BGs sont vieux et beaucoup d'éléments sont des histoires, légendes, comptes, etc. C'est à dire qu'il est possible que des éléments les constituants soient oubliés, modifiés, romancés... enfin, vous voyez le tableau.
À part les rares témoins des événements, rares sont ceux connaissant le fond des choses Wink

*Ici je mets une étoile pour souligner que le jeu évolue et que ce qui est une certitude aujourd'hui peut en être bien autrement demain. Nous avons maintenant une reine et nous avons eu une période nomade. Peut--être qu'un jour les abyssaux seront chose courante, mais d'ici là...référez-vous à ma répons ainsi qu'à ceux qui ont étés donnés par nos merveilleux joueurs Nébulix Smile

Édit: Omega, tu as un avert pour abus d'avert.
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Juste une chose la plus part des rumeurs date de quand ? il y a t'il une date dans l'histoire qui as influencé les nébulix ou même un événement daté ? d'il y a longtemps je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:41

Certains disent que c'est arrivé il y a 2000 ans, d'autre disent que ça n'est jamais arrivé, et mon voisin d'en face dit que ça fait 86 ans que c'est arrivé et que en fait les nébulix ne sont pas devenus des nébulix des abyss, mais des chiens. La preuve: son chien est un de ces nébulix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nébulix des abysses Empty
MessageSujet: Re: Nébulix des abysses   Nébulix des abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébulix des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Légende: Nebulix des Abysses
» Le mur Nébulix
» Un Irl Nébulix ? :P
» Illuminé Nébulix
» Qu'est ce que la nation nébulix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: