Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choses dans ma ligne de mire

Aller en bas 
+11
Milo Firidixi
Pox, Nébulix
Viromix Cadelix
Zilorix Architix
Vanaedhelwenix Anwarünya
Luxia Malyxie
Cidriux Tifaréux
Misa Minagi
Zolian Zabrix
Milixia Feamix
Conteur Crispy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:40

Bon ce poste est seulement une petite liste des choses que je prévois éventuellement modifier. La liste va être très courte au début, mais elle va grandir de plus en plus quand je vais voir les choses à arranger.

P.S. Sa ne sert à rien de discuter des sujets ici, des postes vont éventuellement être fait s'il y a besoin.


Primaire:

-Système politique de Hildrim à Revoir. (Académie et Roi)

-Trouver un avantage de race et un avantage de ville
-Approfondir les rôles des Académies.


Secondaire :

-Voir pour rendre la grotte pour miner accessible
-Ajouter des chemins de téléportation à l'intérieur d'Hildrim (à moitié fait)
-Revoir la disposition des prisons
-Réviser le projet du carillon
-Réviser le projet des fontaines d'exploitation
-Réviser le projet des plantes nécrophages
-Réviser le projet des mines marines
-Aménagement du mimi-parc de Milixia
-Mettre des chambres à louer ?
-Annexe sur les ailes
-4 annexes sur les légendes de la ville (aide joueurs acceptés)


Tertiaire :

-Nouveau thème pour le forum.


Dernière édition par Conteur Crispy le Ven 13 Fév - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Milixia Feamix

Milixia Feamix


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/02/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:53

Très bonne liste. Je sens que certains vont être content avec le point tertière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:18

Super!

Je vois que nos propositions ont été prises en compte.



Bonne idée pour le changement de thème, le turquoise me crève la rétine!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

J'ai ajouter quelques petites choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:02

- Faire un ménage forum en:

1) Supprimant les nombreux posts qui ont tournés à la foire. (Ça n'attire pas les nouveaux joueurs)

2) Modifiant l'image Background et les couleurs "maux-de-têtes-instantanés" de notre cher forum.

3) Revoir les accès et sections privées. À la limite, tout retirer, et redonner après le saut de 15 ans, afin de voir où les gens en sont.

Je crois qu'en faisant ces trois points, la vie sur le forum reprendra de bon train et il ne pourra qu'en devenir plus actif.

Pauvre Crispy, la misère qu'ont t'a légué! elephant


Edit: Super!


Dernière édition par Zolian Zabrix le Dim 19 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:20

Zolian Zabrix a écrit:
- Faire un ménage forum en:

1) Supprimant les nombreux posts qui ont tournés à la foire. (Ça n'attire pas les nouveaux joueurs)

2) Modifiant l'image Background et les couleurs "maux-de-têtes-instantanés" de notre cher forum.

3) Revoir les accès et sections privées. À la limite, tout retirer, et redonner après le saut de 15 ans, afin de voir où les gens en sont.

Je crois qu'en faisant ces trois points, la vie sur le forum reprendra de bon train et il ne pourra qu'en devenir plus actif.

Pauvre Crispy, la misère qu'ont t'a légué! elephant

C'est plus ou moins inclus dans le truc du forum qui est déjà inscrit sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:43

J'hésite pour mettre les tous immédiatement, car Hildrim ne peut pas couvrir la totalité de son territoire pour le protéger. C'est un truc qui a été dit sur les forum GM comme quoi que les ennemis ont le droit de se balader sur les terres et que les GM peuvent pas sanctionner un joueur pour sa. C'est à l'intérieur des villes qui ne peuvent pas mettre les pieds.

Sinon je pourrais bien mettre des espèces de tours, mais sa serait presque plus symboliques que d'autres choses car des vigies seraient présent, mais ce ne seraient pas des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:01

C'est normal, c'est aussi pour sa que les garde de citrias ne peuvent pas attaqué des remparts de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:24

Même symbolique, au moins on aura pris nos précaution et pourrai servir lors de guerre de territoire ou imposé un malus contre les coups d'état. Ce qui serait génial, c'est des tours en hauteur, genre 5x5 d'environ 40z de hauteur. Pour accéder à la tour, il n'aurait pas d'escalier, mais des téléporteurs à fonction vocal ou relié par un objet, comme une clé, depuis l'académie de l'hiver jusqu'en haut des 5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:15

Luxia Malyxie a écrit:
Même symbolique, au moins on aura pris nos précaution et pourrai servir lors de guerre de territoire ou imposé un malus contre les coups d'état. Ce qui serait génial, c'est des tours en hauteur, genre 5x5 d'environ 40z de hauteur. Pour accéder à la tour, il n'aurait pas d'escalier, mais des téléporteurs à fonction vocal ou relié par un objet, comme une clé, depuis l'académie de l'hiver jusqu'en haut des 5 tours.

Comme sa sa ferait de belle place pour lancer des sorts sans se faire toucher par les non magiciens d'en bas.

En gros sa veux dire non sa. S'il y a des tours hors des murailles c'est des trucs qui pourrait être accessible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

Bien moi je verrais bien une partie de tout sa un téléporteur d'accessibles que par les *vigiles * soit des gardes ncp ou pour des anims .. dans le fond juste symbolique comme quoi on est un peu prêt puisque l'ennemi est quand même a nos porte

*pas sur du terme*
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

C'est une question de sécurité avant tout, s'il reste accessible à tous, le pauvre soldat risque de ce faire massacrer avant de lancer une alerte et les tours seront non utilisé par les joueurs. Alors que s'il peut aller de l'académie aux tours, ils font leurs ronde rapidement et la cité est aussitôt informer s'il a du danger à l'extérieur, de plus, sa rend les tours utilisable pour les joueurs et pourrai même servir pour la diplomatie.

Pour les mages, et bien... Les ennemis peuvent s'éloigner en toute sécurité, vue qu'ils seront pas poursuivie, suffit de s'éloigner de 10 tiles de la tour et ils pourront pas être toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/02/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Est-ce vraiment vital d'avoir des tours, sachant qu'elles ne seront jamais utilisées?

Si on met des tours, je préfère que ce soit accessible à tous (Par exemple, un assassin vient discrètement descendre le garde en haut, laissant le champ libre aux autres), ou à personne (un PNJ).

De plus, ce que tu dis Luxia se résume à "Si les joueurs sont pas capable de tuer les mages, tant pis, ils n'ont qu'à s'éloigner"

C'est un peu ce qui ressort de ce bout de phrase :

Citation :
Pour les mages, et bien... Les ennemis peuvent s'éloigner en toute sécurité, vue qu'ils seront pas poursuivie, suffit de s'éloigner de 10 tiles de la tour et ils pourront pas être toucher.

"Sans être touché" est aussi vite dit, compte tenu que la vigie sera prévenue et que les joueurs vont s'amener pour buter les méchants. Résultat? Les méchants sont forcés, sans possibilité de ne pas se faire voir autre que par le hiding, de se faire opérés par les tours sans pouvoir attaquer celui en poste.

Désolé, non, je m'oppose à ce projet projet pour être franc. Encore un truc pour les mages protégés dans la tour et où les victimes sont forcées de s'éloigner, cédant la place aux mages.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

Tu oublies les archers et les mages en bas.
Mais j'avais même pas pensée à cela avant que Cripsy en parle.

Pour moi, une tour de Vigie, c'est normal que ça soit sécuriser et que les ennemi ose pas trop s'approcher. Quand je vais faire mes rondes, si c'est accessible via l'académie, c'est sur que je vais passée du temps dans les tours, selon moi c'est comme un rempart d'une ville fortifier, donc pour aider à surveiller le territoire en restant en ville. Mais si elle est libre accès, oublions sa... Devoir aller dans chaque tour qui sont très loin à pied, monter et attendre un moment pour aller à la suivante... J'en vois pas trop l'intérêt, surtout que la tour de vigie est un piège idéal, n'ayant qu'une issu.

Enfin, que Cripsy fait ce qu'il veut, le projet à été crée il y a fort longtemps et s'il veut que ces tours soit utile au lieu d'être réserver qu'aux NPC, je lui ai donnée l'idée, tout simplement. Sa pourrait ainsi servir à plein de chose et le projet serait beaucoup plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:00

C'est possible de faire en sorte que on ne puisse pas caster en bas dans haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy




Nombre de messages : 118
Localisation : Si au moins je le savais...
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:21

Luxia Malyxie a écrit:
c'est sur que je vais passée du temps dans les tours, selon moi c'est comme un rempart d'une ville fortifier, donc pour aider à surveiller le territoire en restant en ville.

Les emplacements des tours que tu montre sont loin d'être dans la ville. Se sont des postes de vigie avancé aux extrémités du territoire.

Une vigie dans un rempart c'est normal que sa soit sécurisé oui, mais les postes de vigies avancés non. Faut pas confondre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:34

Tu oublie que la plupart sont très près des portails d'entré/sortie.
Il est dure de faire des remparts coller contre le mur alors que la porte d'entré est à plusieurs écran à l'ouest et au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:10

En fait dans ton idée luxia, ce que je voie c'est une personne qui quand les vigies sonnes se dirige vers les tours pour ne pas te faire tuer par les autres joueurs. Y'a rien de vital à des tours sérieusement. Moi je voie la aucune utilité a faire des tours. T'as trop vécu de mauvaise expérience avec les Mortanyss et la tout ce que tu veux c'est un moyen de pouvoir les tuers sans te faire touché et de plus les mages vont être descendu à la maj, c'est encore la un moyen de pouvoir montré ta supériorité envers les autres car tu peu encore les tuers sans qu'il te touche et en deux secondes.

Je suis du même avis que Milixia, je m'oppose a ce truc favorisant la puissance des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

***Censuré par un GM qui commence à en avoir assez***

Pourquoi vous voyez juste les mauvais coté? Une action qui arrivera sans doute jamais, surtout que l'ennemi à le temps de ce pousser 10 fois en voyant l'incantation, même chose qui on attaque d'en bas. C'est plutôt très utile pour discuter/marchander/surveiller un ennemi ou quelqu'un de neutre n'ayant pas accès à la ville, car la majorité ne font pas attention aux gardes à la sortie, sauf quand il s'agit d'utiliser le fouet sur lui pour faire tomber son arme...

Si nos projets son pas tenu en compte, tant pis. Mais l'emplacement des tours n'était qu'un plan, il peuvent être facilement déplacer pour être près des sorties. J'ai juste donner une idée pour les rendre utile au lieu d'être que du décore.
Revenir en haut Aller en bas
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:32

Élune, tu as beaucoup d'idées en même temps.

Plutôt que d'en proposer cinquante-trois millions, élabore et va plus profondément dans 1 ou 2 de ceux-ci.

Lorsqu'on s'oppose à ta proposition, tu dis que nos projets ne sont pas tenus en compte. Fait des démarches RP, et nos persos répondront, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

À qui parle tu?
Moi c'est Luxia Rolling Eyes

Enfin, je ne peux répondre vue que cela s'adresse pas à moi, mais simple précision:
La démarche RP à été fait depuis 3-4 mois sur le forum de l'ADH. Ont attendais juste la décision de notre supérieur qui n'ai jamais venu à cause qu'on à été abandonné par l'équipe... Donc autant profité du down pour rendre le tout statics. Mais faut savoir, est-ce qu'on veux cela comme simple décoration ou le rendre vraiment utile en jeu?
Seul Cripsy décidera. Moi un ou l'autre, ça me dérange pas. Sa va juste rendre mes patrouilles plus courte et qu'en ville seulement, car j'irai pas courir d'un bout à l'autre pour monter une échelle, autant rester en bas ou qu'à l'entrée des portails dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:18

***Censuré par un GM qui commence à en avoir assez***


Dernière édition par Vanaedhelwenix Anwarünya le Mer 22 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zilorix Architix

Zilorix Architix


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans un chapeau
Date d'inscription : 31/03/2008

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

Élune a écrit:
Personnellement, je préfère le RP qu'au PvP. Pourquoi vous voyez juste les mauvais coté?

Si le monde voient juste le mauvais côté habituellement c'est parce que on montre juste le mauvais côté.
Fais combien de fois tout le monde te dis directement c'est quoi le problème?
Je vas m'essayer comme tout le monde même si je crois pas vraiment que ça vas marcher.

T'a l'air d'aimer utilisé plein de théorie qui sortent de nul part alors je vais essayer d'en faire au tant, d'un cas ou ça marche. Tu connais les fenêtre je sais pu trop qui? Si oui tu me rappelle le nom du gars qui a inventé ça. Pour chaque personne il y a 4 fenêtres. En gros il y
-La fenêtre sur ce que tu sais de toi et que les autres ne savent pas (example: Té homosexuel inavoué)
-La fenêtre sur ce que les autres savent de toi mais que toi tu sais pas (example: ta une grosse tache de ketchup entre les deux yeux)
-La fenêtre sur ce que tout le monde sais de toi et toi aussi
(Example: t'a 2 bras)
-La fenêtre sur ce que personne ne sais de toi même toi
(Example: T'as le sida)

Et si on applique ça sur toué. Tout le monde sais que tu aime faire du RP mais ce que toi tu sais pas ou ne veut pas avouer c'est que tu aime seulement TON rp. Tu aime jouer seulement dans un univers que tu contrôle.
Mais ça on doit te l'avoir dit des centaines de fois.
Et même si tu dit: Ou j'ai dit que je voulais juste jouer dans un univers contrôler?
Ça change rien. Si t'a un gros mouton sur la tête ta pas besoin de le dire pour qu'on s'en rende compte.

Ton post sur Aily utilise peut-être pas des mots comme gros mangeux de marde mais il est tout autant insultant. Sur cette voie tu t'aligne pour te refaire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/02/2007

Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

C'est un mortanyss qui rendre dans un bar. Il dit à la serveuse Gorläk :

"Combien de Nébulix il te faut pour que tu me donnse une bière?"

La Gorlakeuse répond ensuite :

"Aucune, j'en tue à longueur de journée avec mon tue-mouche".

Ahahaha quelle bonne blague. Next?

Un Nébulix se promène dans un marais avec une Nalkirie blonde. Le Nébulix, agacé par les insectes, balance bêtement :

"Rah, t'as de quoi tuer ces insectes?"

Résultat? Le Nébulix est mort.

Que j'aime ces blagues nulles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses dans ma ligne de mire Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses dans ma ligne de mire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choses qui devraient changer
» Ligne du temps
» Ligne du temps
» Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !
» Dans les parages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: