Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !

Aller en bas 
+2
Opalixia, Nébulix
Oriximae Lilac
6 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:36

Bonjour, bonjour !

Déjà, le titre donne un préavis du quoi je désire parler ici, j'aimerais discuté brièvement de la Ligne du Temps et de son utilisation versus les bon vieux Posts Rp.

Au début de la Ligne du Temps, j'aurais crue que ça aurait été surtout pour y mettre des informations à ne pas oublier, des évènements clefs, un aide mémoire surtout. Par contre à présent, ça commence à devenir un peu n'importe quoi. Je me jette aussi le blâme, j'ai sûrement poster un ou plusieurs trucs inutile dedans, mais je doute que c'est à quoi ça devrait servir.

Je vais prendre un exemple, l'une des anims du moment, celle de la Sirène. Une personne ajoute à la ligne d'un temps un avancement sur l'anim, mais par la suite plusieurs y postes autres choses qui ont plus ou moins rapport, des sentiments personnelles ou encore des trucs lufoque ! Razz

Ce que j'avance là dessus, ne serais-ce peut-être pas mieux d'en faire des posts Rp et de poursuivre ce post Rp, au lieu de "polluer" la Ligne du Temps ? En plus de garder une Ligne du Temps ordonné, ça rempli les Forums Rps de jolies petits posts, ils sont là pour ça aussi !

Bref, c'était ma pensé de la semaine ! N'hésitez pas à y jeter votre grain de poivre !
Revenir en haut Aller en bas
Opalixia, Nébulix

Opalixia, Nébulix


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:38

À MORT !

Moi j'y mets des trucs là parfois car l'envis n'est pas au rendez vous pour y écrire un gros texte, mais je comprend se que tu expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2006

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

C'est vrai que pour quelqu'un qui s'absente pendant plusieurs semaines (ou mois), ça rend pas la lecture très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:15

Comme Ori l'a dit, d'après moi ce post serait suposé être un aide-mémoire qui résume les anim et tout ce qui est pertinent de retenir.

Les vieux qui n'ont pas joué depuis un moment aurait la chance de connaître ce qui c'est passer et les nouveaux aussi. C'est plaisant de savoir ce que la race était et ce qu'elle est maintenant.

Je trouve ton post pertinent et je suis de ton avis pour que ce post reste là, mais seulement avec des choses essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:24

Moi jla trouve bien comme elle est la ligne du temps! Des posts RP ca serait encore plus poluant juste pour avoir l'humeur de quelqu'un ou un texte de 2 phrase a peine lol
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:54

C'est pas mieux si après 3 mois, on a que 2 à 4 reply d'ajouter Wink
Au moins, on a l'impression que la race bouge ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2006

Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:57

Seulement pour le dernier mois, j'ai recensé une douzaine de posts pertinents.

2 à 4 replys, c'est donc un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !   Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de la Ligne du Temps versus les Posts Rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps
» Ligne du temps
» Choses dans ma ligne de mire
» Vos horaires des temps des Fêtes.
» Discussion autour du nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: