Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pour classe Alchimie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:30

Bon j'ai quelques petites questions à vous demander, au sujet du système d'aptitude, quesque je devrais prendre en tant qu'alchimiste qui me serait utile pour moi ou les autres que je devrais pas passer à côté dans le cheminement de mon personnage. ( dans les compétences)

Dois-je monter intuition ou pas ? j'en ai mis personellement en tout cas en me basant sur la description.

Pour se qui a attrait au skills, exemple si mon cap est de 34 pour tous les skills et 20 pour les knowledges ( même si j'ai genre 120 d'intel) est-ce qu'il y a un cap de skill total, est-ce 100 200 ou on peu avoir le nombre qu'on a envis de skill à 34.

et c'est normal que mon knowledge sois juste a 20 ( le skill en question c'est taste id) en tout cas je suis vraiment rouillé avec UO moi.

en tout cas merci pour les infos, car je suis clairement perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:17

Pour les Lore tu vas voir sa va débloquer sa a fait sa avec mon Kardar.

Pour l'intuition je crois que sa aide pour les delais entre deux craft, donc c'est quand même pratique.

Pour les compétence et connaissance, je vais t'avouer que j'en ai aucune idée! Mon kardar est Alchimiste et bon j'ai mit Marchandage a 2 comme aptitude pour pouvoir vendre mes choses. Sinon pour les connaissances ceux qui son donner par la classe son pas scripté encore...

Conclusion, la Classe alchimiste est moche un peu j'trouve parce que elle est limité y a pas grand chose que tu peux faire comme potion et en plus que les connaissances sont dans la TODO liste.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:29

J'suis forgeron et j'ai maxé intuition..ça fait vraiment une différence!

au début je devais attendre un bon 15-20-30 secondes entre mes essais. Maintenant c,est plus 5-10 secondes je dirais Razz.

La classe d'alchimiste personnellement..Je sais pas trop quoi dire!...J'ai jamais ressenti le besoin d'acheter une potion de toute ma vie ZyXienne et j'en ressentirai surement pas le besoin dans ma vie Teilienne. J'imagine, par contre, que c'est utile pour un guerrier qui doit se guérir rapidement..d'une façon ou d'une autre le marché doît être là et le RP de la classe est intéressant.

Pour les compétences, contraîrement à ZyX, Teilia offre VRAIMENT un gros niveau de liberté. J'ai changé de classe une fois et j'ai pas encore eu a dessendre les skill de ma classe précédente! En plus j'ai fishing à 40. Donc tu as un énorme niveau de liberté! Bref, amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:40

youpi, au moins je suis au courant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:02

Premièrement je te conseil une source de revenue autre que l'alchimie et comme une potion demande quelque composant provenant de poisson je te le conseil (skill fishing) de plus si tu as 1 en marchandage tu peux revendre les poissons découper pour faire du profit.

De plus de la chimie quand tu auras beaucoup de skill alchimie je te le conseil.


Pour les connaissance comme teinture, tatou et autre ne sont pas encore implanter la seul qui peux te servire est parfaire qui te donne plus de chance de réusire tes potions. Les autre ne change rien a t'a conception de potion.

Si tu as besoin d'autre chose

cidrius@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:24

Super merci beaucoup.

J'ai pris 2 en marchandage et 1 en chimie, j'aimerais savoir si j'ai fais sa pour rien avant mon prochain niveau, sinon j'aimerais savoir ce qui est fontionelle ou conseilé disons que je suis loin d'être un pg et loin de bien conaitre le system.

Je sais pas si vous savez ou on pourrait trouver la liste des attribut avec se qu'il font, car sur le site même de teilia la section je n'y est pas acces.

en tout cas merci grandement du support de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:59

Pour ce qui est de la chimie sa marche suis
1 =création 39.9
2 =création 49.9
3 =création 54.9
4 =création 59.9
5 =création 64.9
...

Biensur il faut avoir un skill que le skill requis par la création pour avoir une chance de la chance (environ 20 de skill de plus pour avoir 100 % de réusit pour les truc de haut niveau les bas je crosi que c'est plus près de 30)

Rapidement les atributs
Intiution: influence sur les matériaux perdu lors d'un craf raté et moins long temps de craf
Contitution: Donne des pv (environ 1 par 5 point je crois) et reduis la décente de stam en mode course
Pouvoir: Donne de la Mana ( même que constitution) et suposer donner de la résistance au assasinat (pas certain que cela marche )
Résistance: Donne de la résistance au coup Critique et au Poison on parle aussi quelque endroit à la magie
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:33

Connaissance ici

Aptitude là

Pour les attributs, je suis plus trop sur.. Mais je me lance corriger moi!

Intuition:
-Moin long entre deux création
-Perd moin de ressource lorsque Échec

Constitution:
-Perd moin rapidement la stam
-Augmente les PdV au tranche de 5

Résistance:
-Augmente la résistance au Magie
-Augmente la résistance au Poison
-Augmente la résistanec au CC

Pouvoir:
-Augmente la mana de 1 par tranche de 5
-Le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour classe Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour classe Alchimie   Conseils pour classe Alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour classe Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage : Conseils
» Votre classe
» Votre classe
» Quelle classe je me prend ?
» Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: