Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle classe je me prend ?

Aller en bas 
+3
Misa Minagi
Oriximae Lilac
Earane, Daelwena
7 participants
AuteurMessage
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

Bien voila, mon perso a la base etait illusionniste et depuis la maj j'avais songer devenir enchanteuse. Mais je me questionne vraiment si ca vaut la peine, il y a tres peu de rp autour de ca... Ensuitre j'ai penser a barde mais tout les sort bardique son relier au combat et je ne suis pas du tout du genre a aller a la chasse avec Earane. Donc je vous questionne, auriez vous des idee pour moi, quand t'il vraiment une classe X ou talent X qui pourrait etre enrichissant pour Hildrim ? Merci de vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

En premier, peut-être nous dire vaguement de quel genre est Earane ? Qu'est-ce que toi tu as envie de faire ! Après l'avoir vue à quelques reprises, elle semble plutôt créative, amusante et imaginative ! À moins que je me trompe.

Et aussi, tu préfère une classe Rp surtout ? Pour ce qui en est de Barde, outre les sorts, tu pourrais utiliser la classe d'une manière très Rp avec la musique. Enfin, c'est sur que je ne connais pas les sorts là dessus...

Sinon, donne nous quelques détails et on peut bien essayer de voir ce qui pourrais t'animé un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:43

Je considere que je peux tres bien montrer le skill musique sans avoir besoin d'avoir une classe barde ^^ les skills et sort lier sont que des sort de combat.

Pour ce qui est comment elle est, imaginer un bg de dael melanger a celui du bg de l'ete. Je m'occupe a s'avoir si ce que vous me proposer pourrait etre jouable par Earane ^^

J'aime etre utile a ma communauté, si je trouve rien je redeviendrai peut etre illusionniste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:44

Si tu souhaite aider plus le peuple sans combatre il y a les artisants Je sais qu'il ont beaucoup de savant si non je suis peu au courant des autre mais je crois qu'ils n'ont pas de forgeron. Je sais pas si sa peu t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:03

RWAR! JE SUIS FORGERON! Evil or Very Mad

Mais, un artisan de plus ou de moins ... ^^

EDIT: on aurait vrm besoin de magus et de guerrier par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:58

La ville en ce moment, ce compose principalement d'artisant, illusioniste, savant, LA forgeronne [ XD ] et de quelque minime guerrier/mage qui sont rare. Pour donner un bon résumé.

Sinon, dure à conseiller une classe ! Peut-être y aller du coté Nature en mélangeant son coté art et musique ? Je sais pas, éleveuse ! Very Happy Ou enfin, toute autre classe Nature qui pourrait t'intéresser !

Bon.. Oui oui, je cherche un éleveur potentielle... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:01

Moi je suis Alchimiste wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

Agriculteur.... Rolling Eyes J'ai pas trop compris son utilisé encore XD

Plus sérieux, une classe Nature sa serait pas mal dutout!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Ouf j'ai dit forgeron et pas forgeronne désoler je me basais sur mes vielles connaissances et ceux que j'ai vue au début lancer moi des roches je le mérite. Et j'ai tâter la classe rodeur mais si je peux aider quelqu'un si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

Cest vraiment pas simple de choisir meci de vos suggestions. Je ne sais pas exactement ce qu'est les autre classe de magie je suis perplexe, c'est surtout pour le combat ... Je me retrouverais vite sans le sous parce que je ne ne chasse pas ^^ Par contre il y a des cartographes ?

Mais ca m'etonne tout de meme qu'il y ai si peur de mage..apres tout les nebulix sont la magie meme !
Revenir en haut Aller en bas
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

non on a pas de cartographe, j'avous que ça pourrait etre bien interessant, en tout cas j'espère te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:37

En fait non, nous ne sommes pas la magie, eh oui ! Enfin, nous sommes plutôt inspiré par la magie des Étoiles, ce qui pourrait être relier surtout avec le divin, que la magie arcanique. Donc en fait, c'est pas vraiment surprenant que de voir qu'on est pas tous mage, car à chaque saisons, si nous relions celle-ci au domaine du divin, ça ressemble à ça:

Automne, toutes les classes artisannes. Hiver, toutes les classes combattantes, Été, toutes les classes porter vers l'art barde et compagnie et Printemps, classe nature, savant et magies.

Enfin, ce n'est qu'un exemple pour démontrer le fait que la magie n'est pas nécéssairement, notre domaine propre Razz

Et pour ta classe, a toi de voir je dirais. C'est pas évident de conseiller une classe pour une personne. Test et vois ce qui semble t'aller le mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:53

Ou si tu es une éternelle frustrée des classes, tu peux toujours faire comme Ori et foutre ton perso en l'air en mettant des PA dans n'importe quoi et faire un pe u de tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:27

je suis pas asser haut level pour faire ca helas ^^

quand je parle de la magie des nebulix, je considere surtout qu'ils sont les mieux placer a en faire selon leur bg. Anciennement presque tout les neb que j'ai croiser etait mage, mais c'etait peut etre que ceux ci qui voyageait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:24

C'était pas mal seulement ceux qui voyagait ouais ! Razz

Sinon, Liaxi, j't'emmerde ! T'es en trein de dire que j'fout mon perso en l'air ?! Pffft ! Quand j'vais avoir ce que je désire, j'vais me caser, pas avant ! Hahahaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:29

Bah c'est pas nouveau que tu foute tes persos en l'air, Ori...pas nouveau du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:50

Toi, je t'emmerde en permance !!!

Et uehm, j'fout pas Ori en l'air, c'est juste qu'elle est TRÈS indécise, s'pas pareil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

Oui il y a eu beaucoup de mages le temps des abus de puissance de mage sinon ceux qui voyageaient le plus était mage "Recall".

Sinon Ori a toujours similaire dans ses Pas et je l'appuie ayant eu le plus grand désordre dans les miens et quand tu as exploités ta classe à 100% il est temps d'investir ailleurs avec les conseil des autres.bounce

Alors si elle a investie un peu partout c'est a moi qui faut lancer des roches.
Revenir en haut Aller en bas
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26

la grande indécise que je suis a reflechi ! d'abord je me suis dit selon vos proposition...druide? mais apres reflexion, c'est risqué, elle pourrait retrouver la raison et repartir a ilidelwis ! c'est pas ce que je souhaite ^^ Donc en regardant de nouveau les classes, j'ai remarquer que enchanteur ce n'etait que pas qu'enchanteur mais avec beeeaaaauuucoup de connaissance interressante et artistique. Bin oui je concerve la même qu'au depart au moin je ne me retourne pas dans illusionniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:57

À la bonheur si tu t'es enfin décidé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe je me prend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe je me prend ?   Quelle classe je me prend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe je me prend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classe
» Votre classe
» Conseils pour classe Alchimie
» Quelle sera notre prochaine destination?
» Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: