Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un Etrange Cadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iviilix Firidixi

Iviilix Firidixi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Un Etrange Cadeau Empty
MessageSujet: Un Etrange Cadeau   Un Etrange Cadeau Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:42

Sur la fontaine de l'AdE s'est soudainement retrouver un corps de grizzly sans poils, avec une enveloppe dans la gueule. L'on pouvait y lire:

Citation :
C'est pour Siphilix, ou bien un autre magicien qui est rouge. Avec des ailes aussi. Si vous etes pas comme ca, lisez pas. C'est mechant d'etre curieux. Enfin, non, mais la oui, alors faite le pas. Si vous etes comme ca, ou bien que vous n'avez pas suivis mes directives (Je vous retrouverai!). Alors merci de m'avoir fait visiter Hildrim, et Teilia, et d'avoir ete convainquant. Je vais pas habiter chez vous par contre, mais s'est bien. Tres bien. Le mieux. Mais je cherche mieux. Ailleur. Alors merci, et pour te remercier, je t'offre ce Escogriffe! Sisi, s'est un escogriffe. Juste pour toi. Il dort presentement. Oui oui, il dort. Mais je suppose qu'il va se reveiller un jour. Ou non. Enfin, il est a toi, tu peux en faire se que tu veux. Merci!

P.S. Il va decomposer.
P.P.S. Il va puer en decomposant.
P.P.P.S. Il est mort je crois.

H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

Un Etrange Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un Etrange Cadeau   Un Etrange Cadeau Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:08

Aelixie observa la pancarte un moment, l'Étoile resta perplexe en voyant le nom de son cousin.

- Mais qu'est-ce qu'il a ENCORE fait celui-là...

Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2010

Un Etrange Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un Etrange Cadeau   Un Etrange Cadeau Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:42

Siphilix finit par lire la note

WOUAAA!! Un escogriffe juste pour moi!!!

*le poke*

Meuh....Il a l'Air...mourru...gniii. J'en veux un vivant mooooi!!

On pu voir Siphilix se débattre pour apporter le cadavdre de l'Escogriffe jusqu'a l'ADE.
Le petit nébulix cherchait maintenant quelqu'un ou quelque chose pour empailler son trophé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Etrange Cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un Etrange Cadeau   Un Etrange Cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Etrange Cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Étrange Mal
» Un Coffre Étrange
» Une demande bien étrange...
» J'ai faite un rêve des plus étrange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: