Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai faite un rêve des plus étrange!

Aller en bas 
+2
Pox, Nébulix
Luxia Malyxie
6 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:48

Les détails reste flou, je met ce que je me souvient ici, mais ce fut trop marrant comme rêve! J'ai rêver que les Nébulix ont pris un portail apparut à Hildrim (s'était génial de voir Hildrim en 3D, c'est fou ce que les rêves arrive à crée!) pour se retrouver... dans notre monde!

Je suis dans la peau de Luxia, arriver dans le monde réel, le portail n'ai plus la et dans se monde, la magie n'existe pas. Alors elle se retrouve en ville, sous la forme d'une jeune ados rouge avec des ailes rouge brillantes. Paniquer par tout ces "hastane" au comportement étrange en pointant tous une arme vers elle (leur cellulaire) elle court un peu partout, se fait presque renverser par les caravanes sans chevaux pour finalement aboutir dans une court d'une maison (que je reconnait, non loin de chez nous) où elle se cache sous une galerie. La des enfants la trouve, et la prend pour une véritable fée et décide de la caché chez elle, leurs parents n'étant pratiquement jamais à la maison. Blesser au bras, elle tente de se soigné (sans sa magie) quand elle voit dans la boite à image, un nébulix bleu qui bégaye (sans doute muze) qui semble emprisonner autour d'une foule très curieuse, interviewer par un journaliste. Quand un autre Nébulix, plus confiant, est a coté de Muze qui est trop gêner et effrayer pour prendre la parole. Je crois que cela doit être Aelixie. Dans un autre plan, je vois ce même nébulix bleu, sauter à pied joint sur tout les horloges qu'il rencontre! (on se demande pourquoi!)

Une autre image apparait, comme dans un film avec le "Au même moment, ailleurs sur la planète"
Je vois un Nébulix vert (sans doute Pox) inconscient, dans un gros tube de fermole, au coté d'autre extra terrestre vert!

Misa t'en qu'à elle, à réussit à se déguiser en humain et recueille des information à droite et à gauche pour tenté de nous réunir

La petite soeur de Luxia qui a atterrit dans un champ de fleur, loin de la civilisation et qui crie le nom de sa soeur en pleurant en lâchant ces phrase typique à la fin de chaque phrase.

Et à la fin, un autre Nébulix très grincheux qui menace la foule avec sa canne (soit Litix ou Milo!)



Mon rêve fini la, je me réveille en lâchant un gros WTF !
Mais ce fut si drôle en y repensant, qu'il fallait que je vous en fasse part avant de tout oublié!

Avez vous déjà fait un rêve de se genre impliquant notre race?
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 627
Localisation : Ilidelwis
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:16

Je pense que Teilia prend beaucoup de place dans ta vie Luxia...

Mais l'idée que les Nébulix se retrouvent dans un autre monde, ce serait génial! On fait un portail vers le Natiris et on en fait la conquête! Ou encore plus drôle, on s'en va dans le monde de Dissipastar!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:30

Je crois pas que le "teilia prend trop de place dans ta vie" à rapport.
Bien beau si je me connecte durant 2 heure dans une semaine Rolling Eyes
Je joue plus à DDO ces temps si anyway.

Juste un rêve comme sa, j'ai due pensée à un topic sur ce forum avant de m'endormir où un truc du genre ^^
Aucun jeu ne doit prendre de place dans notre vie, ce n'ai qu'un passe temps et sa dois le resté.

Mais c'est vrai que sa reste une bonne idée d'anim!
On s'en va au royaume des fées de la Woiale!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:11

Je trouve qu'il manque d'activité à Hildrim, autant in-game que sur le forum.
Même Kar semble plus active que nous xD

Aller, on se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:14

J'approuve!! Sleep

Allez les nébulix, et les quelques hastanes de notre cité, on fait la fête!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:17

Dééésolééé vous savez sans Alomix dans les parages..! Hihi Je suis occupé avec mon personnage principale, mais ça va bientôt ce tassé pour jouer avec vous et mes idées trop MAGNIFIQUES!
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:48

Je viens tout juste de rever que je jouais a Teilia sur un BlackBerry alors que j'allais a l'ecole. On arretait pas de m'achaler sur Msn pour que je log Muze, mais pour jouer avec lui, pas lui demander des enchantements (C'est la qu'on voit a quel point je reve en couleur). Aussi les Daelwenas passaient plus de temps dans notre temple que le leur (Malgrer que maintenant que j'y pense, on a pas de temple... Je l'imaginais comme leur temple flottant au sud de la marre). La langue de mon chien m'a reveiller alors que j'allais log.
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:58

Bah, gâte toi de jouer, si je suis log, je me fiche moi de tes enchantements Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane

Bohémond Hastane


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2009

J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:07

La drogue est si forte dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faite un rêve des plus étrange! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faite un rêve des plus étrange!   J'ai faite un rêve des plus étrange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faite un rêve des plus étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faite vous!
» Que faite-vous ?
» L'Étrange Mal
» Un Coffre Étrange
» Un Etrange Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: