Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maz'x, capturé ou pas ?

Aller en bas 
+11
Aldrick Celestar, Hastane
Pox, Nébulix
Aelixie Zialix
Iviilix Firidixi
Sherlock Longus, Kardar
Atalantëa, Nargolithe
Nasxira, Mortanyss
Zept
Luxia Malyxie
Coordinateur Uny
Prissël'ëxä, Nargolithe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prissël'ëxä, Nargolithe

Prissël'ëxä, Nargolithe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:06

Bonjour à tous, j'ai écris cela ici, car ça concerne principalement hilldrim. Qu'est-il arrivé de Maz ? J'avais entendu dire qu'il avait été remis en prison, car il avait sortit d'une manière illégale, puis j'ai appris qu'il se serait re-sauvé avec les livres qu'il est pas sensé d'avoir. J'aimerais qu'on me dise ce qui se passe avec son cas. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:46

j'ai essayé de le refaire mettre en prison mais l'équipe a décidé qu'il avait techniquement réussit a s'échapper...Je sais que c'est pas fair dutout, croyez-moi j'aurais aimé pouvoir le remettre en prison mais la décision ne m'appartient pas qu'a moi. La prochaine fois je vous encourage FORTEMENT, a mettre les prisonniers tel que Maz'x dans la prison de l'AdH.
Revenir en haut Aller en bas
Prissël'ëxä, Nargolithe

Prissël'ëxä, Nargolithe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:41

En effet, sa a été notre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:39

On prend des risques en le capturant et on l'enferme en étant le plus fair-play possible. Sa capture aurait crée des scènes intéressante, plusieurs négociations, renseignement, torture, conflit, débat politique même... Mais on a préférer favoriser les failles techniques et les petites erreurs au dépend du RP. Du coup, on reçoit les répercutions négative de cette acte sans vraiment l'avoir mériter pour fuite illégale. Inutile de dire que bon nombre de joueurs est déçu par cette décision, notre motivation en prend un méchant coup.

Le pire dans tout sa, c'est que ce sont les prochaines prisonniers qui payeront pour. Ont sera tellement prudent et méfiant lors de son incarcération, qu'il finira isolé au fin fond d'une cellule et devra RP seul pendant un méchant bout, vue le peu de garde actuel. Les gardes vont peut être s'en occuper durant quelques minutes au début, mais on se lasse vite de parler au prisonnier, surtout s'il est arrogant. Enfin bref...

Merci d'avoir fait ton possible Uny, c'est très apprécier ^^




Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:23

Luxia, je t'ai déjà expliqué cet après-midi le comment du pourquoi... Heureux de voir que tu le transmets si bien ici. Smile

Donc, c'est simple. En effet, la manière dont s'est effectué la première fuite est particulière; bien que douteuse et plus ou moins appréciable vis-à-vis le fait que vous avez pensé à son interaction avant le reste, elle reste légale. Rien n'indique, Roleplayment parlant, que votre prison est protégée par un dôme anti-magie ou d'une quelconque protection. De base, le tout a l'air d'une simple prison banale bien ordinaire. Si vous vouliez vous défendre avec un argument du genre, je suis désolé, mais c'est un petit flop. Je vous encourage fortement à rédiger des projets joueurs qu'Uny se fera une joie de suivre pour mieux protéger la prison.
Ensuite, concernant la méthode en soi, elle est limite, mais elle fut faite avec une certaine logique. Aucun d'eux n'a pénétré la ville sans déguisement, transformation ou hidding. Tout fut fait "discrètement".

Finalement, si il a été décidé de le laisser libre, c'est que malgré son retour en cage forcé, il a été oublié (mon erreur) de lui enlever ses trucs et qu'une fois la journée passée, il était trop tard: Il avait déjà fait des scènes et beaucoup de brigandages prouvant sa liberté. Le ramener aurait été incohérent rendu là.

D'un point de vue personnel, je trouve ça fort dommage comme tournure car oui, vous avez eu une bonne pensée, mais ne pensez pas que l'équipe agit contre vous. Le jeu, c'est le jeu, ça suit son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:39

Le problème avec ce projet RP, c'est qu'il faudra faire confiance au Fair-Play du camp adverse. Si une autre chose de se genre arrive et que vous vous rendez compte que trop tard, cela va revenir à la même chose non? Il sera incohérent de ramener le prisonnier. Il y a trop de faille technique à exploité sur Teilia malheureusement. La première prison avait été conçu pour que la magie soit hors porté, la première version de la cage était plus haute, avant qu'on le change pour le rendre un peu plus esthétique (j'sais même pas qui a faite sa d'ailleurs, elle fut changer après le départ de Didro qui l'avait crée).

Ce qui faudrait, c'est réussir à scripté des zone anti-magie.

Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:08

Luxia, si tu lis bien mon post ci-haut, ce n'est pas juste le «Il était trop tard» qui nous a mené à le laisser en liberté, mais une multitudes de points. Je le redis, sa manière était certes douteuse, mais légale en quelque sorte...

Tandis qu'avec une protection magique Roleplay, nous aurions eu un motif supplémentaire (et de taille) pour le ramener en geôle et y laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:21

Non, c'est tout simplement pas légale comme manière de s'echapper, et en voici la preuve tirer du poste sur les Bug repertoriés. Ici

Citation :

Sorts Divins :

[---]

2- Incanter des sorts pour atteindre des victimes de l'autre côté d'un mur est un bug abuse pure et simple. Il en est de même pour tout obstacle faisant en sorte que votre ennemi ne peux pas vous atteindre. Si une rivière est entre vous et votre ennemi, vous ne pouvez l'attaquer sans risquer des conséquences de la part de l'équipe. Si vous faites des sorts de masses pour atteindre des ennemis de l'autre côté d'un mur, ou sur une hauteur différente de la vôtre ( exemple, que le monstre est un étage sous vous ), sa sera aussi pris comme un bug abuse. Il est néanmoins permit que vous utilisiez le sort "Mur d'Énergie" pour coincé artificiellement et manuellement un monstre avec vos moyens, et d'ensuite l'attaquer avec vos sorts, puisque c'est une technique qui requière des connaissances et qui ne nuit pas vraiment au jeu de quiconque.


On peut y aller avec :

  1. La rivière, il y a une rivière entre la cage et le bord de la rive.
  2. Le mur, puisqu'il y a un mur qui entoure la cage
  3. La hauteur différente, car la cage est sur-élevé par rapport au bord de l'eau.


Elle n'a donc rien de légale cette évasion et devrait etre considérer comme un bug abus.

Revenir en haut Aller en bas
Atalantëa, Nargolithe

Atalantëa, Nargolithe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:36

Coordinateur Zept a écrit:
Luxia, si tu lis bien mon post ci-haut, ce n'est pas juste le «Il était trop tard» qui nous a mené à le laisser en liberté, mais une multitudes de points. Je le redis, sa manière était certes douteuse, mais légale en quelque sorte...

Tandis qu'avec une protection magique Roleplay, nous aurions eu un motif supplémentaire (et de taille) pour le ramener en geôle et y laisser.

Si tu lis ceci...

Nasxira, Mortanyss a écrit:
Non, c'est tout simplement pas légale comme manière de s'echapper, et en voici la preuve tirer du poste sur les Bug repertoriés. Ici

Citation :

Sorts Divins :

[---]

2- Incanter des sorts pour atteindre des victimes de l'autre côté d'un mur est un bug abuse pure et simple. Il en est de même pour tout obstacle faisant en sorte que votre ennemi ne peux pas vous atteindre. Si une rivière est entre vous et votre ennemi, vous ne pouvez l'attaquer sans risquer des conséquences de la part de l'équipe. Si vous faites des sorts de masses pour atteindre des ennemis de l'autre côté d'un mur, ou sur une hauteur différente de la vôtre ( exemple, que le monstre est un étage sous vous ), sa sera aussi pris comme un bug abuse. Il est néanmoins permit que vous utilisiez le sort "Mur d'Énergie" pour coincé artificiellement et manuellement un monstre avec vos moyens, et d'ensuite l'attaquer avec vos sorts, puisque c'est une technique qui requière des connaissances et qui ne nuit pas vraiment au jeu de quiconque.


On peut y aller avec :

  1. La rivière, il y a une rivière entre la cage et le bord de la rive.
  2. Le mur, puisqu'il y a un mur qui entoure la cage
  3. La hauteur différente, car la cage est sur-élevé par rapport au bord de l'eau.


Elle n'a donc rien de légale cette évasion et devrait etre considérer comme un bug abus.



C'est illégale et il aurait droit à un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

Une revision de ce bug abus fut lancée dernièrement sur nos forums justement éviter ce genre d'interprétation;
Simple exemple: 'La règle parle d'ennemies (principalement des NPCs/mobs/monstres car ces derniers ne peuvent réagir à vos attaques de manière intelligentes), non d'alliés ou de joueurs en tant que tel. D'ailleurs, la règle cite en exemple un monstre, non un joueur. Si on part du fait que Maz'x a été libéré par un des siens (donc un ami, allié, proche, qu'importe), le bug abus n'a pas lieu.
C'est aussi nébuleux pour le sort d'incantation de murs, à savoir s'ils doivent être considérés comme un obstacle en tant que tel ou non vu que le sort est temporaire.

Bref, ça ne change pas ce que je dis: Nous n'avions pas de base assez solide pour réagir puisque cette règle en soi est largement discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:10

le fait que ce soit ou non en discussion sur voter forum, ca change pas que la règle officielle c'est ca et qu'il mérite la conséquence rattachée. Vous changerez la règle après, mais pour l'instant, vous devez appliquer la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:12

Sherlock... Est-ce que tu as lu mon post en entier ou juste une partie lol? Tiens, un coup de main:
Citation :

'La règle parle d'ennemies (principalement des NPCs/mobs/monstres car ces derniers ne peuvent réagir à vos attaques de manière intelligentes), non d'alliés ou de joueurs en tant que tel. D'ailleurs, la règle cite en exemple un monstre, non un joueur. Si on part du fait que Maz'x a été libéré par un des siens (donc un ami, allié, proche, qu'importe), le bug abus n'a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:21

Bon, si tu veux y aller avec les mots :

De un, il s'agit de Victime, et non d'ennemis(pour la partie du reglement cibler), la nuance est très importante, car une victime peut être un allié, donc a ce niveau ta discussion tombe a l'eau. Pour en revenir a victime:

Citation :

Une victime est une personne qui subit personnellement un dommage. C'est une personne qui subit les mauvais traitements, les injustices d'autrui, ou qui subit les conséquences d'un accident, d'une catastrophe, d'un cataclysme.

J'ai pris la première definition que Google a sortie, mais reste qu'elle représente très bien la situation.

Pour le sort Divin, c'est peut etre plus complexe à défendre et moins visuelle(mais pas impossible), par contre il faut comprendre que pour le sortir de prison, il y a eu deux sortilèges de lancer, un divin et un arcanique (ou divin d'attaque). Le sortileges d'attaque cadre rentre dans le cadre du reglement et il n'y a pas vraiment de discussion qui peut se faire a se niveau car c'est un sortilège à dégâts(donc subit un dommage personnelle). Sans les dégats, le sortileges divin ne sort personne de prison et l'automutilation est aussi impossible sur uo sans avoir de potion de poison/pieges(ce qui a sans doute du être enlever lors de la capture). Donc a ce niveau, la règle est assez solide pour qu'il y ait un bug abus notable et identifier.

Et sincèrement, ca m'étonne que le sort divin ne soit pas lui-même dans la liste des bugs abus, car c'est pas la première fois que ca arrive, sans doute un oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:39

Ah, donc si on suit ta logique, une pelleté de joueurs se mériteraient des avertissements (jusqu'aux bannissements) pour avoir osé ne serait-ce que lancer un sort de l'autre côté d'une clôture sur un joueur . Dans la même lignée, la partie des victimes parle d'un mur, pas d'une clôture... On pourrait jouer à ce jeu longtemps, mais moi je m'en tiens à la base.

C'est surtout là le hic: À la base la règle a été instaurée pour les monstres, car des joueurs restaient sur, disons, leur bateau et tuaient les ennemies/monstres à distance pour ensuite prendre leur stock, donc sans subir de dommage... L'AI d'UO étant très limité et ces derniers ne fuyant pas, cette règle a été mise en place. Ce n'est pas pour rien qu'à la fin du paragraphe la règle parle de monstres en exemple.

Si on prend mot pour mot ce que tu dis, alors oui il y aurait bug abus, mais le simple fait qu'on en discute prouve que la formulation de la règle doit être revue.
Entre "endommager un allié pour l'amener à nous" et "C'est une personne qui subit les mauvais traitements, les injustices d'autrui, ou qui subit les conséquences d'un accident, d'une catastrophe, d'un cataclysme"... La marge est très grande. Il faut aussi utiliser de gros bon sens, une victime c'est une victime, un ennemie c'est un ennemie, un allié c'est un allié point. On ne commencera pas à étirer les définitions pour transformer un allié en victime.

Un joueur qui se fait descendre par un Gorlak, c'est une victime.
Un joueur qui se fait endommagé par un allié pour rendre un sort efficace, c'en n'est pas un.

C'est comme dire "Un humanoïde avec des ailes c'est un ange"... Est-ce que les Nébulixs sont des anges?

D'ailleurs, un bug abus, par définition, c'est d'abuser d'un bug à notre avantage: UO permet de base de lancer des sorts de l'autre côté d'une clôture ou d'une rivière, ce n'est pas un bug, on pourrait donc même jusqu'à dire que la règle se contredit...! :O


Dernière édition par Coordinateur Zept le Ven 18 Fév - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:40

Se qui est nébuleux surtout, c'est l'action que l'ont peut faire dans une zone ennemi. L'on m'a toujours dit que seul hiding était tolérer et que toute forme d'action ayant pour but de nuire à quelqu'un où à la ville, doit être considérer par l'équipe avant. Sinon à quoi servirait la population si tout nos ennemis y entre pour voler, commettre des assassinat et d'autre acte similaire? Rien m'interdirait d'aller à Citria à 3h00 am et mettre le feu à la ville où PK un de leur visiteurs "en toute discrétion".

Déjà que bon nombre entre en territoire ennemis inconito avec un simple sort de niveau 1, ridiculisant n'importe quel espion.
Revenir en haut Aller en bas
Iviilix Firidixi

Iviilix Firidixi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:51

Citation :
5- Lorsque le personnage est hidé dans la ville ou sur le territoire interdit, autorise-t-on les actions prises ? (Fouet, Assassinat, etc)

Sur le territoire, c'est acceptable. Ça revient au point numéro 1. Les joueurs jugeront des sanctions à apporter pour de tels agissements.

Par contre, dans la ville, ces gestes sont totalement innaceptables et passibles de sanctions HRP. Vous n'avez pas le droit d'utiliser fouet, assassinat ou autres en étant hidé dans une ville vous étant interdite. Le simple fait d'être hidé permet un espionnage, mais sans plus.

En suivant se reglement, Gwarg aurait pu espionner Maz'x, voir lui parler, mais certainement pas le faire sortir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:26

C'est fait, c'est fait.. pour le moment je crois que le mieux de continuer au lieu de se bucker. Vous n'avez qu'à l'attraper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:05

Citation :
Tiens, un coup de main:

veux tu que je t'en donne un coup de main pour te rendre la pareille? Wink
avec votre décision, si je trouve un moyen douteux de voler un objet dans un endroit interdit, mais que je le montre à tout le monde, vous me le confisquerez pas et vous me donnerez pas d'avertissement...

Maintenant, si on fait n'importe quoi de douteux, mais que tout le monde est au courant, c'est comme si c'était légal... vous venez de créer un précédent qui sera fort utile: party time...

Ca encouragera aussi le fait que si on repogne maz'x on va le foutre dans une prison isolée et où personne n'ira jamais, puisque y a 3 personnes qui ont les clés. Au final, votre solution aura causé pas mal plus de mal que de bien.

Je comprends qu'il amène de la vie au serveur et qu'il est un + pour vous et que vous voulez pas qu'il lui arrive quelque chose de mal pour le démotiver et qu'il quitte le navire (tout le monde le sait c'est un secret de polichinelle Wink ), mais vous devez quand même prendre en compte que s'il n'y avait pas de gentils, il ne se battrait contre personne et le serveur serait aussi mort qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 627
Localisation : Ilidelwis
Date d'inscription : 10/07/2007

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:41

Je pense surtout que ce qu'il faut retenir de tout ça est que la cage au-dessus du lac n'est pas suffisante pour garder un individu de sa trempe et que la prochaine fois il devrait être enfermé à quelque part où il ne pourra réellement rien faire, même si ça voudra probablement dire qu'il n'aura que très peu d'interaction avec les autres joueurs à ce moment-là. Vous avez tenté d'être gentils, ne le refaites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:46

Regardez, fesons sa simple, montons un projet joueur ou l'ont va incruster dans nos citoyens des runes. Construisons une machine magique en lien avec ses runes, d'ou nous pourront les rameners en ville si jamais ils sont capturé. Et utilisons aussi ses runes contre nos prisonniers, voila une belle façon rp de régler le problème a l'avenir!
Nous somme dans la ville de la magie et du savoir.. On peut tout faire! Nah?

De plus, les prisons d'Hildrim sont des passoires.. Tu peux te téléporter a travers toutes les murs des prisons en Hildrim. La preuve Iviilix pouvait déplacer la prisonnière de cellule en cellule sans avoir les clés.. Trop de bug.. On peut rentrer dans la prison suspendu avec un sort.. Rejoindre les cellules des prisonniers dans l'ADH en cliquant sur les boules a travers les murs.. Se téléporter dans la mine des cellules en se téléportant a travers le mur de la mine.. De plus, les murs magiques de la prison permet la téléportation..

Ce serait a corrigé, et c'est déja en cours par le projet de Myx.
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:15

Et bien voila une prison haute sécurité hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:06

Sherlock, quand tu cesseras d'imaginer des choses et que tu prendras mes posts en entier plutôt que de les fragmenter et de garder uniquement que ce qui te plaît et les interpréter à ta façon, alors là je serai ouvert à discuter avec toi de la situation, pas avant. Il n'est vraiment pas question qu'on veut protéger Maz'x «pour amener de la vie au serveur et qu'on ne veut pas qui lui arrive de mal», aucunement, sa troupe a déjà reçu une série d'avertissements comme d'autres joueurs, nous avons donné suite à de nombreuses plaintes... Donc si ça vous enchante de vous imager des choses, je ne vais pas vous en empêcher... Mais j'ai autre chose à faire personnellement.

@Aldrick: Pour les bugs, je dis de voir avec Uny, ça peut s'arranger avec une série de test/modifications. J'ai passé un bon 40 min à essayer de corriger la cellule suspendue dans la rivière pour justement éviter la téléportation dans celle-ci sans succès.

J'peux pas croire qu'on en fait une tempête dans un verre d'eau lol; un avertissement de plus ou de moins ne changera rien à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:21

c'pas tant l'avertissement que sa liberté qui a été causé par un: vu qu'il a brigandé et que des gens l'ont vu, on la lui laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

Edit: Ah et puis zut j'ai autre chose à faire lol. J'ai été assez clair je crois, désolé si toi tu ne comprends pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:35

je comprends, j'ai de la difficulté à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maz'x, capturé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maz'x, capturé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: