Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maz'x, capturé ou pas ?

Aller en bas 
+11
Aldrick Celestar, Hastane
Pox, Nébulix
Aelixie Zialix
Iviilix Firidixi
Sherlock Longus, Kardar
Atalantëa, Nargolithe
Nasxira, Mortanyss
Zept
Luxia Malyxie
Coordinateur Uny
Prissël'ëxä, Nargolithe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasxira, Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:42

Coordinateur Zept a écrit:

@Aldrick: Pour les bugs, je dis de voir avec Uny, ça peut s'arranger avec une série de test/modifications. J'ai passé un bon 40 min à essayer de corriger la cellule suspendue dans la rivière pour justement éviter la téléportation dans celle-ci sans succès.

Il y a deux type de mur, ceux qu'on pourrait appeler des clotures et ceux qui sont de veritable mur.

Les murs clotures permettent de parler, lancer des sorts etcs. Le mdj qui a fait la prison a été ... fait une erreur inattention en utilisant se type de mur afin de faire la prison suspendu.

L'autre type de mur empêche de parler (Mais pas de crier) et l'utilisation de tout les sorts. Par exemple, les prisons d'illidelwis sont fait avec ce type de mur(mur plein). Je crois aussi qui sont moins beau que ceux qui sont clôture, mais bon, faut faire avec.

Donc pour réparer la prison, c'est assez simple, il suffit de mettre un autre ranger de mur qui empêche tout simplement de parler/lancer des sorts autours des premiers murs. C'est pas esthétique, mais c'est pas rare de voir une prison avec deux séries de murs pour empêcher les évasions et lors d'un défreeze futur, il sera possible de refaire les murs correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:20

Et bien, l'idée de mettre des murs "cloture" est super pour le rp, beaucoup moin chiant pour le prisonnier et le Garde. Sauf que les gens aiment exploiter ses bugs.. Ce qui est dommage.

Je ne crois pas que la prison suspendu sois sans surveillance.. Il doit certainement avoir deux ou trois enneigée qui surveille la cellule, sinon c'est ridicule.. En plus qu'elle est au centre de la ville. Mais cela semble ne pas les déranger, pour eux des npcs restent des npcs, sauf quand c'est nous qui détruisont leur campement.. Il tente de te capturer quand il y a un Enneigé a coté de toi.. L'ignorant tout simplement, mais on ne peut approcher leur campement car il y a des mercenaires? Bref.. je n'ai rien contre eux, ils m'ont jamais tuer et looter, même jamais tuer tout court.

Bref,pour revenir a la prison au milieu de l'eau, je la trouve vraiment nice, je l'adore, c'est tellement un plus pour les prisonniers. Ce qui est dommage c'est que maintenant ig pour être cohérent, on va devoir la modifier et elle perdra totalement son "plus" et deviendra une cellule aussi ennuyante que les autres enfouit au milieu d'un château comme a Citria. Encore une fois, ce sera un autre joueur qui va subir les conséquences d'un petit malin qui a exploité les défauts du jeu. C'est juste moche en bout de ligne.



Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:18

Si vous êtes cachés/métamorphosés, je vous invite fortement à infiltrer leur camp; c'est d'ailleurs en étant transformé/hidé qu'ils réussissent plusieurs de leurs sales coups. Wink

Comprenez que je suis aussi déçu que vous de la tournure des choses, j'étais satisfait que vous l'ayez capturé, mais voilà, je ne réexpliquerai pas le comment du pourquoi et se plaindre ici ne mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:39

Il n'ai pas ici question de lui donner un autre avertissement où de le renvoyer direct en prison via commande gm, mais de faire en sorte que cela ne se reproduis plus. Sonic pourrait scripter des zone anti-magie dans toutes les prison officiel du jeu par exemple et on fera un projet RP concernant cette modification s'il accepte. Les prison des villes sera à revoir aussi, la prison de Citria bat des records en nombre d'évasion douteuse. Bref, c'est pas le RP qui est en cause, mais bien les failles technique qui faut corrigé. Car si on donne toujours comme excuse "ce qui est fait, est fait", on s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:45

rendre les prisons de Hildrim inviolable est maintenant au top de ma to-do-list Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Celestar, Hastane




Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/04/2010

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:49

Mais laisse les flocons développer le projet!
Revenir en haut Aller en bas
jendet ferbier, kardar




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:50


comme quoi finalement les zones d'antimagie pourrait faire partie des trucs a scripter.

j ai un projet rp tout ficelé pour ca au besoin.


pour votre prisonnier, d habitude quand on met en prison on retire toutes les affaires des prisonniers et on leur donner une robe voyante de prisonnier. ca aurait ete des procédures de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:46

Coordinateur Zept a écrit:
Une revision de ce bug abus fut lancée dernièrement sur nos forums justement éviter ce genre d'interprétation;
Simple exemple: 'La règle parle d'ennemies (principalement des NPCs/mobs/monstres car ces derniers ne peuvent réagir à vos attaques de manière intelligentes), non d'alliés ou de joueurs en tant que tel. D'ailleurs, la règle cite en exemple un monstre, non un joueur. Si on part du fait que Maz'x a été libéré par un des siens (donc un ami, allié, proche, qu'importe), le bug abus n'a pas lieu.
C'est aussi nébuleux pour le sort d'incantation de murs, à savoir s'ils doivent être considérés comme un obstacle en tant que tel ou non vu que le sort est temporaire.

Bref, ça ne change pas ce que je dis: Nous n'avions pas de base assez solide pour réagir puisque cette règle en soi est largement discutable.

Je me permet une simple parenthèse par rapport à ceci Zept.

Bien que je n'ailles rien contre toi ni l'équipe, il est tout aussi interdit d'attaquer des joueurs à travers un mur, ou de l'autre côté d'une rivière, ou même à travers divers étages. Cette règle fut faites autant pour les joueurs que pour les monstres. Et je te parles ici à titre de celui ayant créé et validé cette règle.

Maintenant, si l'équipe a changé des trucs entre temps, nous y pouvons pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zept




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:18

Alors il fallait la formuler autrement Arkhas, car ces derniers temps on me pose beaucoup de questions au sujet de cette règle, autant du côté de Maz'x que du vôtre... Comme quoi elle n'était pas assez claire pour être autant remise en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:21

C'est vous l'équipe maintenant.

À la base, elle avait été faites pour les Monstres. Mais avec le temps, pour tous, car certains sorts peuvent toucher les gens à des endroits qui normalement, ne pourraient pas.

Je suis tout aussi conscient que les choses sont portés à changer avec le temps, et s'adapter avec les divers situations. Bref, je ne te blâme en rien ici, ni l'équipe. Juste une précision du temps de la création de cette règle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:51

Cela devrait touché les joueurs aussi, vue qu'on à interdit le X wall dans se but, sans oublié météore qui traverse les murs, pouvant tuer les résidents d'une maison en castant un pierre de pierre sur les portes pour empêcher toute fuite. Tout comme le combo champ de stase + cage de pierre + mur de haie au milieu + séisme = 0% chance d'en sortir et revient au X wall. Je doute que vous voulez voir la majorité des joueurs changer de classe pour thaumaturge et utilisé se combo qui tue n'importe quoi sans effort, comme le fessait l'assassin avec son hiding invulnérable autrefois. Vous connaissez la mentalité de la plupart des joueurs sur Teilia, pas long que sa abuse de la moindre faille technique.

À force d'être moue sur les règles, de plus en plus de gens en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 627
Localisation : Ilidelwis
Date d'inscription : 10/07/2007

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:59

À l'inverse faut pas être trop rigide, on ne pourra plus rien faire ensuite à moins d'avoir le formulaire A-48.
Revenir en haut Aller en bas
Shalassa Bane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:57

Foutu Formulaire A-48!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maz'x, capturé ou pas ?   Maz'x, capturé ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maz'x, capturé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: