Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Création] Elodrix

Aller en bas 
+8
Zorix Mixily
Zerdiol Florramix
Nalix Florramix
Alix Feamix
Illuza Mix
Milo Firidixi
Yanzo Firidixi
Elodrix Florramix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:50

Laughing bon bon bon j'avais rien a faire durant mes pause de "10 min" a l'Ecole

J'ai donc décider de dessiner la famille !

Des petit croquis vite faite
Commencon Par Elodrix

[Création] Elodrix - Page 2 Elodrixjl5.th
Bien entendu le decor laisse a desire tout comme la lanterne -_- mais bon

On poursuis avec nalix !
[Création] Elodrix - Page 2 Nalixzv2.th


Je suis certain qu'il aimera pas sa =) je l'ai fait un peu jouflu , pourtant il bouge pas a par le fait de coudre et de vendre ses creations !! Laughing

Maintenent ! Zerdiol !

[Création] Elodrix - Page 2 Zerdiolib0.th

Bon normalement Il est pas nu du torce cependant je voulais demontré sa fragilité de rat de bibliotheque .. !
Tu me pardonnera .. ( j'ai ajouter une petit plume sur ton chapeau a la version red mage .. sa devrais suffir ! )

ET pour finir Pixxol Que je n'ai pas encor vu en jeu , je l'ai donc créé a l'Aveuglette

[Création] Elodrix - Page 2 Pixxoldh5.th


C'est je suis prêt a recevoir les critiques des vrais créateur de chacun de ses persos


Dernière édition par Elodrix Florramix le Ven 6 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:02

Tu t'est vraiment ameliorer en dessins Elodrix Shocked , je trouve le portrait de Zerdiol très reussi vive les red mages ! c'est vraiment une bonne idée ces dessins tu devrait continuer, ne t'arrête pas. Very Happy

P.S: Désoler Nalix c'est vrai que tu va devenir bedonnant ^^. Pour Pixxol cela m'étonne qu'il soit encore en un morceau.

Tu pense être cappable d'y mettre de la couleur Elodrix ?


Dernière édition par Zerdiol Florramix le Ven 6 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:04

Très jolie et très dröles les textes flower
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

Sad en crayon de bois je suis a chier .. et Photoshop sur mon ordi lag énormément .. deplus que les tablwette graphique de mon école sont médiocre

Nalix est plus doué que moi de se coter je crois bien

Les palette de couleur en dégrader pour moi c'est comme le monstre sous notre lit quand on est bébé


Dernière édition par Elodrix Florramix le Mar 10 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:07

en echange fait plus de dessins ahhahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:24

Je trouve sa dommage que les membre de la famille ne post pas plus de commentaire .. Sad

Et que bien peu des autre gens de la ville aussi c'est plutot desert

Dans cette section en tk .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:18

Bien je vais continuer a perseveré

Modification de zerdiol
[Création] Elodrix - Page 2 Zerdiol2eu6.th

Plus ou moin adapter , nous verron bien ses commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:08

J'aime mieux le chapeau sur celle ci et petit commentaire, pourquoi j'ai jamais droit a des bottes moi !!!

Au moin tu m'a pas dessiner en demant s'assomant avec des livres Very Happy bien content que tu poursuive tes dessins assidieusement Elodrix, j'attend les prochains avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Razz j'aime pas tes botte de pense bon en jeux
je plaisante je penserai a corriger cela
Revenir en haut Aller en bas
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

Fait donc le protrait de Torcor et de nos pêche de familles sa pourrait être beau tu trouve pas ^^. Information subtil les Florramix sont souvent au port si vous les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi

Misa Minagi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

Super si un jour sa te dit de de faire autre chose fait moi signe.flower
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

Surprised
Citation :
le protrait de Torcor
Tu veu que je souille mon cahier de dessin ou quoi !?
J'en n'ai souvent fait dans le pâsser je pourrais bien en refaire un .. cependant j'avais oublier mon cahier sur le scanner j'ai pas pu dessiner today ..

Citation :
nos pêche de familles
Le projet serais probablement plus long .. dut fait que je devrais faire chaque perso .. et dans une pause de 10 min c'est pas très évident

Citation :
si un jour sa te dit de de faire autre chose
Si la question s'adressais a moi disant de vouloir faire d'autre dessin .. sa me dérange pas "posé vos idée"
Sinon si c'etais pour inviter la famille a faire autre chose ... veuiller voir sa avec nalix et Zerdiol c'est les têtes de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:35

Razz c'est l'heure de la Création du jour !

Citation :
Fait donc le protrait de Torcor

Tien ! vous le merité
[Création] Elodrix - Page 2 Torcorzt5.th

Citation :
nos pêche de familles sa pourrait être beau tu trouve pas

La v'la aussi ... ! Je précise que j,ai dut énormément réduire la qualité des détail puis que tout mes dessins sont faite avec un stylo a mine 0.7

[Création] Elodrix - Page 2 Pecheenfamilletc6.th

ZERDIOL , ta des bottes ! mais affreuse.. c'est un début a tout
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Ishalarias Vissys, Drakan

Ishalarias Vissys, Drakan


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:00

Et moi alors, je fais pas parti de la bande Sad?!

Muhéhéh Razz Nah, je rigole. Mais si tu te sens capable, j'aimerais bien voir une Ishalarias en dessin Razz ! Ou juste un(e) Drakan(ne) comme ca. Car mon image précis de Ishalarias risque d'être beaucoup trop intense a déssiner. M'enfin, je peux bien t'envoyer une large description si tu veux vraiment dessiner la vrai Ishalarias Razz Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:16

Laughing je peu bien essayer bien que je dessine jamais de drakan ( ou dragon ) se sera un petit défis

description ou paperdoll .. et même encore les 2

Pour les florramix je me suis inspirer des paperdoll sauf pour elo car c'est mon perso et je sais comment environ je le voulais ..

Bref Suffi de dire se que tu veux , j'essayerai sans garantie d'un superbe succès

Ce sera bien la première fois que quelqu'un me demande un dessin en dehors de mes ami IRL
Revenir en haut Aller en bas
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:21

J'adore le dessins de famille on voit bien comment c'est moi le profiteur qui usurpent tout votre travaille héhé au fait merci pour les bottes et que dirais tu d'un autre petit defi ? Si tu en est cappable j'aimerais bien voir moi qui vous bourre le crane de livre a la biblie comme il arrive la moitier du temps ^^

p.s: le texte de torcor et trop hilarant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

Je tenais a poser un petit projet que je suis en train de faire a l'école

[Création] Elodrix - Page 2 Rendufaceea9.th
C'est normale de voir les coter carré , on dois se restreindre a 15 mille polygone pour tout le corps ( aucune texture encore appliquer )

[Création] Elodrix - Page 2 Clownchapeaute7.th

ET voila la version arrondie .. mais que risque pas de me servir
[Création] Elodrix - Page 2 Debutteteclownwt1.th


ET c'Est inspiré de mes dessin qu'on voit en arrière plan
Le totale donne quelque chose comme sa (le dessin )
[Création] Elodrix - Page 2 Designpersosbastiensg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Razz j'attends toujours les descriptions d'un perso écailleux

Pas de dessin pour today, j'ai encore oublier mon cahier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishalarias Vissys, Drakan

Ishalarias Vissys, Drakan


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:16

[Création] Elodrix - Page 2 Ishalariasvissysxh8.th

Voila le paperdoll et voici une courte description :

Ishalarias est une Drakanne aux écailles vertes comme la forêt, ses yeux son jaune et globuleux. Comme des reptile ordinaire, elle ne semble pas avoir de paupière en tant que telle, c'est juste une peau qui recouvre ses yeux lorsqu'elle cligne. Son cou est de taille standard et son corps est semblable a celui d'une humaine de 5'8, mais légèrement plus élancé. Son museau est environs 6 pouces de long (A partir de la bouche d'un visage normal humain). Ses vêtements sont les même que sur le paperdoll. Elle possède le même nombre de doigts qu'une humaine, mais ses "Ongles" sont en faite des griffes blanche et acéré, mais entailler par de nombreux travaux qu'elle a fait durant son passé, durant l'esclavage. Sa queue est toujours courbée quelque centimètre au dessus du sol, pour ne pas qu'elle traine a terre. Bien entendu, il y a un trou dans sa robe pour que la queue y sois intallée comfortablement (Le trou est d'une taille parfaite pour la queue d'Ishalarias, alors il n'y a pas d'espace en trop. Sa cape est faite de fourrure et de légère bosses son visible vers le milieu du dos (Bref, les ailes qui sont cachées sous sa cape). Elle a aussi des cornes qui courbe vers l'arrière, jusqu'a l'arrière de sa tête, puis ils courbent vers l'avant, jusqu'au 2/3 de son museau (Les cornes sont comme sur le paperdoll).

Je crois que sa devrais être ok, mais bon :S J'espère que c'est assez claire. Concernant la poitrine, elle en a pas. Il faut juste espéré que tu lui fasse les courbes féminines sur son corps pour qu'on remarque que c'est effectivement une Drakanne Razz

Bonne chance ! Smile J'ai hâte de voir ça, même si ce n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:21

Crying or Very sad pk vous avez tous des botte elegante ? .. je suis juste pas capable d'en dessiner .. bref .. ma faire un gros barbo dessu =) je plaisante sa va faite dequoi de laite car j'ai pas le temps de m'Y appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:46

Sad Pop voila a peu pret se que sa donne .. j'ai pas oser mettre les ailles dans le dos sous la cape , sa me fessais un peu peur
Razz
[Création] Elodrix - Page 2 Drakannevn3.th

On dirais plus une tete de bélier mais bon =) ma devoir la trafiquer pour l'allonger et l' amincir

Je vais en profitier pour mettre les mise a jour de me tete de clown

[Création] Elodrix - Page 2 Teteclownfinalml1.th

[Création] Elodrix - Page 2 Teteclownfinal02tf9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ishalarias Vissys, Drakan

Ishalarias Vissys, Drakan


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

Wouaahoou ! Quoi que légèrement -trop- mince pour une Drakanne, le dessin est super réussi ! Les cornes sont parfaite (Elle était justement faite pour resembler un peu a un belier au niveau corne), la tenu est convenable. Le museau est -presque- parfait Razz (Je vois pas, c'est dur a expliquer, il est légèrement trop applatit, il devrais être un peu plus long. Enfin bref, c'est excellent ! Et dessiner ca en si peu de temps, je dois admettre que je suis très impressionné Razz Continue le bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:37

Razz ma essayer de corriger sa , cependant sa va devoir attendre a se soir . , mon cahier entrais pas dans mon sac se matin donc j'ai une fois de plus pas mon cahier Sad mon cours recommence biento alors chiao
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:48

Laughing rien a faire avant d'aller dormir se soir donc j'exause les souhait de Zerdiol tranquillement


Mise en couleur de Zerdiol couleur primaire 1.0

[Création] Elodrix - Page 2 Zerdiolmiseencouleur01ek2.th

ce n est que le debut
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:20

Razz Voici la 2 ème face de la famille florramix !


[Création] Elodrix - Page 2 Planflorramixql8.th

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Elodrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Elodrix   [Création] Elodrix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Elodrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Création] Je me moi !
» [Création] Mon tour ?
» [Création] Tant qu'à y être...
» [Officiel] Légende: La Création d'Hildrim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Créations Diverses :: Créations artistiques-
Sauter vers: