Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 favoritisme

Aller en bas 
+8
Illuza Mix
Leiden
Alix Feamix
Ériole
Yanzo Firidixi
Zephyx Solofrox
Milo Firidixi
Elodrix Florramix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

Suspect vener pas me dire de pas metre se poste ici .. je le sais.. . Je poste ici pour voir les reponse avant de poster sur le general Razz


Croyer vous en le favoritisme de la part des GM ..?

car moi je connais des gens qui Rp .. beaucoup moin que moi et fon des chose .. qui on pas raport et pourtant on 10- 20 fe de plus que moi .. je trouve cela. un peu desesperant .. je ne suis pas accro au fe au contraire.. je connais meme presque pas comment sa marche( dans le sens selon la cote quesse que sa change .. mon ami a ben beau avoir une meme cote, on jou le meme temps et on la recoi pas en meme temps .. c'est vraiment bizzard .. ) .. pour ma part .. c'est a chaque 26 h .. cela a toujours ete comme cela que j'ai recu mes fe (2 h plutard que la journer avant) .. donc lundi --> 6h mardi 8 h ... mercredi 10 h jeudi je peu pas en avoir .. car je suis coucher .. donc je per une journer .. je trouve cela dommage

pour la personne qui jouse 1 h par jour sa dois etre plate pour eu si c'est comme sa ..
exemple : quelque qui jou toujour de 6-7 recoi 1 fe cahque 2 jour ..

mais bon ..

les gorlaks avec 30 fe ..
ou autre race ..
sois leur GM est mega sympa .. sois il passe 24/24 en jeu ( et meme a se sa marcherais pas puis que si il on une cote comme moi sa fait 26h chaque fois ) sois il on le meme perso que zyx et les gm les connais puis dise .. a oui lui il rp bien .. 7/7



Wink je ne comprend vraiment pas ..
(je n'est qu'une penser et j'aimerais en savoir plus ..)

expliquer moi meme comment cela fonctionne si vous vouler changer ma mentaliter ..


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:30

Je crois que certaines races sont favorisées par leur GM, mais ça c'est pas nouveau.

Je crois aussi que c'est pas avantageux pour un joueur de laisser sa race de côté sans vraiment avoir un appui solide. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:56

Il y a plusieurs facteurs.

Oui il doit y avoir du favoritisme, les GMs sont des humains, donc pas toujours aussi objectif qu'il faudrait. Ensuite le temps de jeu influence beaucoup tant qu'à moi. Tu as beau avoir la possibilité d'avoir 2 PEs par jour, si tu joues 1 heures, tu ne les auras pas.

Pour ton truc du 26h, c'est étrange, puisque le reset du compteur fût changer pour Minuit QC, contrairement à au début.

(Ton avatar est chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

Razz merci pour ton compliment c'es tune image trafiquer par photoshop par moi meme Razz


la semain.. j'ai pas grand chose a faire.. donc je dirais .. hmm de 5:30 --->10:30 du soir .. je jou.. et la fin de semain c'Est changement quand je fait rien .. je joue .. Razz et depuis la remise du comteur a 12:00 moi sa la rien changer dans mes fe Razz mon compte a 20 jour et j'ai 16-17 fe
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:37

Peut-être que si tu mettais moins de point dans tes phrases, et que tu avais l'air moins démoralisé en tout temps, que sa changerais quelque chose ? Razz

Nah, blague apart, comme sa été, il y a du favoritisme, mais je doutes que le mots sois bon. À grande échelle, oui il y a beaucoup de joueurs qui obitennent leurs Pe beaucoup plus rapidement que d'autre, et pas toujours accause de la qualité du Rp, mais on y peut rien. Tu as peut-être été coté 5 fois sur 8 en faisant un truc où tu faisais aps de rp et sa la baisser ta moyenne énormément, et elle remonte juste pas très vite.

Le système de Pe est tout de même bien balancer, et puis, il y a déjà eu des postes concernant le favoritisme sur le forum générale. Donc, je te conseil de pas trop t'en faire!!

Mais vien à Hildrim plus souvent !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:22

Bon, j'vais essayer de me lancer sur le sujet.

Premièrement, si il y a du favoritisme, ce ne sera pas au niveau des Pe's réellement, car ce n'est pas le MJ de race qui cote seulement ces joueurs. C'est tout les Mj's qui cote tout le monde, on y va selon la liste que nous avons et nous cotons vous les joueurs lorsque vous êtes dans cette liste.

Exemple, je peux bien coté autant un Gorlak un moment donner, un Kardar et même un Mortanyss dans la même soirée et ainsi de suite.

Aussi, ce que je peux dire du système de cotation, c'est souvent par chance. Voulant dire, si le Mj vous cotes et que vous faites pratiquement rien en jeu, il va quand même coté selon ce qu'il voit. Si à la prochaine cotation, l'aute Mj arrive et vous faite pas grand chose encore, vous aurez possiblement une cote semblable, ce qui au total fait descendre votre moyenne.

Ou encore l'inverse, si un Mj arrive et vous cotes lorsque vous êtes en pleins jeu de Rôle, avec beaucoup d'intéraction avec les autres ou même seul en faisant tout pleins d'émotes et de paroles, vous aurez une meilleur cote. Pareillement si vous faite encore la même chose lorsque vous serez coté la fois d'après, ce qui donne que votre moyenne sera légèrement plus élever que l'exemple ci-haut.

De plus, dite vous que nous étions à l'ouverture il y a pas longtemps et que pour tout, il y a des mises à jours à faire. Vous, comme nous, devions nous habituer à comment coté les joueurs et ainsi de suite. Dans les jours et semaine qui viennent, le tout devrait se balancer et suivre un cours normal.

Donc, si un joueur pense avoir une basse cote, il faut faire les effort pour remonter sa cote en Rpant à fond à chaque moment que vous êtes loguer, c'est ce que je pourrais dire comme conseil.

Alors, comme dernière phrase: Ne penser pas aux Pe's, penser à vous amusez à la place et jouer votre rôle, votre personnage, c'est l'essentielle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:22

Les GM sont des humains, donc les chances de favoritisme sont très élever.
Mais sa, tu en verra partout de cela. Si tu s'aurait tous ce que les admin des autres shard me raconte, tu ferais qu'il a bien pire que sa...


Le shard a que 21 jours et il en a déjà qui sont au dessus de 30 PE...
Pour cela, faut qu'ils ont plusieurs cote de plus de 6 et sa, régulièrement pour ne pas tomber en dessous de la moyenne 5 ou 6 pour les 2 FE/jour.

Soit il a un bug quelque part, soit qu'il a vraiment du favoritisme.
J'ai du changer le RP de Alix de beaucoup, car les timides et les solitaires seront toujours en bas de l'échelle. Mais bon... en changeant de RP, j'amuse beaucoup plus les joueurs qui me trouve amussante, mais j'ai presque l'impression de rejouer une pixie...
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:01

Razz et sa explique toujours pas le pourquoi malgré la mise a 12 h(24h) ..

j'ai toujours 26 h d'attente .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

Parce qu'il te faudrait une meilleur cote Elodrix et pour sa, il faudrait que tu commence a suivre plus le bg de la race et tu ne te prenne pas pour un Nalkirie et etre toujours la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:31

J'ai souvent joué avec Elodrix et je trouve qu'il a un bon RP et viens de temps en temps à Hildrim. Mais quand il vient, c'est souvent vide ou bien, on l'ignore. Donc pas vraiment intéressant pour lui...

J'ai discuté avec plusieurs joueurs sur MSN et il a effectivement des Gorlaks et des Mortanyss qui sont déjà lvl 10... C'est étonnant, surtout qu’il n’en a pas qu'un, mais plusieurs... Les autres races sont même pas rendu la, je joue tous les jours pendant plus de 4-8 heures et qu'une 20e de PE...

Mais bon...
Faut pas oublier que dans le favoritisme, il y a aussi sont opposé... Un GM qui n'aime pas un joueur va toujours s'arranger pour lui donnée une cote très base. J'en ai souvent vue de cela.

Vive la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:36

Citation :
Alix : J'ai du changer le RP de Alix de beaucoup, car les timides et les solitaires seront toujours en bas de l'échelle.

Quelqu'un qui a un vraiment bon RP, ne devrait pas avoir peur de jouer quelqu'un de timide. Si tu regarde IRL, il y a des gens timide, et ils sont aussi important que les gens extraverti. Et une personne timide, n'a pas pour autant un visage immuable et la bouche close. Je ne veux pas dire que ton Rp n'est pas bon (Je n'ai pas vraiment joué avec toi), mais je veux juste dire qu'il n'est pas nécéssaire de casser la baraque pour être un bon Rp-er.

Simple avis en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:54

Je me suis juste arrêter de me cassée la tête.
C'est évidant que les GM n'aime pas ce genre de RP car elle "n'apporte rien au jeu" comme ils dissent, alors je me cassera pas la tête pour rien.

Faut juste que je retouche quelques phrases dans mon BG pour l’adapter à la "mentalité" du shard.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:21

Alix Feamix a écrit:
J'ai souvent joué avec Elodrix et je trouve qu'il a un bon RP et viens de temps en temps à Hildrim. Mais quand il vient, c'est souvent vide ou bien, on l'ignore. Donc pas vraiment intéressant pour lui...

Qui l'ignore? Et j'ai d'avantage l'impression qu'il vient pour la banque et les niveaux que pour nous voir. Corrigez-moi si je me trompe s'il vous plait.

Alix Feamix a écrit:
Les autres races sont même pas rendu la, je joue tous les jours pendant plus de 4-8 heures et qu'une 20e de PE...

Tu as plus de PE que 85% de la population. Le 15% qui reste joue probablement plus de huit heures par jour. Laissons les no-life avoir leur petit power trip. Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:29

Mais ne s’était pas 1 fioles max par 24 heures ?
Soit sa bug a quelques part ou soit que des GM donne des cotes vraiment haute qu'a certain. Bien sur, je n’accuse pas tous les GM, je doute très fort que Eriole ferait ce genre de chose, mais d'autre...

Je n’ai jamais vue un humain 100% honnête et impartial
[A part les androïdes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:34

Mettez moi et Yanzo en GM, on va etre 100% impartial Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:39

Tut tut tut !

Moi je retournes pas Mj, à moins que sa sois pour arranger cette race qui semble vraiment mal tourné c'est temps-ci. Mais vous mangeriez la fessé pendant un bon moment Razz.

Enfin, on devrais locker ce poste, sa changera rien, sa menera nul part, et on va juste créé encore plus de conflits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

Dansons ensemble autour de la hache de guerre enterré et du cadenas qui, bientôt, délivrera les hommes du malheur!

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et qu'on joue enfin pour le RP et le fun au lieu de voir qu'on a moins de PE que machin chouette et qu'on est pas un mage/guerrier ultra-suprême-loader-du-tapis. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:44

C'est le procès d'Elodrix?
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:45

Je suis totalement d'accord! Taisons-nous tous... ceci n'est qu'une histoire de jalousie... jouez votre perso... pis Fuck all...

(Note à Ériole: Si tu trouve mon terme trop dure, change le pour un qui sera plus doux à tes oreilles... c'est juste que c'est celui-la qui m'est venu, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Tu pourrais utiliser "ainsi soit-il" Razz

Dans mon cas, ce n'est pas son procès, mais une constatation des joueurs envers les pe.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

J'suis trop rebelle cat

Si il y a un problème... il sera règlé... et les déviances, je l'espère, seront remise en place... Les PEs, etant le point culminant de l'évolution d'un perso, les Gms ne passeront surement pas par dessus quelque chose comme ça. Il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

Alix Feamix a écrit:
Mais ne s’était pas 1 fioles max par 24 heures ?
Soit sa bug a quelques part ou soit que des GM donne des cotes vraiment haute qu'a certain. Bien sur, je n’accuse pas tous les GM, je doute très fort que Eriole ferait ce genre de chose, mais d'autre...

Je n’ai jamais vue un humain 100% honnête et impartial
[A part les androïdes ^^]

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=1088 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:36

Merci Milo pour le liens du Forum, tu m'as devancé Smile

Pour Alix, je comprend pas ce que tu veux dire par norme du Shard et le jeu de ton personnage. Si tu l'as joue froide, un peu solitaire, c'est ton choix, tu sera coté comme les autres. Tant et aussi longtemps que tu démontrer de l'intérêt pour le jeu en créant des émotes, ça ne change rien que tu sois en groupe ou seul. Certain joueur solitaire ont eu de meilleur cote que d'autre étant en groupe, juste à cause de l'intéraction qu'ils avaient en jeu, alors y'a pas de "norme" de ce coté là.

De deux, aller pas vous dires que les Mj's sont favoritisme au bout là, vous vous plantez dans le mur. C'est certain qu'on est pas parfait, mais on pas si cruche non plus. On essaie tous de faire notre mieux et de nous habituer aussi au commande, gérance de race et ainsi de suite. Si vous continuez à chialer et à crier au favoritisme à cause des Pe's, c'est que vous êtes pas digne d'être appeler "de bon Rpeur".

Illuza, t'inquiète pas, j'peut aussi être direct parfois Wink

Ps: Je ne lockerais pas ce post, mais j'vous avertie de bien lire les posts avant d'en rajouté et de lire le Forum Général [voir lien à Milo]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:24

Conteuse Ériole a écrit:
Merci Milo pour le liens du Forum, tu m'as devancé Smile

[...]

Ps: Je ne lockerais pas ce post, mais j'vous avertie de bien lire les posts avant d'en rajouté et de lire le Forum Général [voir lien à Milo]

Ça empeste le favoritisme. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:25

Très drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoritisme Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
favoritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: