Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 favoritisme

Aller en bas 
+8
Illuza Mix
Leiden
Alix Feamix
Ériole
Yanzo Firidixi
Zephyx Solofrox
Milo Firidixi
Elodrix Florramix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:06

Comme l'a dit Ériole...
Citation :
Pour Alix, je comprend pas ce que tu veux dire par norme du Shard et le jeu de ton personnage. Si tu l'as joue froide, un peu solitaire, c'est ton choix, tu sera coté comme les autres. Tant et aussi longtemps que tu démontrer de l'intérêt pour le jeu en créant des émotes, ça ne change rien que tu sois en groupe ou seul. Certain joueur solitaire ont eu de meilleur cote que d'autre étant en groupe, juste à cause de l'intéraction qu'ils avaient en jeu, alors y'a pas de "norme" de ce coté là.

C'est ce que je disais. J'ai vu des Rp-er timide et solitaire meilleur que ceux qui utilise un Rp de groupe continuellement. Tu devrais comprendre ça... ça va de soi... les Gms ne sont pas sensé favoriser UN type de Rp... ce serait ridicule parce que chacun à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:21

tongue les level je les prend a kopef et la banque .. je m'en ser pas je depasser jamais le 200 de poid


parlant que mon perso se prend pour un nalkiri .. et bien .. y'a des gens ' special dans la vie ' un bg est une mise de base .. facilement deroutable
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:36

*Devancé par Leiden* J'ai effacé le contenu de mon post, car celui de Leiden est plus clair et plus préçis.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:39

Elodrix a écrit:
tongue les level je les prend a kopef et la banque .. je m'en ser pas je depasser jamais le 200 de poid


parlant que mon perso se prend pour un nalkiri .. et bien .. y'a des gens ' special dans la vie ' un bg est une mise de base .. facilement deroutable

Une déviation de bg ne ce fait pas sans demande et aprobation. On ne pars pas un jour ou l'autre "a tien, mon perso ne sera pas en concorde avec le bg de race!" Non, il faut faire les démarches pour. Les bgs de race ne sont pas la que pour faire jolie, ils sont la pour être suivie, surtout tôt après l'ouverture d'un shard.

Si tu désire avoir un rp spécial déviant du bg, tu dois faire un bg sur le sujet et le faire aprouver par les gms de ta race. Il en fut toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

Eh puis d'ailleurs, les Nébulix sont un peu comme les Mortanyss. C'est temps-ci sa se fait pas très ressentir, je sais pas pourquoi, mais les Nébulix sont sensé être très unis.

C'est pour ça que moi je parle à tout le monde, vous devriez en faire autant!

Et pis si vous vous sentez rejeté, demander aux gens pourquoi Ig, peut-être que vous vous faites simplement des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:44

On est sensé représenter l'union divine, en effet. L'exemple vivant que les Cilias peuvent s'entendrent. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:32

Code:
On ne pars pas un jour ou l'autre "a tien, mon perso ne sera pas en concorde avec le bg de race!" Non, il faut faire les démarches pour. Les bgs de race ne sont pas la que pour faire jolie, ils sont la pour être suivie, surtout tôt après l'ouverture d'un shard.

Partir du jours au lendemain .. non je sais.. c'est pour cela que j'Avais tout prevu dans ma tete et non sur papier .. puis que je suis assez minable pour cela ..

les Bgs ne sont pas fait pour etre jolie ... je sais aussi c'est pour cela que je sui le bg .. mais j'en detourne quelques branche ..
Very Happy
je reagie .. pense.. et parle comme un nébulix ainsi que j'ai les meme croyance .. il adore seulment la nature et pour lui c'Est une ville rever (kopef) .. c'Est comme un hermite nébulix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:43

Citation :
Eh puis d'ailleurs, les Nébulix sont un peu comme les Mortanyss. C'est temps-ci sa se fait pas très ressentir, je sais pas pourquoi, mais les Nébulix sont sensé être très unis.
Désoler, mais je ne vois aucune trace d'une race "unis" présentement...
Les autres races sont beaucoup mieux unies que nous, même chez les hastane ils sont plus unis! Quand quelque chose ne va pas, ils dissent pas "c'est la faute de l'autre" mais ils cherchent une solution pour régler le problème ensemble.

Bien souvent j'ai tenté de m'intégrée chez les Nébulix, mais ils sont trop occuper a miner ou à parlé avec d'autre et a t'ignorée [Faut dire par contre que chez les Hastane, c'est pire...] J'ai souvent eu droit à un begzi-zeema alors qu'on est que 2 dans la ville...

Bref, pas très accueillant... Je suis sur que si sa serait Alix qui aurait été capturer, que la plupart s'en moquerait ou même, s'en réjouirait...



J'ai rencontré des Daelwena et woa... sa m'a impressionner !
J'ai pu embarquer avec eux sans la moindre difficulté et les Daelwena et les Nalkiri arrête pas de dire qu'on m'adore en party, trop amusant ^^

Bref, sa donne pas vraiment envie de rester à Hildrim....
Ne faire que des émotes dans le vide m'intéresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:48

Tu sais, le problème, c'est pas qu'on est pas une race unis, c'est que tu cherches des bébittes ou y'en a pas.

Ta essayé d'me parler Ig ? Pas souvent hein !

ARRÊTE, je t'en SUPPLIS, de chercher le mal ou il y en a pas. Peut-être avons-nous eu un mauvais départ avec toi? Mais reviens nous parler et tu vas voir que sa a changé. Enfin, dans mon cas, sa me fruste de te voir toujours chialer sur le forum alors que Ig je t'ai vu deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:56

Je suis daccord avec Yanzo. Je t'ai vu une fois Ig (et je t'ai parlé en passant) et je ne fais que te voir te plaindre sur le forum. Peut-être que je suis à côté de la "track" mais j'appuis Yanzo. Au pire si tu veux voir plein de monde en même temps à Hildrim... parle à l'académie de l'été pour une fête. C'est pas impossible. C'est ce qui arrive quand ont est une race plus originale que les Hastane, faut faire plus d'effort pour voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:22

[edit ]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Pour reprendre une vieille expression: "La patience est une vertue". On peut pas vraiment t'aider sans savoir ta cote et étant donner qu'on peut pas avoir nos cotes, ben dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:04

Faudrait faire un post dans la section bug de teilia.
Moi aussi je joue environ 5-6 heures par jours et sa me prend presque 2 jours pour avoir une PE... Je trouve sa bizarre...

J'ai entendu dire qu'il en avait déjà qui était rendu a plus de 40 FE !?
J'espère vraiment que c'est qu'une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:55

[edit ]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:55

Arrêtez de vous en faire avec avec les PEs. Si eux perdent leur vie sur Teilia... tant pis pour eux. Il y en a qui jouent 18h par jour... ça existes des malades qui passent tout leur temps sur Uo... Perso... je les envis pas. Moi, j'ai un chum, jvais à l'école, je travail et je vais bientôt aller en appart... et je suis surement bien plus heureuse que celui qui va se vanter d'avoir 40 PEs -.-

Non?.. la vie est bellleeees.... Pis c'est drôle que ce soi toi qui en parle Alix... je cré que tu es celui qui a le plus de PEs de la race Nébulix... Moi j'en ai 9 et je suis correct avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

Razz d'accord ceux de 18h on ben beau mais certaine jouse pas plus que moi ou les autres et on 30 fe et plus Wink de dirais meme dans les 40

[edit] deplus je me plain pas , je met a jour l'actualiter

Desidement je ne suis vraiment pas fait pour parler un forume, les gens crois que je me plain , probablement la facon dons je le dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:21

Il y a, seulement moi, un timer online et un offline. Il est donc normal que si tu jous trop, ton timer offline n'atteind pas sa limite. Donc, si tu jous trop souvent, tu auras pas plus de pe, car ton timer offline sera jamais atteind.

Enfin, c'est ce que je crois. Je jous environ 3 heures quand je me connecte, et j'ai toujours une pe. Mais je jous pas si souvent, sa doit être différent pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:25

Sacrées PEs, hein ? J'me questionne plus trop. Je sais seulement que le compteur redémarre à minuit QC, et que si vous jouez pendant que vous avez eu votre PE dans la journée même, il y a un certain changement vis-à-vis votre compteur. Ralentissement quelconque.

Mais en vain, le système des PEs est juste ici ;

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=1088

Toutefois, le lien fut déjà glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Wimox Zeldarion

Wimox Zeldarion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:34

Si je puis me permétre ... plutot que de regarder chez le voisin ce qu'il à, faisons avec ce que nous avons ...

Hier je me connecte pour jouer un bon moment et découvrir la race et mi faire acceuillir et à mon grand regret je ne suis tombé que sur quelques Nébulix bien préssé qui n'arrétaient pas de courir, j'ai donc bien du passer les 3/4 de mon temps à rp tout seul à coup d'emote ce que je vous avous ne pas etre très agréable.

Donc pourquoi ne pas jouer plus enssemble organiser des choses de facon à faire de belles scénes rp , les Pe's s'en suivrons à coup sure.

par contre peut etre suis je tombé le mauvais soir mais sans accusé ou critiquer je doit bien avouer que l'acceuille des nouveaux Nébulix laisse à désirer, si je n'avais pas discuté avec notre Conteuse et dexu ou trois autre nébulix avant de venir je pensse que suite à mon éxpérience de hier j'aurais quitté la race pour aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34

Sa dépend à quel heure tu es venu et qui sont les gens que tu as croisé !

Il y avait une réunion hier soir donc, peut-être qu'ils s'y dirigeaient ?

Enfin, pardonne les ! On est pas tous comme ça ! Tu es peut-être seulement tombé au mauvais moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wimox Zeldarion

Wimox Zeldarion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

Oui ne t'en fait pas je me dit cela aussi .. En esspérant que l'avenir nous donne raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Normalement, la plupart son très accueillant, mais hier, ont a eu une réunion improvisée a la dernière minutes, donc normal que sa courrait partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Effectivement.

J'ai suivi quelqu'un jusqu'à l'endroit, sans savoir qu'il y aurait une réunion.

C'était genre ; ''Ah bien !? Une réunion ?.. Alors je participe.''
Revenir en haut Aller en bas
Wimox Zeldarion

Wimox Zeldarion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

Rien avoir avec la réunion dans mon cas, ces incident si je puis les qualifier comme cela sont arrivés plus de 2 heures avant la réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoritisme   favoritisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
favoritisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: