Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nébulix et la Mort - Le questionnement

Aller en bas 
+7
Luxia Malyxie
Marlymiki
Paralixe Zeelox
Muze
Kyrina
Coordinateur Uny
Oriximae Lilac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Nébulix et la Mort - Le questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébulix et la Mort - Le questionnement   Nébulix et la Mort - Le questionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:49

Le seul problème que j'ai avec ça, c'est lors d'une mort brutal que l'âme soit "bloqué" au royaume des morts, sinon je trouve l'idée de la réincarnation et tout le reste correct. J'aimerais juste ajouté un rituel spécial qui permet de "s'évaporer", soit pouvoir détruire son propre corps en quelque sorte sous certaine condition, ainsi cela sera à la discrétion du joueur.
Me semble que sa serait très intéressant une scène où un nébulix qui veux rejoindre les étoiles où son entité, prépare sa mort et s'évapore dans les bras d'un de ses proches. Où préparer des funérailles où on envoie le corps du défunt vers les étoiles à place de simplement le brûlé où l'enterrer, c'est trop banal et ennuyeux.
On a jamais eu de cimetière, cela expliquerait pourquoi on en a pas. Les Nébulix souhaite que l'âme repose en paix et ne soit pas souillé par Kalos, celui qui nous a maudit. Ceux qui partirait ainsi serait "protéger", mais ceux qui meurt dans un coin perdu serait à la merci de Kalos qui pourrait alors prendre possession de son âme et pourrait le réincarné de force en Mortanyss.

Cela ajoute une touche de mystère et de magie divine pour ceux qui souhaite faire une scène du genre, sinon il meurt comme le reste des simples mortels. À part nos ailes totalement inutile, on a rien de spécial et j'aimerais de quoi d'original pour notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Nébulix et la Mort - Le questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébulix et la Mort - Le questionnement   Nébulix et la Mort - Le questionnement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:54

En fait pour les Mortanyss ce que je voyais était moins une réincarnation. Je pensais plutôt que Kalos aurait séduit de manière insidieuse le Nébulix à rester dans son corps qui se décompose de plus en plus et de ce fait se créerait un nouveau mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nébulix et la Mort - Le questionnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA mort nébulix .
» Rédemption, mort au combat
» Questionnement
» Le mur Nébulix
» Une mort innatendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: