Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BG de Race Nébulix et BG de cité.

Aller en bas 
+3
Vilimanix Zerox
Agone
Conteur Rédemption
7 participants
AuteurMessage
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04

Comme vous le savez surement, je travail présentement avec l'aide de Ori, sur le BG de la race des Nébulix et sur le BG de la ville.

Il va de sois que j'aimerais que les joueurs (vous) auriez la chance de participer à ça conception. De part le fait même, pouvoir apporté vos idées, vos expérience sur le shard, pour pouvoir monté le tout et ce, au goût des joueurs, pour qu'il représente le plus que que les Nébulix et La cité représente présentement. Je vais vous donner accès au BG d'origine qui fût vraiment bien, mais qui je crois, n'est plus d'actualité et doit être retravailler.

Au plaisir d'avoir vos sudgestions ou autres, je laisse le sujet ouvert 7 jours seulement donc fin samedi 11 aout 17:00 h qc

https://nebulix.1fr1.net/t164-bg-la-race-nebulix

https://nebulix.1fr1.net/t1490-bg-racial-nebulix-et-bg-de-ville-d-hildrim


Dernière édition par Animateur Rédemption le Sam 4 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:17

Il y a des trucs qui m'embêtent dans cet ancien bg. Des choses qui ont évolué, depuis 2006, quoi qu'il en soit.

Bref, j'imagine mal les nébulix comme... ceci maintenant, je cite :

"Des petits lutins farceurs, aimant rire et s'amuser aux dépends des autres gens qu'ils croisent, vivraient dans ce monde déjà troublé de milles et un ennuis. Pourtant, leur but n'est pas de nuire davantage à votre existence, ceci ne leur viendrait même jamais à l'idée."

Bref, des lutins au bord de l'hystérie perpétuelle, arrosés d'un caramel de bonté niaise. Va pour certains estivaux, certains qui veulent jouer plus léger. Mais ça ne colle pas à tous... je dirais même que ça ne correspond plus qu'à une minorité.

Le plus important à garder ou entretenir est l'aspect d'immortalité, d'amour de la vie (sitôt qu'il décline, le nébulix vieillit et meurt, si je suis dans le juste), d'intelligence tantôt manipulatrice, sage ou facétieuse (cité du savoir, cité du savoir). L'aspect fête-fête-fête, c'est cool pour ceux que ça branche, mais... cela ne correspond pas aux trois quarts, si ce n'est le 5/6 des membres de la race en son état actuel. La légende des ailes était merveilleuse pour ça, elle créait cette nuance dont les nébulix avaient alors bien besoin pour aller de l'avant.

Aussi : Hildrim est devenue multiculturelle. Tous les nébulix ne sont plus rattachés à Hildrim, tous les Hildrimois ne sont plus nébulix. Il faudra composer quelque chose en conséquence, pour l'expliquer. Hildrim est devenue neutre (en théorie) et ses relations diplomatiques ont évolué. C'est parti de loin : Astérie, la reine, qui a marié un hastane. Milo, son successeur, qui était casé avec une Nargolith. Une pluralité de couples mixtes. L'accession à des postes importants par des membres d'autres races (Bohémond, Aldrick (!), Sherlock, Tooheys...). L'accession de nébulix à des postes importants ailleurs (Enki, Misa, Pox...). La tradition vagabonde instituée par Astérie, au moment de sa caravanne a aussi ajouté une pierre à l'édifice de l'ouverture. La plupart des choses qui sont présentées pour les conception inter-raciales sont désuètes. Et je pense qu'on doit faire entrer ça en ligne de compte dans le bg Nébulix, mais aussi le bg Hildrimois.

Il faut aussi considérer une plus grande ouverture face aux morts-vivants (les renégats, entendons nous.). Combien de nébulix ne sont pas en mauvais termes avec Tyrmk (qui a un poste et une place en ville, je le rappelle), ou Nasxira, ou d'autres, que sais-je? Il faut se souvenir de l'histoire de Sezim, qui a été une des pierres angulaires de la scission de la famille mortane, pour tenter de nuancer.

Voilà mon avis, prenez le, ou non, tout à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vilimanix Zerox

Vilimanix Zerox


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:17

Rédemption, t'es sans doute déjà au courant, mais du travail de modernisation du BG avait été fait par Shu et les gens de l'époque. Le tou apparaît sur ce post
https://nebulix.1fr1.net/t1490-bg-racial-nebulix-et-bg-de-ville-d-hildrim
Cependant, j'ignore si c'est complet ou encore valide; j'ai pas vraiment lu les 6 pages.

Pour le reste, je vais commenter sur le BG que t'as posté en lien. Quelques idées rapides (je compléterai sans doute plus tard et/ou après que d'autre avis aient été postés)
  • Les relations entre races devrait être retirées tout simplement. C'est d'ailleurs le seul BG de race sur le forum général qui en contient encore.
  • Le BG de race devrait contenir la liste des villes dans lesquelles il existe une population nébulix (c'est possible de créer un perso de cette ville)
  • Le BG de ville devrait contenir la liste des races qui y vivent.
  • Le BG de race doit aussi être compatible avec la situation dans d'autres villes et la possibilité de jouer ailleurs.


Il nous faudrait aussi mettre à jour les BG des académies qui pourront être en annexe du BG de ville.

Pour les commentaires : la séparation du BG de race en un BG de race et un de ville permettra d'établir l'idée de multiculturalisme. Je suis aussi d'accord que l'idée de lutin farceur devrait être rerité.

J'aimerais aussi savoir quel est le plan? Je veux dire par là, est-ce que le but est d'avoir un BG de ville et de race assez succincts qui ont un bon nombre d'annexes permettant aux nouveaux de pouvoir avoir une idée de la race/ville sans devoir lire des pages et des pages de trucs, mais que ceux qui veulent s'investir dans la race/ville ont la possibilité d'en lire suffisamment pour en comprendre correctement le fonctionnement. De plus, tu prends nos suggestions jusqu'à la fin de la semaine, mais qu'est-ce que tu prévois après? Est-ce que tu vas nous montrer les BGs que t'auras écrit pour qu'on puisse en discuter et s'assurer qu'il convient aux gens ou bien la version que t'écris sera finale?

Ljd Vilimanix
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

Pour ma part, veuiller prendre note que je suis ouvert à tout commentaire, car mon but est de faire un BG qui représente les pj. Voila pourquoi je fait affaire à vous. Par les pj pour les pj.

Mon plan: Mettre le tout à jour, faire la réforme qui se doit, travaillé avec vos idées.

J'ai ajouté le lien dans le premier post, je le trouve exellant.

Prendre note que je vous laisse libre choix dans vos idées. Vous voulez le refaire au complet, bien à vous. Vous voulez que l'on prennent les meilleur bout des BG existant, bien à vous.

Je vais travailler avec vous pour que notre BG sois le meilleur possible et à votre gout.

Je sais aussi qu'Il y a des plumes d'or parmis vous, alors amusé vous et laisser libre court à votre imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:04

Vilimanix Zerox a écrit:
De plus, tu prends nos suggestions jusqu'à la fin de la semaine, mais qu'est-ce que tu prévois après? Est-ce que tu vas nous montrer les BGs que t'auras écrit pour qu'on puisse en discuter et s'assurer qu'il convient aux gens ou bien la version que t'écris sera finale?

Ljd Vilimanix

Cela est simplement un ultimatum pour le brain storm, pour ne pas que le sujet sois oublier. Si plus de temps cela demande, alors plus de temps je vais lui allouer.
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:36

Deux aspects fondamentaux d'Hildrim:

Le savoir. Hildrim est tout simplement la seule et unique cité qui prône la liberté de religion et de connaissance. Le meilleur exemple? Exodia en témoignera, quand Elumix nous a avoué verser dans la nécromancie, tous les joueurs présents, et ça inclus tous les hastanes de la CNL ont haussé les épaules. Parce que c'est simple: à Hildrim, on ne juge pas te façon de penser, ni ta façon d'être, mais tes actions. Utilise la nécromancie pour le bien de la cité et tu en seras récompensé; utilise là pour son mal et tu seras châtié. Hildrim est tout simplement la cité neutre de Teilia à présent que Tyrimar est le repaire des malfrâts. À la limite, même, c'est la dernière cité "bonne" puisque Citria est une cité d'illuminés fanatiques un brin stupides.

Cela m'amène à mon second point; Hildrim n'est plus une cité toute gentille. Hildrim est une cité très ouverte, accueillante, mais impitoyable en matière de crimes. Je tente de mener le front avec la réforme du Code judiciaire, notamment en instaurant diverses peines telles que le coupage de main, le marquage par des runes anti-pénétration, des tatous runiques sur le front désignant "BANNIS" ou "PEQUENAUD" et autres colibrets désobligeants. C'est ainsi, à mon avis, depuis la destruction de l'Étoile, mais je pense que ça doit s'accentuer encore davantage; Hildrim ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. Si nous devons entrer en guerre avec Citria, Tyrimar, le Wak ou Najar'Him, Hildrim le fera. Il est révolu, le temps où Hildrim, en tant que cité "sage", faisait de l'"appeasement" à la Chamberlain: on sait tous où ça a mené l'Angleterre en 1939.


Bref, Hildrim = ouverture, Hildrim = fermeté.

Quant au BG Nébulix, je crois que les joueurs nébs sont plus à même de le rebâtir, mais j'avoue que même des joueurs très estivaux comme Triphilie, Dixie, Kalyxie ou Syphilix sont moins "bisounours" et donnent bien plus de profondeur à cet aspect que ne le laissent entendre le BG actuel. La complexité du BG Nébulix est magnifique, puisque ce BG réuni 4 peuples en un seul, comme me l'a vaillamment fait remarqué Oriximae il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Si vous voulez mon avis, on devrait refaire carrément tout le BG de A à Z. Ce que Agone à cité provient des premiers jours de Teilia, quand les Ex-pixie de ZyX voulait faire une saison qui leur ressemble par nostalgie. La race à énormément évoluer depuis! Faudrait donc rebâtir à neuf.

Beaucoup de chose ont changer, il y a eu plusieurs anime majeur qui ont bouleverser Hildrim et rendu les Nébulix plus compréhensive et surtout, moins insouciant. Avant les Nébulix s'occupait surtout d'eux-même, mais maintenant les Nébulix s'occupe beaucoup des autres. Ils ont presque remplacer le rôle qu'avait les Drakan.

Hildrim qui était une ville morte pendant presque 2 ans, est elle est subitement devenu une ville importante.
Ce qui à provoquer de nombreux problème que les Nébulix ont due résoudre rapidement. Ce qui à par le fait même, améliorer les relations entres Nébulix et les "immigrant" qui agit presque comme une famille maintenant, alors qu'on était toujours en conflit avant (selon moi).

Mon avis serait qu'on créer une toute nouvelle base et qu'on la modifie au fur et à mesure des commentaires.
Mais pas un Bg de 4 pages qui décourage la plupart des joueurs de le lire. Faudrait ciblé des éléments clés, comme l'importance des saisons, le comportement selon la saison née, un résumer sur nos ailes et nos spécialités.

Je me porterais bien volontaires pour créer la base, étant Nébulix comme race principale depuis le 1er jour, mais plusieurs ici savent à quel point j'ai du mal à bien m'exprimer et je pense pas que mon texte vous plaira, il risque d'être vide d'émotion (plate quoi! Razz). Faudrait quelqu'un qui est bon pour raconter des histoires et je pourrais aider en citant des événements important qu'on a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

Si tu a le gout, fait le premier jet, ensuite on verra à le modifier ensemble si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:08

je travail présentement sur le bg
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

-Au stade de teste à voir ce qui est bon du vieux bg-

Citation :

Les origines:

D’où viennent ces Nébulix ? Comment sont-ils apparus sur Teilia ?

Alors qu’Aeltisis venait de terminer la conception de Teilia, elle réfléchit un moment. Puis, réunissant les autres
dieux, elle leur expliqua qu’elle désirait créer des créatures qui montreraient l’union des dieux. Un peuple qui aurait une caractéristique de chacun sans nécessairement leur ressembler. Alors qu’il faisait nuit, Narshoul vint donner l’idée de créer la race selon chaque saison, donnant ainsi un équilibre divin : Chacun aurait son influence constante.


Toutefois, il y avait un problème qui vint rapidement à l’esprit des dieux. Chacun avait sa propre vision de la race, ce qui causa un certain ennui. Aeltisis, après un long moment de débats, vint suggérer une autre idée. Ils pourraient utiliser l’énergie des étoiles en cette nuit, voir ce que donnerait chaque créature et tenter de voir à jumeler les points forts par la suite.


Un bref moment d’hésitation, puis, ils acceptèrent de contribuer à cette œuvre, sauf Kalos qui restait encore une fois en arrière et les regardait en simple spectateur. Ils se joignirent, puis le courant commença à se dégager des étoiles pour finalement se rendre à porté des quatre dieux. Ils déclarèrent donc, d’une même voix :

« Pour la saison m’étant relié, je crée cette créature qui sera jumelée à mon imagination ainsi qu’à l’énergie des étoiles. Que le mystère soit accompli pour l’union des Divinités. »

Le résultat fit assez troublant. Chacun se ressemblaient, malgré que les dieux aient imaginé totalement des choses différentes. Les étoiles avaient accompli un équilibre dans la création et les saisons avaient suivi le rythme. Kalos intervint alors à son tour.

« Cette race ne m’intéresse que trop peu. Par contre, je vais me joindre à l’union divine. Afin qu’ils se rappellent que nous sommes cinq et que ce peuple comprenne bien le sens du plaisir de la vie, je lui enlève la possibilité d’être créé durant la saison des Abysses. Cette saison leur sera une peine énorme pour qu’ils profitent encore mieux de leur vie ensuite. »

Sous cet angle, les dieux acceptèrent la décision de Kalos. C’est ainsi que les Nébulix débutèrent leur arrivée en notre monde.


Citation :
Situation Actuelle


Bienque les Nébulix sois réputé pour la magie de leur être, il ne faut pas oublier tout la complexité qui les animent. Le fait qu'il sois née sous différentes saisons leur apporte de nombreux attrait aussi particulier les un que les autres.

Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas tout les Nébulix qui adorent festoyer et vivrela vie comme une grande fête. Depuis des années, ce charmant peuple a vécu de nombreuses péripéties qui fit de lui un peuple plus rationnelle et beaucoup plus ouvert d'esprit.

Ce n'est pas toute les races qui son leur préféré. Néanmoins, la plupart d'entre eux, juge que tout les individu doivent être jugé cas pas cas. Voir une race autre que la leur monté dans les hauts rangs n,est pas chose rare. Ils aiment bien laisser la chance a ceux qui démontre de la bonne volonté. Voir un Morthane ou un Gorlak qui prouve sa bonne foi en cité est devenu chose courante. Il ne faut pas se méprendre. Bien que tolèrent et ouvert, ils sont quand même impartial. Si vous les trahisés ou les insultés, ils sent souviendront très longtemps. Ils gardent en eux ce petit coté impitoyable.

Le temps semble avoir passé et quelques fois, rien ne semble changer. Leur immortalité leur procure une immense
paix d'esprit qui souvent les poussent à reporter à plus tard les projets, car pourquoi se presser, quand nous sommes immortels

Citation :

Description Physique

La beauté des Nébulix est souvent inégalé. De magnifique ailes finement soigné, des corps au courbe sublime, des musculatures fines, des regard cristallin. Bien que leur ailes ne leur donne pas la chance de voler, faute de leur finesse et du poids de l'individu, il n'en reste pas moin que celle-ci, reste leur plus grande fierté.

Il faut se détromper, les Nébulix ne sont pas tous Née identique. Tout dépendant de leur saison, ils arboreront une couleur bien distinctive. Bien que ceux-ci naissent sous le signe d'une saison, cela ne veut pas dire qu'il seront exactement comme l'ébauche de celle-ci. Il ne faut pas oublier qu'il sont aussi différent les un que les autres.

Il ne sera alors pas rare de voir des Nébulix de différente saison dans une même académie. Règle général nous pouvons les voir comme suit:


Nébulix du Printemps:

Les printaniers : Ceux-ci sont arrivée dans la saison des récoltes, de la culture et durant le moment ou les bourgeons deviennent feuilles. Ce sont des Nébulix qui ont un grand penchant vers la nature. Il adore se retrouver seul en forêt, à contempler les arbres, les animaux. Comme tous les membres de cette charmante race, se sont des rêveurs, mais ceux-ci sont plus bohèmes. Ils aiment rêver et se laisser allez à toute sorte de fantaisie immergeant de leur esprit. On les voit souvent une plume à la main, rédigeant des poèmes, ou couchant sur papier des états d’âme. Philosophe et poète font partit de leur qualités.

Coté physique, ils sont d’un beau vert forêt, leur aile suivant cette couleur. Point de vue musculaire, ils sont plutôt chétifs,minces et élancer pour la plus part.

Nébulix de l'été

Les Estivaux. Que dire de plus que leur bonne humeur récurrente donne à cette cité une petite touche de magie et de féérie. Il est normal de voir ses être née sous une saison plus clémente, vouloir faire sans arrêt la fête. Joyeux, festif, débordant d'énergie et très rarement triste leur confère une humeur contagieuse.

Ces joyeux être, née sous la saison estival, arbore une couleur chaleureuse, réconfortante : le rouge.

Le fait qu'il sois née dans une saison plus clémente fait d'eux des êtres beaucoup frileux. Les saison hivernal selon eux ne devrait pas existé. Le froid presque un châtiment, mais les habit chaud sont si réconfortant.

Nébulix de l'automne

Les automnales : Ce sont des touches à tout. Donner leur un plan et ils vous construiront une machine. Ils aiment avant tout poser un regard analytique sur tout, et tenter de comprendre le fonctionnement de toute chose. Ils n’aiment rien laisser au mystère. Concevoir de trouver le secret de chaque machine en expliquant son bon fonctionnement, fait un avec eux. Pour eux le rêve est un bon moyen d’aller tester des machines qu’ils n’ont pas encore eu la chance de construire.

Sur le plan physique, ce sont des Nébulix à la teinte argenté. Bien qu’un peu plus rondelet que leur confèrent, Ils ne sont pas bedonnant.

Nébulix de l'hiver

Les Hivernaux. Ils ont vu le jour dans les moments les plus froids des landes. Se froid se reflétant parfois sur leur humeur qui se fait plus morose que celle des autres Nébulix. Comme tous les autres nébulix ils sont curieux. Cependant ils restent plus discrets dans la cité de l’étoile. Beaucoup d’entre eux préférant la solitude à la foule. Ils aiment l’humour comme leur congénère, cependant ils ont un fort penchantpour l’humour noir, et le sarcasme.

Cela ne fait pas d’eux de mauvais Nébulix, mais ils sont plus froid que la moyenne simplement. Point de vue physique, Leur peau est du bleu foncé au bleu plus pale. Leurs ailes reflètent la même couleur que leur peau. Point de vue force physique, ils sont plus robuste que leur confrère. C’est pourquoi ont les retrouvent souvent comme garde dans l’Académie de l’hiver. Ceux-ci faisant d’excellent soldat.

Citation :

Coutumes

Bien qu'étant une cité ou plusieurs crois que la joie et les fêtes sont présentement tout les jours, les Nébulix garde certaine coutumes qui leurs son bien encrée.

Pour eux, la liberté de croyance est une chose normal. Il n'est pas rare de voir les membres de cette cité débattre sur les différence entre les croyances, peut importe ce qu'elle sont. Pourquoi ne pas toute les acceptés, car dans le fond ,
nous avons été créé par tous. Seuls Kalos reste un sujet délicat parfois.

Dans les coutumes de ceux-ci se présente la grande fête de la lumière. Chaque année, une grande fête est organisé
dans la cité. Pour les Nébulix, cette fête représente plus que ce qu'elle est vraiment. Les décors lumineux, les multiples jeux, les regroupements son ce qu'il préfère. C,est une bonne façon de remercier la vie et les cilias pour tout ce qu'il ont.

Pour ses êtres des étoiles, la pire saison est celle des abyss. Il n'est pas rare de voir les Nébulix, beaucoup plus triste dans cette lourde saison. beaucoup d'entre eux vous diront que c'est la pire saison de tout les temps. Durant ce fardeau qu'ils doivent vivre chaque année, il est pour eux impossible de se reproduire.

Une légende raconte que tous les Nébulix ont un certain pouvoir sur la saison de leur naissance. Si cette histoire est vraie, ces pouvoirs sont encore inconnus du peuple bien que quelques Nébulix aient parfois des réactions étranges. Malgré cela, beaucoup de Nébulix croient en cette affirmation, même si ce n’est qu’un mythe.

Citation :
Valeurs

Énergique
Presque tous semble déborder d"une fascinante énergie.


Cultivé
Avec leur immortalité, il leur est facile d'apprendre d'avantage et de connaitre plus de chose que la majorité des autres races.

Astucieux
La plupart des Nébulix sont vraiment futé. Donner leur une idée et il vous feront presque n'importe quoi.

Imaginatif
Le monde de l'imaginaire n'a pas de limite. Il n,est pas rare de les voir rêvasse ou exposé des idées vraiment brillantes.

Enjouer
Surtout chez les estival, le jeu est important ainsi que le rire. Tous ont ce petit coté caché bien que parfois, il sois d'un humour plus sombre.

Travaillant
Pour la plupart de ceux-ci, un travail bien fait est mieu fait par sois même. Cela évite aussi les conflits

Sérieux
Rire est une chose, mais parfois il faut savoir s'arrêter. Ils ont vraiment aucune difficulté à différencier un de l'autre.

Songé
Pour la plupart, les rêves ne sont pas tout. Donnez leur un problème et ils trouveront inévitablement la réponse, peut importe le temps que cela prendra.


Sournois

Pour eux, les autres peuples sont naïfs et souvent faciles à berner. Alors pourquoi ne pas les utilisés à bonne escient .


Citation :
Langage
Bonjour - Begzi
Au revoir - Zeema
Oui - Viox
Non - Niox
Ami - Nébix
Merci - Kizim
Citation :

Exemples de noms

Exemples Masculins

Baromix,Benzanix, Riwix, Révix, Zulikxi, Wimixime, Zifinix, Tarilixi, Cadarius,Cadelixus, Sebikxim, Valorix, Fuzimix, Muxe, Zimilik, Tarixim

Exemples féminins

Aliximie,Elumix, Sylixime, Fanixi, Zulie, Luwime, Mazylix, Firilixie, Alinix, Futilixie, Opalixe., Sephewix, Luzime, Aeliwe, Kylixie, Yanixie, Kalyxie


Dernière édition par Agent Rédemption le Sam 1 Sep - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:12

Pour les saisons : l'ancien bg était plus nuancé. Là les automnaux seront tous pris pour être de solides artisans, les estivaux, des fêtards irrévérencieux, les hivernaux des soldats... Faudrait ptet juste rajouter une petite touche pour dire "en général, mais il peut y avoir des exceptions", comme il y avait dans l'ancien.

J'aimais la valeur sournoiserie, moi... je suis bien désolée de la voir disparaitre.

Sinon ça semble aller, au premier regard. Faudra juste corriger les fautes, car les fautes dans un bg officiel ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:33

Je modifie le tout d'es ce soir et on regarde les changement, je vais les mettre en gras Smile Le bg est pour vous, donc il faut d’amusé a le modifier tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:02

Et aussi, la valeur passive ne correspond pas à sa description.

En gros passif c'est regarder le train passer. Ou, en gros, soumettre l'idée du train, et observer les autres le bâtir, le charger, et le mettre en marche à sa place. Tout en gardant bien sûr une part du crédit. Bref, c'est à proprement parler, répondre à la force d'inertie et pouvoir se dédouaner de l'action/s'épargner l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Maj (orange)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:23

Vue l'absence de nouvelle réponse, le BG fut envoyer à Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/05/2006

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

il sera donc retravailler a l'interne de l'Éuipe jusqu'à sa version finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Rédemption

Conteur Rédemption


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2012

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

Oui il y a encore de l'ouvrage à faire dessus Smile Merci de vos commentaires et de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

Y'avait encore quelques fautes, mais là c'est rien de grave. J'aurais imaginé plus de réponse de la part des hildrimois/nébulix légit. (Mon bg et un vieil accord le concernant me permettant d'être spéééciale.)
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2006

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:00

J'osais pas trop participer parce que je suis Drakan et que j'ai tendance à procéder à la drakanisation des races, mais oui c'est dommage ce manque de participation.

Mon commentaire: la description des printaniers est trop... artistique. Ce sont des Nébulix calmes, qui apprécient la beauté de la vie. À vrai dire, selon moi, ce sont les seuls nébulix réellement stables: les estivaux sont des excités de la vie qui ont aussi des down lorsqu'ils subissent des désillusions. Les Hivernaux sont des émos perturbés qui se fâchent aisément bien souvent ou qui sont d'une froideur passive. Les automnaux sont typiquement curieux à l'os, au point où il suffit de leur présenter un sujet plus "étrange" afin de les désintéresser de ce qu'ils faisaient.

Les printaniers me semblent être les plus calmes, sereins, ceux qui amènent ce grain d'amour serein pour la vie au sein d'Hildrim. S'ils aiment tant la nature, c'est sans doute parce qu'ils admirent la communion qu'elle offre et la stabilité qui la caractérise: on retrouve rarement un arbre à des dizaines de mètre de la position où il était la veille!

Je stéréotype un peu, mais je pense que ça permet de bien "balancer" les ethnies nébulix.

Et, vous constaterez, que la sérénité est très drakanne... Je vous avais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

J'aime bien le point de veleshro Mise a part les hivernal étant des emo perturbée :p Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2007

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:50

Fallait pas prendre un avatar avec des larmes peintes sous les yeux Marly. =P
Revenir en haut Aller en bas
Marlymiki

Marlymiki


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2006

BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:46

Loll Mais en y pensant bien c'est vrai que les hivernal sont les incompris de la race. Abordant toujours des idéo drastique et froid. Préférant la solitude. Menfins presque des émo! Je dit bien presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Race Nébulix et BG de cité. Empty
MessageSujet: Re: BG de Race Nébulix et BG de cité.   BG de Race Nébulix et BG de cité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Race Nébulix et BG de cité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Race Nébulix
» [BG] La race Nébulix.
» Suivi du BG de la race Nébulix
» Que me réserve la race Nébulix ?
» Hildrim comme Cité du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: