Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuxop Balihaqui




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2007

Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

Eh bien voilà moi je suis un Nébulix avec de l'ambition. Et pas n'importe lequel, je suis un LETTRÉ. Que d'humour, vous comprenez bien sûr que je suis déjà à blaguer... Viox?

Oui madame (ou monsieur, pas de bol), aucune raison que j'aille du favoritisme, je suis une personne normale. mais est-ce que c'est vraiment impossible que je sois à l'académie de l'été et à celle de l'automne en même temps?

"Les deux sont ouvertes; et je suis né en automne. J'ai un grand intérêt pour la poésie, et je fabrique des instruments (étant inventeur). Hors donc voilà, je suis surtout un marchand, bien que médusé par le monde des arts, et je suis tout autant intéressé à m'impliquer dans l'académie de l'automne, histoire d'être a l'affut des informations, potins, d'avoir un job, et de m'amuser avec le plus de personnes possible. "

Du point de vus de mon personnage, il va essayer même si c'est impossible au cas où, mais il ne connait personne qui soit à deux académies en même temps. À ce que j'ai pus comprendre c'est pas impossible; juste même pas imaginé comme possible que quelqu'un puisse vouloir être à deux académies, et comme un inventeur fait BEAUCOUP de choses, eh bien... À qui de droit de voir. Je voulais simplement savoir si il y avait jamais eu le débat, car à ce que je sache, non. Voir, nous pourrions même en débattre, et ainsi je ne serais pas injustement repoussé!

En plus, bien le bonjour, je suis nouveau. Finalement ... Zeema No

p.s. Autre blague, je finis en disant bonjour, quel humour. Et si vous comprenez pas Zeema là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:57

À voir IG, mais sache que j'y suis favorable Wink

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:14

Je ne sais pas si c'est possible, mais... ça pourrait être discutable. C'est quand même beaucoup de responsabilités une académie. De plus, celle de l'été est relativement inactive, donc beaucoup de travail à faire. Celle de l'automne est en bonne main je crois (comparée aux autres). Je te propose de jouer un moment, de regarder ce qui en est... Parler aux gens, connaitre les projets. Après tu pourras y mettre ton grain d'saveur!

De plus il n'est pas impossible d'être un "inventeur" dans l'Académie Estivale... surtout si tu gosse des instruments, mais pour marchander par contre... Haha c'est compliqué! Qui vivra, verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuxop Balihaqui




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2007

Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:20

J'ai complètement changé d'idée!!!

Il y a plusieurs choses que je ne sais pas, mais je sais une chose, c'est que je m'en vais devenir druide.
Maintenant, c'est vrai, la seule académie a avoir beaucoup d'entretien c'est celle de l'automne. Sinon, j'ai vu Thomas faire la garde souvent, et Dragonix aussi, donc l'hiver doit s'en sortir pas trop mal.

À ce que je sache, si c'est bouché des trous que je veux faire, c'est soit été ou printemps. Été.. Eh bien, il y a tout a faire!! Mais le printemps, c'est que ça tombe mal qu'il n'y aille pas de diplomates.

Par contre, je dois vous admettre une chose; je joues mon personnage croche, et je n'ai jamais été un manipulateur. Donc moi en diplomate, c'est comme mettre un enfant à la tête d'une armée de sauvage; il y a un sauvage qui va le scalper pour devenir le chef d'ici peux. afro

Donc voilà voilà, pour l'instant, mon apprentis druide va se contenter de défendre Hildrim comme il peu avec monsieur Z, participer a des projets, méditer la dessus, et être gentil avec tout le monde. Je pense qu'il pourrait faire n'importe quoi, mais ce n'est pas moi qui en sait le plus long.

Surtout, je vais parler avec Eriole du choix d'académies, ça va être plus simple, révélateur, direct, efficace. Merci de vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:55

Hum, Dragonix ne fait plus parti de l'AdH, il me semble.

Quant à moi, je pense être le seul de l'AdH à revenir "souvent". J'ai revu Aluna qui ne semble plus trop motivée à cause du peu de Nébulix présent. Laeryx, et bien, je ne sais pas si c'est pareil. Molla, IG et forum, elle ne vient plus depuis quelques temps (Edit: ah non, elle revient sur le forum ! yeah, on sera peut-être deux à floconer dans Hildrim.)
Bilimifix, je ne l'ai jamais vu, jamais croisé.
Frix, ce bon vieux frix, qui était flocon au départ, à changé d'Académie...

Il ne faut pas croire, c'est un peu au point mort en ce moment. Peut-être que, après que tout les examens soient passés, ce sera différent.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molla

Molla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:57

Tu te soucis de moi? héhé ^^
C'est juste que j'ai trouvé quelque chose à faire qui sera mieux pour la race... de un j'ai même pas mon uniforme... et quand j'fais une ronde... j'me fais voler mon armure! Alors pour l'instant je slak.. et j'essais de faire qqchose qui va VRM aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Empty
MessageSujet: Re: Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?   Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis; j'irai à deux académies. Qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bg's des Académies et anciennes Légendes
» Une arrivée.. ou peut-être deux?!?
» Les Académies
» Ménage Des Académies
» [Annonce] Salaires des Académies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: