Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos Anciens Personnages.

+19
Laexy Frutalixy
Xasx Zougix
Roxez Fantasia
Milo Firidixi
Illuza Mix
Zoxie Milixi
Fati, nalkiri
Saskia
Vindemiatrix
Nalix Florramix
Ilixol
Admin
Luxia Asidixi
Drax Lixy
Inalix Noumix, Nébulix
Tixo
Malixi Fantasia
Aluna
Liaxie Prilox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tixxo

Tixxo

Vos Anciens Personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:24

Tixxo Mixox, Anixie Zanaxie ou simplement Dionysos pour ceux qui me connaissaient Wink

Bonjour à vous tous. J'ai reconnu plusieurs d'entre-vous, autant les GMs que les Joueurs. Je venais voir ce que Telia à l'air en préface, bien que je ne pense pas retourner sur UO.. mais tout est possible Wink Surtout avec une race telle que les Nébulix.

Joli forum, j'ai pas encore lu le BG, mais je vais me renseigner dans les prochains jours. Il faut dire que je viens de m'inscrire il y a 10 minutes, qu'il est 1:14 du matin et que j'ai des cours demain matin (mais pas à 8:00 heureusement!)

Je voulais simplement savoir ce qui se passait avec vous car c'est parfois difficile de perdre contact après 3-4 ans de jeu avec les mêmes personnes. C'est toujours bien d'avoir des nouvelles, même si on se connait pas personnellement. J'ai esseyer de tirer un trait sur UO, mais je reviens toujours sur le forum de ZyX une fois par 3 mois environs héhé. Ainsi, voyant une masse de pure magie se dégager d'un Shard, je me suis dit que je connaissais probablement un groupe d'étoile parmis les rêves.

Donnez moi de vous nouvelles pour ceux qui se rapelle de moi

(haha! merci Flitilix, j'avais pas vu ce post! faut pas en créer de nouveau, ça fait du travail aux admins et c'est pas bien Wink Vivement de pouvoir Éditer et Effacer)
Revenir en haut Aller en bas
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:02

Anixie..>=( ...Tixox..>=(...Dio..>=( moi ça me dit VRAIMENT rien >=(

Mais non, c'est des farces. J'ai pas eu un accident qui m'a fait perdre la mémoire ...en tout cas..pas encore ...Et j'espère pas en avoir d'ailleurs!

Bon enfin..que suis-je devenu depuis la fermeture de ZyX HEUUU..bah en fait j'ai pas "réellement" retouché à UO (Bref..j'ai pas accroché sur aucun shard). J'ai essayé mais y'avait pas la "magie" du RP sur UO nul part donc...j'ai décidé de me mettre à jouer à WoW...

Enfin heu bon..j'ai pas joué très longtemps à ça non plus...Trop..redondant! C'est bien de tapper du monstre...mais..faut pas avoir de vie quasiment pour espérer "déboucher" à quelque chose de bien à ce jeu..

Alors donc..j'ai laché UO ET WoW...Je me suis mis à jouer un peu à CSS à temps perdu...mais voilà

L'été est arrivé

et aussi je dois mentionner que je me suis fait une copine y'a de ça un bout...et puis le travail et la copine ont pris tout mon temps cette été...Et je dois vous avouer que ça me fait du bien en quelque sorte d'avoir un été "chargé" pour une fois..Faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps loin de l'ordinateur et je me sens comme..beaucoup mieux Wink

Enfin..c'était un petit résumé :p
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:42

Salut Tixox! ^^
https://nebulix.1fr1.net
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:16

Rêve devient réalité ^^ Les vieux de la veille refasse surface !

Xiali je ne t'avais pas inclus dans ma liste pcq je savais que tu étais déjà ici.

Bon retour au cégep tlm en passant
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:01

Wah, c'est chouette voir des messages de nos anciens camarades, on vous aimes gros comme ça cheers .

Et puis on compte sur vous pour venir faire de petits tours de temps en temps la! Smile
Admin Ariakan
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:46

Tient, certains noms ici m'étonnent ^^
Tixxo

Tixxo

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:22

Ariakan, puisque je sais qui tu es (c'est un secret pour personne, puisque C'est marqué sur le forum Teilia ) et que je sais qu'on s'est pas laissé sur un excellent terme.. Bonjour aussi Wink je suis pas rancunier ! Et félicitation a l'équipe, après quelques lecture, il a l'air bien sympa le shard.

Sinon, quelqu'un à des nouvelles de l'ouverture (une approximation, quelquechose du genre!)

et puis, on voit bien que les Pixies ont pas retrouvé de shard pour jouer le rôle depuis, les anciens sont tous ici héhé.

Peut-être viendrai-je faire un tour finalement
Admin Ariakan
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:22

Dio, je ne t'en veux aucunement non plus. J'ai moi-même mes erreurs.

Je ne suis plus aussi sérieux et à cheval que je l'étais Wink
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:42

C'est tant mieux si on se retrouve tous ici non? Razz
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:07

En effet, elle a maintenant découvert le lama!

Vive le .add Llamas ! Bon, suffit les niaiseries et bonjour à tous le monde! Pour les anciens pixies qui veulent encore me parler (nombreux sont ceux qui ne voudront pas), vous pouvez toujours venir me voir sur msn au prez064@hotmail.com

Au plaisir Smile
Tixxo

Tixxo

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:23

tu ne m'en veux pas? Quand est-ce que je rentre dans l'équipe alors???? héhéhé

blague à part, fait du bien de voir qu'après 1 ans et demi, il y a autant de monde dans la communauté qui se retrouve ! Je vais y penser de plus en plus à ce shard, il me semble que je m'ennuis de mon boooon vieux prêtre, avec quelques modification bien sûr

je vais devoir penser à changer mon nom de forum pour Tixxo Mixox je crois bien, histoire de continuer l'histoire de la famille mouhihi
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:27

On veut Falixie et Maxox dans les parrages ! Ammener les ici !
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:28

:X double poste sal

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:33

Zoxie Milixi a écrit:
On veut Falixie et Maxox dans les parrages ! Ammener les ici !

Je suis qui tu crois? Wink Wink Wink

Et oui je suis Falixie Razz

C'est sympa de voir des vieux joueurs qui se rapelle de moi. Revenir comme Nébulix? Je sais pas trop. On verra d'ici l'ouverture Héhé.

J'ai toujours aimer jouer pixie, peut-être que je serais attiré, on verra bien. Smile
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:55

gnu ..
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:14

Et puis Zoxie, Maxox a lui aussi fait son tour sur le serveur, bien qu'il ne semble plus être dans les parages ses temps-ci.
Pour t'éclaircir, c'est Chocomax Razz , tu sais, le mec qui a fait les ailes. Razz
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:25

Ahlala! Manque plus que Muxort et on est presqu'au complet! Content de vous voir tous ici! Il va peut-être falloir que je change le nom de mon personnage ici, sinon il va y avoir Tixo et Tixxo, ça risque d'être embêtant! Rolling Eyes
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:54

Bah moi chuis pas une 'ancienne' mais chuis vraiment trop heureuse de revoir les piliers de la race pixie ici = )

Je pense qu'a nous tous,les nouveaux et anciens on va trop ce faire du fun ^_^

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Tixxo

Tixxo

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:49

Tixo, on se calme avant de changer de nom! je suis pas certain de revenir encore! Razz

et même si je revenais, c'est pas ce qui est encore mieux dans une race telle que celle-ci qu'il y ai du mélange? jocolor

Mais, si ça te mélange autant, tu peux faire des variantes Smile Tikzo, Tikso Ticzso, Tixo, Tixxo, Tigzo à la limite, ça sonne toute pareil, mais ça s'écrit pas pareil (pourvu qu'on ne soit pas 6 écrit de ces différentes manière, car je vais moi-même être mélanger avec mon idée! haha
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:21

M'enfin, moi ZyX c'est du passé et mon perso ira pas du tout dans le même sens que celui que j'avais sur ZyX...

être garde c'était bien mais...heummm...ça impliquait de jouer beaucoup Razz mais la j'ai plus le temps ;p
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:34

Je vous aimes tous mais oubliez pas que vous êtes pas des pixies! Wink
https://nebulix.1fr1.net
Tixxo

Tixxo

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:28

Tinquiète, je ne partirai pas un discours sur Elmagan Wink héhé

Edit: Et.. à bien y penser (ce que je fais de plus en plus concernant mon peut-être retour sur UO.. Ouf!) je crois que Tixxo à rendu l'âme, je vais revenir sous un nouveau nom m'héhé
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:00

Anixie on pourrait devenir ennemi dit? depuis le temps que je rêve de te mettre une raclée >=( Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Anciens Personnages.   Vos Anciens Personnages. - Page 2 Icon_minitime

Vos Anciens Personnages.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2