Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vous ètes les personnages principaux

3 participants
AuteurMessage
Ex-Storge

Vous ètes les personnages principaux Empty
MessageSujet: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:50

Vous ètes les personnages principaux, mais on ne peut vous espionner en tous temps et connaitre les BG et, évènements importants et objectifs de vos personnages.

Je suis du genre à aimer tisser mes quêtes autour des personnage. Si vous aimeriez que vos personnages soient plus impliqués dans les histoires, je vous encourage à en écrire les tranches de vie importantes de ce qui se passe en jeu, le BG et tout ce que vous jugerez pertinant d'ajouter et ce, dans les espaces forums prévus à cet effet. Si vous voulez que ça demeure confidentiel, il y a les MP. Si ça ne vous dit pas, pas de problème, ce n'est pas une obligation, mais une suggestion.

Je ne dis pas que chacun sera impliqué à fond dans le coeur de toutes les quêtes et animation s'il suit la suggestion, mais plutôt que ce que je sais de vos personnages pourrait jouer sur la tournure des évènements d'une manière qui, je l'espère, améliorera votre expérience de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

Première partie de cette "quête d'essai" terminée, avec un succès partiel, mais presque parfait!

J'aimerais savoir ce que vous avez aimé ou détesté, comment cette partie aurait pu être améliorée et autres commentaires pertinents. C'est la première quête à vie que je fais à Ultima Online; je sais qu'il y a beaucoup de place à amélioration, donc n'ayez pas peur d'y aller fort.
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:43

Euh je pourrais savoir de quelle quête tu parles?? J'étais comme qui dirait absente dans la dernière semaine.

Merci
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

Tu arrives pile-poil pour la deuxième partie!

https://nebulix.1fr1.net/les-babillards-d-hildrim-f23/affich-l-toile-magique-boutique-d-occultisme-t1920.htm

La première c'était une quête d'ingrédients quand même classiques.
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:11

Je vais étaler un peu ici ce qu'était la quête du cristal pour moi (elle n'est pas encore finit en passant!). C'était avant tout un essai; je tentais l'approche par étapes et à chaque étape j'essayais de proposer un jeu différent, des compétences différentes.

1ere étape: Technique. (Trouver des ingrédients)
La première étape exigeait principalement de savoir créer des trucs sur le plan technique, de vraincre les monstres les possédant ou de les trouver sur la map sans avoir à faire davantage que de les trouver.

2e étape: Recherche. (Chercher des infos dans des livres)
Cette étape demandait de voyager et de fouiller. Elle a été terminée relativement rapidement et par un seul joueur. Elle était trop facile à mon goût, mais je me disais que ça la rendrait plus motivante (vous aviez les titres de livres). La littérature sur Teilia est une chose que je trouve très intéressante et qui donne vie à l'univers à mon avis. Cette étape n'exigeait aucune compétence technique, mais demandait de faire un peu de RP en étudiant réellement l'univers de Teilia, autrement qu'en cliquant deux fois sur un livre de skills.

3e étape: Protocole. (Cristalliser l'énergie)
Ici, j'ai utilisé une approche "au doigt et à l'oeil". Un protocole qui devait être suivit rigoureusement et qui n'offrait aucune place à la créativité. C'était un peu l'équivalant de jouer à Guitar Hero, dans le sens où les actions à faire sont les mêmes et où la performance lors de l'exécution est évaluée.

4e étape: Création. (Créer un contenant pour le cristal)
Pour l'étape en cours actuellement, vous ètes libre de tenter ce que vous voudrez, avec quelques contraintes évidemment, pour vous compliquer la tâche un peu. Vous faites votre propre plan, puis si ça marche vous avez le feu vert. Le succès dépendra de l'originalité et de la validité de ce que vous aurez décidé.

Tous ceux qui ont des commentaires, ça serait super. Même pas besoin d'avoir participé.

En passant, je sais pas si vous lisez beaucoup les forums, mais j'ai écrit un petit quelque chose concernant une anim qui a eu lieu à Hildrim ici:

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=15830
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:20

Bon, là je suis exténué après cette histoire de fermeture et la méga-anim. Je voulais juste dire que j'ai vraiment trippé, merci aux joueurs qui sont venus dire au revoir avant que ça ferme Smile
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:03

Storge t'es le meilleur Razz

Tu vas moin l'être quand je vais te casser la gueule à Amelnon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ètes les personnages principaux   Vous ètes les personnages principaux Icon_minitime

Vous ètes les personnages principaux
Page 1 sur 1