|
| Où êtes vous ? | |
|
+6Taoryxie Conteur Didro Yanzo Firidixi Viromix Cadelix Dragonix Oriximae Lilac 10 participants | Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Où êtes vous ? Jeu 4 Oct - 18:57 | |
| Hrm Hrm, oui oui, le titre est étrange, mais je le suis aussi, alors vous m'excuserez ! :p
Le titre n'est pas dans le sens de : Mais vous z'êtes ou ? Il y a plus un Nébix online ?!
Nanon, c'est pas dans ce sens là, alors lisez le restant sous un autre angle bon !
Pour être plus précise, je fait ce post pour avoir des nouvelles de tous et chacun, des plus anciens dans la race au plus récent ! Savoir, vous, la personne derrière l'écran comment vous allez, où êtes vous rendu et si vous voulez parlez aussi de votre personnage allez y fort !
Ce post est aussi là, pour faire un petit recencement, voir qui regarde encore quotidiennement le forum... Oups, j'devais pas le dire ça ! Enfin, un genre de post où vous dites se que vous voulez et ce connaitre d'avantage ! Je commence :
Bien, bonjour à vous tous ! Je suis une demoiselle, oui oui, et ça fait environ 7-8 ans que je suis dans l'univers d'Ultima Online. J'ai eu des hauts et des bas, dans ma vie autant que dans le jeu XD. J'peut même vous dire que j'ai rencontrer l'amour de ma vie grâce à UO [qui l'aurait crû O_O]
Cela fait environ une semaine maintenant que j'ai recommencer à jouer après une pause d'environ 4 mois. Certain mon connu, d'autre non. Bien que je suis parti, je resterais toujours une Nébulix sur Teilia. Pourquoi? Aucune idée. J'ai une affection particulière pour cette race et lorsque je lit d'autres BGs de race, j'en lit à peine la moitier. Peut-être à cause de l'aspect colorer des Nébux, de leurs diversité et tout ce qui entoure son histoire, même si parfois y'a des changements.
Sinon, personnellement, j'habite avec mon copain et je ne vais pas à l'école. Je travail dans un des plus populaire fast food au monde et j'm'amuse à apprendre les prix par coeur [blague là, quoi que.. ] J'ai jamais non plus participer à de Grandeur Nature, quoi que j'trouverais ça fasçinant participer à ça. Ah aussi, j'ai la chance de vivre à coté de la mer ! Et oui, la mer au Québec !
Enfin ! Voilà ! Vous connaissez ma personne un peu plus et vous ? Oui oui, je suis une personne extrèmement curieuse XD
Vous êtes pas obliger de répondre ou donner des détails, dites ce que vous voulez
J'vous aimes ! | |
| | | Dragonix
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Jeu 4 Oct - 19:25 | |
| et bien, pour ma part je suis dans L'armée canadienne, je vais bientot debuter une petit jobine de fin de semaine en octobre. Et oui je suis deja allé en afghanistan. 2 petite semaines mais ca suffit pour que je crisse mon pied sur une mine russe( non j'ai pas été blessé) Depuis quand je joue a UO aucune idée, c'est un des mes chums sur zyx qui m'avait montré ca, il s'est fais bannir pour aovir insulté un gm LOL. Moi je reste nebulix a cause que j'aime ce que la race est, en gros on est pas attardé comme des gorlaks, on est pas pris dans le Bg comme l'est les hastane ou les mortanyss, on est une race intelligente où les liberté existe. Moi ce que je prefere ces regardés des video et écoute de la musique avec mes chum le soir et m'entrainer avec eux. et pour finir je dois dire que je suis l'un des anciens de la race ou plutot l'un des plus ancien qui joue encore. Genre de musique que j'écoute: https://www.youtube.com/watch?v=Iby-dzo8HMk&mode=related&search=https://www.youtube.com/watch?v=yHPbttQ__CYhttps://www.youtube.com/watch?v=zhPwaApe4Rkhttps://www.youtube.com/watch?v=IpHyaBfjCtwEdit: j'aimerai rajouter que je suis quelqu'un de pontilleux, si quelque chose fait pas mon affaire je vais le dire sans me gener, et je suis egalement un stratege remarquable( mais comme on a pas de blindé ou d'aviation dans le jeu, c'est un peu dure de faire une strategie gagnante et efficace). https://www.youtube.com/watch?v=jJEgQcvYaL8
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:55, édité 5 fois | |
| | | Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Jeu 4 Oct - 19:28 | |
| Gars, 19 ans, 3e année en technique de l'informatique profil informatique de gestion. Probablement un changement en technique ambulancière après. Sauveteur national, en entrainemen pour le sauveteur nationale océanique à Hawaii. Plus de 5 ans de jeu UO, peut-être un retour sous peu sur Teilia. Blablabla...
EDIT: J'ai presque oublié un ou deux petit détails: Je mesure 6 pieds 2 et j'ai une copine depuis bientôt 6 ans. Oui oui, je suis avec elle depuis secondaire 2 haha ^^
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| Eu moi je travail dans un Toys'R'us, à Repentigny. Je compte sûrement entré au cégep l'an prochain, je sais ses tard un peu mais bon, j'arrive pas à me brancher. J'suis un p'tit blond de 5p4, j'ai 20 ans et chu CÉLIBATAIRE . Pi j'compte déménagé à Montréal éventuelement. Euuuu je jous pu à Uo parceque sa dois faire 7 ans que j'ai commencer à y jouer, j'en ai marre un peu. Chaque fois je me connecte ces rendu plate. Donc c'est ça. Et puis le fait que la race a été beaucoup trop modifier du Bg que j'avais écris au tout départ et sa m'attriste vraiment. Mais je reste toujours sur le forum, je ressent toujours un petit sentiment paternel pour mes beaux ch'tit Nébulix d'amouw. Mais bon, j'vous souhaite une bonne vie et beaucoup de plaisir sur Uo Contente Inoue Orihime ? | |
| | | Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Jeu 4 Oct - 21:24 | |
| Eh bien moi ça fait 20 ans que je suis un gars. Professionnellement, j'ai été 2 ans vestiaire et 6 ans sur le service d'un même restaurent et après la fermeture j'ai pris un été sabbatique. Je viens tout juste de me suis recyclé au St-Hubert à Shawinigan comme serveur (Ouf, ça tourne là). Côté personnel. Je suis beau. Côté étude, je ne savais pas vers quoi me garocher, alors j'ai fais mon CÉGEP en musique (chant classique). Il me manque trois cours que je vais reprendre en sessions d'hivers (question de principe). Je commence lundi l'école des adultes pour faire mes mats fortes, ma chimie et ma science physique. J'avais l'idée d'aller en pâte et papier quand je me suis inscrit et je devais aller chercher ces cours pour pouvoir entrer dans le programme. Par malheur...le dollars Canadien est rendu trop haut, la compétition mondiale est trop forte, les industries ferment... Bref je dois me retrouver une autre branche. Me voilà reparti pour 1 ans à chercher Uo: J'ai joué 3 ans sur ZyX sous le nom de Muxort. J'étais illusionniste pure et dure. J'étais sensé remplacer Dionysos pour la place de Conteur Pixie sous le nom de Didro, mais le serveur a fermé. Après bien du temps, j'ai vu le projet d'un serveur qui me semblait prometteur, alors je suis devenu testeur. Le serveur qui avait de bonnes idées, mais peu de partisans s'est fait manger par Teilia à son ouverture. N'ayant pas été gardés comme MJ sur ce serveur, j'ai tenté ma chance ici. Ce qui m'a charmé est que plusieurs anciens Pixies et anciens joueurs étaient là. Vous connaissez le reste. Côté personnel sérieux, je mesure 5'11'', pèse 165 livres, les yeux pairs, cheveux déteints (Mèches blondes) et ébouriffés. Ça fait presque 2 ans et demi que je suis avec ma blonde. Pour plus de détail sur ma personnalité, je vais vous citer ce que j'ai écrit pour la section "Équipe Teilia" sur le site. - Citation :
- Je suis un mélange très déconcertant de plusieurs traits contraires. C'est probablement pour cela que je suis très relativiste. Ma couleur préférée est le rouge et je suis le type de personne qui vie au jour le jour. Plus les choses sont simples, plus elles me plaisent. Je déteste me casser la tête pour des détails ou des éventualités hypothétiques. J'aime quand les choses sont claires, logiques et concises. La justice est une valeur qui m'est très cher. Ce que je déteste par-dessus tout est savoir que je perds mon temps.
Je crois avoir pas mal fais le tour. Si vous avez des questions ne gênez vous pas | |
| | | Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Jeu 4 Oct - 23:53 | |
| - Conteur Didro a écrit:
- Après bien du temps, j'ai vu le projet d'un serveur qui me semblait prometteur, alors je suis devenu testeur. Le serveur qui avait de bonnes idées, mais peu de partisans s'est fait manger par Teilia à son ouverture.
Connait pas ca moi... Hurm... | |
| | | Taoryxie
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : je sais pas... la ou il y a du trouble ? Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Ven 5 Oct - 0:13 | |
| j,suis personne et je fais ce que personne ne fait, en ne s'occupant pas de l'inexistance de mon moi-même... ouais bon, mon projet de taoryxie tien toujours, mais mon frere ig qui est mon ami irl ne m,a jamais répondu. entretemps je me suis fait une hastane... prob irl survient etc. bon bah ! reste plus qu'a essayer une autre fois de faire tao --- ce message n'avait aucuns but autre que de signifier que je suis vivant et que Tao va surement bientot etre créée pour de bon... --- | |
| | | Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Ven 5 Oct - 7:29 | |
| Moi je suis un jeune homme, 17 ans, j'étudie ua cégep en Comptabilité Et GEstion. Sa fait aussi deux petites années que je travail pour le commerce de mon père. Je suis de la merveilleuse région de la Mauriciie! =D Pour ma part pourquoi les Nébulix? Aucune Idée. Seulement que les autrs races m'Attire pas.. Même sur d'autre serveur les races offerte m'interesse pas point! J'ai joué aussi a ZyX avec Zorix aussi, j'étais un écrivaiin qui aimait son métier, j'avais une femme, Lixie, mais c'est dommage parcequ'elle ne joue plus. Bon, voila un peu sur moi même! Ne soyez pas gêné, je suis ouvert au question si vous en avez | |
| | | Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Ven 5 Oct - 13:04 | |
| Hé bien. Mes antécédants de Uo (pas sûr de l'orthographe).
J'ai joué pendant 1an½ Dixili sur Zyx. Je ne suis plus trop sûre à cause de la fermeture... ou bien le compte quand j'ai arrêté un peu plus tôt. Peu importe. Ce n'est pas mon premier personnage Nébulix, je cherchais un personnage qui me permettais à MOI de bien m'investir sans m'épuiser. Faut pas se cacher que des projets à 5000 bûches c'est long à ramasser, à construire pis se trouver du monde. Peu importe.
Mon physique...
Plusieurs ont peut-être vu ma photo. Cheveux chatain pâle, teint Brun foncé. Yeux Bleu-Vert-Gris-Etc. on sait pas trop. Je mesure 5'8". Je porte des lunettes que je vais bientôt changer ^^, cette fois c'est moi qui met les Bidous alors JE choisis completement ;D. On me dit que mon sourire est beau. Bah c'est ce qui frappe le plus apparemment.
Mon moi Irl général.
J'ai 19 ans ½. Je travail depuis un peu plus de Un an au Tim Horton. J'étais au cegep en Graphisme au Vieux Montréal depuis deux ans, j'ai lâché ça par manque d'intéret pour la profession. Septembre prochain je me lance dans un DEP de cuisine d'établissement à Jacques-Rousseau. Ça fait environ 1an½ que je suis avec mon chum. On projete d'aller en appartement! Pas tout de suite, mais c'est déjà ça! ^^ Ces temps-ci je suis moins Ig. Je me suis acheté des jeux de Ps2 et j'ai aussi d'autres occupations. Des amis à voir et tout. Mon chum est Ultra social, alors ça aide.
La musique que j'aime est le Métal. Ça c'est mon fond intérieur, mais mon chum à un penchant pour la musique un peu plus populaire -,-, alors j'ai été à demi convertie.
Sinon j'ai pas grand chose à dire... Peut-être que je suis quelqu'un de très patiente pour plusieurs choses. Je suis toujours fine avec les gens, ça fait capoter mon chum. Il va vraiment falloir que quelqu'un m'agresse sévèrement pour que je le raye. Je concède beaucoup et je crois que la chose qui me tappe vraiment sur les nerfs dans une conversation, c'est quand l'autre pense qu'il a la science infuse ou que LA PERSONNE QUI LUI A DIT SAIT TOUT PIS TU PEUX PAS T'OSTINER... ça.. ça m'fait chier. Haha que de souvenir... me faire dire "ostine moi pas" jles turais tous haha! Comme je disais j'suis quelqu'un qui concède alors s'pas parce que j'suis ostineuse!
J'suis en train d'me défouler ou jme trompe? >.<
Bon next lol. | |
| | | Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Ven 5 Oct - 17:49 | |
| NOOOOOooooN !! ta pas l'droit d'être convertiiiiiiie !! | |
| | | Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Sam 6 Oct - 12:25 | |
| Haha j'aime le principe de ce post. Bon alors. IRL je suis un mec pour commencer. Plusieurs ici me connaissent quand même assez bien mais pas nécéssairement sous le nom de ce perso là . J'ai commencé UO quand j'avais 13-14 ans..et j 'ai arrêté quand j'en avais 18-19. J'ai rejoué de temps à autre jusqu'à maintenant mais rien de bien bien extravagant. Mon shard coup de coeur à été et restera toujours ZyX, j'y jouais Xiali Frutalixy. Maintenant, je joue à wow. J'étudies en informatique de gestion à l'Université (Je viens du Saguenay Lac-st-jean). Bon..Est-ce que j'aime ça? Oui et non..on dirait que y'a un peu trop de superflu et les profs pas bons me font royalement CHIER (V'la pas long on a vu les classes avec les constructeurs destructeurs..le prof d'après moi croiyait qu'on connaissait déjà tous ça..bref...là j,ai un travail à faire pour lundi et tout marche sauf le constructeur et le destructeur..donc en final..rien marche ) Ensuite..niveau travail..J'me cherche un p'tit boulo temps partiel. Surtout pour passermes fins de semaine en fait. Voilà un presque 2 mois ma blonde m'a crissé là (OUTCCCHHHHH) et puis eehh..J'suis un peu perdu émotivement et mentalement :S haha. Enfin le gros du RUSH est passé..par contre il m'arrive encore de downer INTENSE. Solution: Dormir ;p Ahh et le physique..bah..moi et Zaf on est pas mal de la même grandeur haha =) J'suis petit! Cheveux bruns yeux pairs..heeuu..ouais! =D Y,a pas grand chose à dire sur le physique en fait. Et puis mon physique j'm'en fiche. Ce que j'aime de moi c'est le MENTAL *flatte son mental* Puis je pourrais parler de musique aussi tien: METAL FTW (Quoique c'est temps-ci je suis dans un trip de speedcore assez fou :S) Et la j'écoute Sonata arctica - Still Loving you (dah?) | |
| | | Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Où êtes vous ? Sam 6 Oct - 19:08 | |
| Haha le still loving you de Sonata c'est de ma faute Moi j'suis un mecton de 16 ans, qui habite a st-jean-sur-richelieu en montérigie. j'ai jouer a UO pendant 3-4 ans, et j'ai arrêté pour une raison quelconque que j'ai toujours pas déterminé entre le manque de motivation et l'ennui a mourrir de jouer seul. Je joue a WoW, comme Xiaxi, sur le meme server, et on se marre bien (pour les intéressés, c'est Madoran le nom du server.) Je travail a la base militaire de St-Jean-Sur-Richelieu comme bibliothèquaire de soir, le lundi mardi et jeudi. Ma job se résume a bipper les livres et les étampés, ainsi que faire les inscription. le reste du temps, j'écoute un film Je vit depuis environs 3 ans avec de la musique non-stop, et si y'en a pas eh bah j'ai une toune dans la tete . J'étudie a l'école secondaire de Beaulieu, et j'enmerde ma prof d'anglais incompétente qui sait pas accorder ses verbes et qui fait faire les exercices d'anglais régulier secondaire 4 a un groupe de secondaire 5 enrichie bilingue. J'ai une blonde depuis 7 mois, et ca continu bien encore. Physiquement, j'suis le contraire de Yanzo: 5p11, cheveux brun très foncé presque noir, yeux brun orangé, ex-porteur de lunettes, fier détenteur de verres de contact. Selon certains amis a moi, j'ai la capacité de lire un peu dans l'esprit des gens (ouais, j'suis un monstre D=) et j'analyse a peu pres n'importe quoi a une vitesse phénoménale. Mon style de musique: je vais quoter ca... - Citation :
- METAL FTW
Et mes groupes préférés: Finntroll, Sonata Arctica, Children of Bodom et All That Remains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes vous ? | |
| |
| | | | Où êtes vous ? | |
|