| Salut à vous! | |
|
+14Loreleï R. de Castelcerf Agone Viromix Cadelix Pox, Nébulix Fayth, Kheijan Astérie Agent Omega Cidriux Tifaréux Zorix Mixily Oriximae Lilac Milixia Feamix Élune Luminix Dixoni Millixi Zolian Zabrix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zolian Zabrix
| Sujet: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:24 | |
| Salut tout le monde!
Je venais simplement vous dire que je prenais une pause de Teilia.
Ma raison est bien simple, c'est rendu que je me fâche presqu'IRL à lire le forum ou jouer avec certains. On dirait que plusieurs joueurs sont dépourvus d'un gros bon sens ou d'une maturité quelconque.
Je ne citerai pas de noms, vous savez sans doute, de toute manière, de qui je parle. Je suis tanné de ceux qui disent n'importe quoi, ont des caractères arrogants et même parfois, chiants. Ceux qui croient tellement en leurs idées qu'ils ne prennent même pas le temps de lire ce que tu dis.
Ce n'est pas un départ, simplement une pause. Je ferai de temps à autres ma visite IG, mais je m'abstiendrai de poster sur le forum, tous les sujets tombant de toute manière, dans l'absurdité ou l'on retrouve que des insultes cachées et du sarcasme.
Je vous dit donc Au Revoir, mais pas à Dieu.
Nous irons, à mon retour, occire le dragon!
À bientôt, les fous. | |
|
| |
Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:29 | |
| byebye Zo, ces dommage que tu parte avant qu'on ait vraiment pu jouer ensemble, je te souhaite de revenir parmis nous lorsque tu t'en sentira pret bonne pause Dixoni | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:37 | |
| Moi personnellement, j'ai rien contre toi, c'est qu'un jeu! Pourquoi je t'en voudrait IRL pour des raison RP? Même si je sais que toi IRL, tu me supporte pas et change le comportement de ton perso contre le mien. Moi je joue pas de cette manière, mon perso et moi, c'est deux être différent.
Mais a dire des bêtise comme tu viens d'écrire, à être toujours sur son dos, a l'accusé de tout et tenté de la dénigré... c'est sur que Élune te supportera pas et ce moquera de toi. J'ai des querelles avec Pox et Milo parfois, et alors? Tant que c'est pas par raisons IRL qu'ils agissent ainsi, tant mieux, ça apportent du piquant au jeu! Si Zolian serait pas autant sur son dos, même si toi et moi ont ce supporte pas IRL, Élune et zolian pourrait être les meilleurs Nébix.
Enfin, c'est toi qui vois. Moi aussi ça m'arrive de m'énerver, vue je suis impulsive, mais je fais de gros effort pour tenté de mieux contrôler mon comportement. Tu devrait esseyer, ne pas voir que le coté négative d'une chose, ça aide beaucoup. Mais Élune a son caractère bien a elle, et je la joue pas comme si s'était moi IRL.
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:40 | |
| Je n'ai rien inventé Élune, je suis réellement aller voir les Mortanyss, tu iras leur demander, si ca te plait. Je me suis toujours efforcé de jouer un personnage constant et FP, et je ne crois pas avoir sortit de ça, pardonne-moi.
Les cause de cette pause sont bien nombreuses. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:49 | |
| Zozoooooo Reviens vite, je vais m'ennuyer de toi (et à ton retour je vais te faire lire une histoire pour endormir Milixia ) Profite de ta pause et reviens-nous vite, vais m'ennuyer c'est sûr ^^ | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:58 | |
| T'ai-je dit que tu l'a inventer? Je t'accuse pas que tu invente n'importe quoi! Le mortanyss c'est simplement moquer de Zolian, comme Élune c'est moquer de lui, ça fait partie du jeu ^^
J'ai pas utilisé Élune pour me moquer de toi IRL, t'inquiète! Elle est comme sa, c'est tout. Essaye d'être moins sur son dos, et tu verra, que c'est une très bonne nébix quand ont l'énerve pas! J'aimerai beaucoup mieux que Zolian et Élune ont meilleurs relation, qu'ont puissent s'amuser ensemble, mais c'est pas comme sa que zolian réussira! ^^
Fait pas les même erreur que moi auparavant, prend pas les querelles RP pour des querelles IRL. Comme je te l'ai dit, j'ai absolument rien contre toi et j'aime bien ton RP (sauf quand tu énerve élune, moins amusant, j'aime pas m'engueuler dans ma propre race) ^^ | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 21:59 | |
| Relis bien mon post, lorsque je dis elle et Dragonix, c'est la liche et Dragonix.
Mais bon, s'il-te-plait, cessons d'en parler =)
A+ | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 22:19 | |
| Oh bien.. Prend une bonne pause Zolian, revien nous en forme? J'espère que t'as rien contre moi. bref!
A bientôt Zolian! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 22:22 | |
| Bonne chance dans ta vie !si tu nous quittent pour de bon | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 22:36 | |
| Quoi ?! Beeeehnnn .. Tu es mieux de venir jouer quand je te le demanderai. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 23:05 | |
| Prends du recul et reviens-nous vite. | |
|
| |
Fayth, Kheijan
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 23:38 | |
| Je t'aime Zolian, si tu veux on peut te reprendre en hotage pour que tu puisses respirer un peu! | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 13 Fév - 23:56 | |
| J'avoue que c'est lourd ces temps-ci, et je sais que j'ai une part de responsabilité. J'ai fallit également lâcher pas mal de trucs parce que je n'aimais pas la tournure que ça prenait, un peu malgré moi. J'ai prit du recul, j'ai réfléchit, et je pense avoir trouvé comment régler la plupart des mes ressentiments.
Reviens-nous quand un ménage semblable sera fait dans ton esprit!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 14 Fév - 0:18 | |
| Tu vas être de retour bientôt, t'inquiète pas!
Bonne pause! | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 14 Fév - 1:02 | |
| - Zolian Zabrix a écrit:
- Relis bien mon post, lorsque je dis elle et Dragonix, c'est la liche et Dragonix.
J'ai mal vue en effet, j'avais comprit que le "elle" désignait Élune J'ai d'ailleurs effacer la réponse comme demander, Aily également. Repose toi bien, a ton retour, je crois qu'une bonne discutions sera de vigueur entre nos personnages! En mal ou en bien? Seul le comportement de Zolian envers Élune saura le dire! Mais j'aime bien les querelles, quand sa reste RP uniquement | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 14 Fév - 3:32 | |
| Laissez-le tranquille, dans le fond il veut juste avoir la Saint-Valentin en paix avec sa copine sans qu'on vienne l'achaler. | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 14 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Dixoni Millixi
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 14 Fév - 14:14 | |
| c'est un idée, je crois que je vais prendre du recul aujourdhui aussi XD | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Fév - 0:47 | |
| Je t'aime mon petit écuyer d'amour! Maintenant qui va cirer mes bottes, aiguiser mon épée, passer le chamois sur mon armure et nourrir mon destrier? Tsss... lâcheur | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Fév - 1:20 | |
| Reviens moi, mon n'amour ! :'( | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Fév - 1:25 | |
| C'est tellement la St-Valentin... qu'on l'assaille d'amour gai | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Fév - 2:17 | |
| Mon message n'est pas diffusé à la St-Valentin, cesse de vivre dans le passé Louen !! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Fév - 2:18 | |
| On va garder ta place bien chaude.
A+ | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Fév - 19:54 | |
| Je crois qu'on nait accro.
J'ai réussi à m'empêcher pendant 2 jours.
Ouf, mon post perd sa crédibilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous! | |
| |
|
| |
| Salut à vous! | |
|